[quote="DENIS_48"]A un moment donné de la seconde partie de l'après-midi, je nous voyais morts ! Nous avions un groupe de zeppelins de retard, et pas des moindres. Même Love n'avait à ce moment plus grand chose. Remonter la pente fut tout d'abord bien dur, face à de valeureux adversaires bien coriaces !
Merci à tous pour ces parties
[/quote]
Je remarque que sur les deux parties nos adversaires ont utilisé la technique du "je fonce" pour ne nous laisser aucune chance sur les zeps situés vers le centre de la map et donc la zone de front.
Sur la première partie (sur Guadalcanal) nous avons pu malgré nos troupes japonaises contre attaquer (merci Ryan Air, clichés à venir) grâce au fait que Déca était trop occupé à aligner ses chars pendant que killgame dégustait.
Cependant avec un "gros" renfort de moins dès le départ ce fut dur pour nous.
Sur la seconde partie (sur Hurtgen Forest) les ennemis ont pendant un temps fait front commun pour nous empêcher de prendre notre zep de départ. Les assauts de Denis sur le zep de départ ennemi se sont révélés être des gouffres en troupes. Nous avons, fut un temps, pensé la game terminée pour nous, mais une petite retraite chez moi, un changement de front et par la suite, comme pour la première partie, les ennemis sont restés assez chacun sur son front ce qui nous a permis par diverses manœuvres (dont celle avec Über-Nashorn) de venir à bout des lignes de blindés ennemis.
Dommage pour l'ennemi, car dans les 2 cas la tactique du "je fonce" n'a pas été suivie passé le second renfort, si ca avait été le cas nous aurions été alors dans l'incapacité de l'empêcher de valider tous les autres groupes.
[center]
[/center]