Du monde ce soir ?
Lancement anticipé ?
Samedi 27 Octobre 2012
- Cpt_Love
- Cdt-Apache
Re: Samedi 27 Octobre
21h30 et pas sûr, ca dépend comment se passe l'apéro chez les voisins ! 
D'ailleurs, j'y vais de suite, j'entend déjà l'appel des glaçons.

bon, il est 2h42 du mat, je suis tombé dans une embuscade, j'ai l'impression d'etre sur le titanic remplie de poire mirabelle et de prunes. Bizes a tous

D'ailleurs, j'y vais de suite, j'entend déjà l'appel des glaçons.

bon, il est 2h42 du mat, je suis tombé dans une embuscade, j'ai l'impression d'etre sur le titanic remplie de poire mirabelle et de prunes. Bizes a tous

Dernière modification par Cdt-Apache le 28 oct. 2012, 02:45, modifié 2 fois.
- Snoop
Absent. Good Game !
- Liberty
- Cpt_Love
t'arrives un peu tard on a commencé a 21h35
map 1945 dcp
soucis : renfort us chez les russes / camions chez les russes / dca au premier renfort
[img]http://zupimages.net/up/2/1896821625.png[/img]
vous avez vraiment été méchant avec moi ...
map 1945 dcp
soucis : renfort us chez les russes / camions chez les russes / dca au premier renfort
[img]http://zupimages.net/up/2/1896821625.png[/img]
vous avez vraiment été méchant avec moi ...
- Echo504W
[quote="Cpt_Love"]
vous avez vraiment été méchant avec moi ...[/quote]
Vu les stats, j'ai quelques doutes
vous avez vraiment été méchant avec moi ...[/quote]
Vu les stats, j'ai quelques doutes

The Show Must Go On !
- Cpt_Love
Love (GB) Déca (USA) Jinroh (Allemagne) et Kikouyou (Allemagne)
vs
Coucoul (Allemagne) Denis (Soviétiques) Sylverdye (Allemagne) Maximus (Allemagne)
---
L'ennemi s'est à plusieurs reprises rassemblé en front commun sur moi ne laissant que peu de troupes face à mes alliés qui n'ont pas toujours été assez compétent pour en profiter correctement.
Le dernier assaut ennemi est d'ailleurs venu a bout de l'ensemble de mes troupes il ne me restait que quelques hommes heureusement qu'une validation et un héroïque M36 offert par Déca ont pu m'aid[color=orange]er[/color] à reprendre le dessus sur l'ennemi.
vs
Coucoul (Allemagne) Denis (Soviétiques) Sylverdye (Allemagne) Maximus (Allemagne)
---
L'ennemi s'est à plusieurs reprises rassemblé en front commun sur moi ne laissant que peu de troupes face à mes alliés qui n'ont pas toujours été assez compétent pour en profiter correctement.
Le dernier assaut ennemi est d'ailleurs venu a bout de l'ensemble de mes troupes il ne me restait que quelques hommes heureusement qu'une validation et un héroïque M36 offert par Déca ont pu m'aid[color=orange]er[/color] à reprendre le dessus sur l'ennemi.