Je pense actuellement que notre système de gestion est plus une démocratie participative.
Bref ceux qui veulent participer et aider viennent aider, propose et vote, ensuite certains décide (Les administrateurs du site, qui habituellement suive l'avis du peuple). MAIS!
Je n'admet pas que nous ayons a chaque fois recourt au lynchage publique pour un Logo ! (Ouai se Logo est pourrit! a Mort! LA tomate toussa toussa!)
IL fallait surtout voir aux mieux pour satisfaire tout le monde sans pour autant écraser la minorité chose que les gens adore faire ici.
Le logo ne saura jamais satisfaire tout le monde, c'est vrai, mais j'aurais voulu légèrement faire des "règles" pour crée se Logo qui ne porterait pas atteinte au minorité. En clair j'ai vraiment pas envie de me pavaner avec un drapeaux qui n'est pas le mien! Je veux juste un signe d'appartenance a L'alliance francophone ! et pas l'alliance de Normandie ou l'alliance de france.
A-F est simple, visible et peux-être pas super esthétique mais au moins on peut pas dire que se soit cause de mésantante sur une appartenance autres que d'allancieux francophonien.
Bref il y a 3 points a voir pour se Logo : 1 : La dimension représentative (Représente t'il bien TOUTE la communauté et pas seulement une partie)
2: Est-il beaux? ( La voix du peuple , les goûts et les couleurs ca ne se discute a l'infinit)
3: La dimension de réaliste ( Est-ce que ca se vois sur le char? ou bien c'est flouu , ect...)
Voila sur quoi nous devrions vraiment nous baser et le seul Logo qui représentait bien cela pour moi est le AF, celui qui a été retenu.