Aka, je ne suis pas trop d'accord avec ce moment là, enfin, je ne suis pas contre, mais n'est-il pas préférable de ne pas empiéter sur les RDV "sacrés" du vendredi/samedi soir pour HS2 (ou éventuellement les missions IL2)? Si on WOT toute la semaine, autant ménager ces créneaux-là, où on a plus de monde.
M'enfin, vois, toute initiative est bonne en soi, mais tu comprends l'idée, l'important est de se synchroniser : tant qu'on peut se faire des 6-6 d'un côté, et des troupeaux de BT-7 de l'autre, c'est bon pour notre poil.
Par exemple, des RDV vers 19h ou après 21h en semaine, et en fin d'aprem/fin de matinée le week end.
En tout cas il y a beaucoup d'autres créneaux que le vendredi / samedi soir. On a fait ça pendant un temps les soirs de la semaine, ça donnait de très bons résultats.
les vendredis soirs je ne serais pas là, tu seras dont mon paladin chargé de porter la bannière du Commandant haut sur le BT-7
Tiens, faudra que je vous raconte l'histoire de cette fonction hautement prisée, "porte drapeau". Je ne plaisante pas, j'étais à une conf hier sur l'histoire du drapeau français, étonnant.
