Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 22 Nov 2024, 23:49

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 19 posts ] 
Author Message
 Post subject: Lundi 29 Octobre
PostPosted: 29 Oct 2012, 18:40 
Une petite partie ce soir ?

Post subject: Re: Lundi 29 Octobre
PostPosted: 29 Oct 2012, 21:23 
Je suis partant !

PostPosted: 30 Oct 2012, 02:19 
Première partie rapide sur Fleuve Achléoos avec Kokiri contre deux I.A. expertes, on avait l'Axe...
Et on a gagné sans problèmes.

Par contre, la deuxième partie :
Axe : Kokiri et Décaféiner (Troupes Blindés d'Elite) et Sylverdye (Wehrmacht),
Alliés : I.A. difficile et experte (Etats-Uniens) et I.A. experte (Britanniques).

Victoire de l'axe sur Docks de la Seine.

Par contre, je suis épuisé, alors je ne mets que les screens...
J'ai tout fait durant la bataille pour que les deux se ressaisissent alors, à eux de vous donner les détails.

[img]http://zupimages.net/up/2/698738671.jpg[/img]

[img]http://zupimages.net/up/2/2093047083.jpg[/img]

[img]http://zupimages.net/up/2/2096442785.jpg[/img]

[img]http://zupimages.net/up/2/1713168300.jpg[/img]

PostPosted: 30 Oct 2012, 10:00 
Et n'oublions pas la 1v1 avant le diner :)

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 30 Oct 2012, 16:03 
Je ne l'ai pas citée car c'était plus une bataille d'entraînement qu'une vraie bataille, tu te doutes bien que le résultat aurait été très différent.

PostPosted: 31 Oct 2012, 07:35 
[quote="Sylverdye"]Par contre, la deuxième partie :
Axe : Kokiri et Décaféiner (Troupes Blindés d'Elite) et Sylverdye (Wehrmacht),
Alliés : I.A. difficile et experte (Etats-Uniens) et I.A. experte (Britanniques).[/quote]

SYLVER! C'EST QUOI CES ACCENTS? Tu veux mourir? c'est ça?

Bon sinon..... Les détails! Aaaaah ces fameux détails.....

Après quelques heures de combats (25minutes en fait) les troupes d'élite du commandant Decafeiner se sont pris une rouste pas possible au centre, avec les Rosbifs et les Ricains qui lui sont tombés dessus a 3 contre 1.

Sur le front droit, les troupes d'élites du Commandant Kokiri ont eu quelques accrochages (Il n'avait pas de 88!) Puis les 3 Commandants alliés ont décidés de se mettre sur la tronche a Sylver qui avait trop sortis son nez de sa base..... Il a tenu chaque secteur, centimètre par centimètre (un vrai adolphe!) jusqu’à réussir a masser assez de 75 et de mitrailleuse pour tenir les vilains alliés en respect devant sa base (même les Pershings y sont passés!).

Après 1 longue heure de combat défensif, Sylver (pendant que je me battais avec un Wespe et un sniper dans un coin de ma base (planqués) tout en essayant de reconstruire mon QG, ce que je parvins à faire quand TOUTES les IA se sont concentrés EXCLUSIVEMENT sur Sylver, permettant même a Kokiri de reprendre un peu de terrain, et donc des ressources) Môssieur Sylverdye a réussi (on ne sait trop comment) a tenir son front ET a nous sortir un KT!

KT qui a vite finit au centre de la map, avançant courageusement (en fait il en avait rien a cirer) des troupes anglaises me faisant face, soutenu par 8 groupes d'infanterie et 3 Chasseur de chars tout moches a reprendre tout le front central (la map est divisée en 3 parties par la seine, si le nom de la map est correcte!) aux mains des anglais et de détruire leur base, et même d’empêcher le petit rosbif a reconstruire un camion de QG (et ouais! on a pris son secteur de départ!).

La base de Sylver tenant toujours (quoi qu'il ne regardait pas souvent, donc on l'entendait souvent gueuler "QUOI? Les salauds ils ont réussi a me péter ça"!), on est partis, tout joyeux, contre l'IA difficile de Kokiri (la partie était déjà largement gagnée a ce moment là) et on l'a finit en 3 minutes chrono.

Ensuite vint le règlement de compte, sylver voulait se faire le pôv ricain en face de lui, le pôv vilain ricain qui lui avait balancé des unités a ne plus savoir qu'en faire (y a qu'a regarder le score). À un point tel que j'avais aps le droit de passer le pont menant a la base de Sylver avant son KT! Je lui ai fait une haie d'honneur et quand el Tigre s'est engagé sur le pont.... CHARGEEEEEEEEEEEEEEEZ ! toute mon armée s'est mise en route suivant le tigre (oui, il avait 8 Nebel et une importante quantité de mitrailleuse et Pak40, donc plus beaucoup de population pour autre chose que son KT et ses croix de fer!) Et on est partis bille en tête sur le brave p'tit Ricain (qu'est venu se faire tuer loin de chez lui) (même Kokiri s'y est mis avec 3 Panthers) Hummel, Wespe, Mortier de 120mm, Roquettes de 180mm, V1 (et boules de pétanques) tout y est passé, en bref, quand on est entré dans la base, restait plus grand chose d'américain mais ça ressemblait vachement a Verdun! (moins que devant la base de Sylver mais quand même..... Je pense qu'il y a encore les marques de combats a l'ouest de la map, du nord au sud sans interruption, des trous d'obus de la bataille!)

En gros, une partie qui a vite viré au 1V3 et 1V0, avec un 0V0 au centre! On est passé près, TRÈS PRÈS de la défaite, mais le Sylver a géré sa défense (je vais pas tenir! mais si sylver mais si, tu verras, bouge ton 75 là, ta mitrailleuse fait prendre a parti par le sherman, bouge la! avance ton 75, gaffe ton 20m est vidé......)

en fait, un 1,5v3 à gauche.....

GG a Sylver pour sa défense, a Kokiri pour avoir repris le terrain (qui nous a fournis les ressources nécessaires a notre effort de guerre) a mes tirs de barrages de Wespe ayant permis un GROS soutien en face de sylver, et à mes yeux fixés sur la défense de Sylver (4 yeux valent mieux que 2!) et pitêtre a mon incroyable génie défensif ayant permis a Sylver de garder l'avantage ? :D

PS : la comparaison de Sylver à Adolf n'a bien entendu rien à voir avec le nazisme ou quoi que ce soit d'autre, simplement au fait que 1 : il jouait la Wehrmacht, et deux : l'ordre le plus drôle du petit moustachu était de tenir sur place, pouce par pouce contre une armée 10 fois supérieure en nombre !

PostPosted: 31 Oct 2012, 09:22 
[quote="Decafeiner"]SYLVER! C'EST QUOI CES ACCENTS? Tu veux mourir? c'est ça?

et pitêtre a mon incroyable génie défensif ayant permis a Sylver de garder l'avantage? :D

PS : l'ordre le plus drôle du petit moustachu était de tenir sur place, pouce par pouce contre une armée 10 fois supérieure en nombre![/quote]Désolé pour les accents. Quoique, je peux attendre que tu me tues, je me fais un tour du monde et c'est parti, ok ?

Ensuite, ton génie défensif. Je ne voudrais pas dire, mais quand je commençais à lâcher les défenses de mon côté (quand ça tenait encore), je t'ai aidé avec un STUG IV alors que je n'avais que très peu d'essence. Mais vrai que, même si tu abuses du rôle que tu as pu avoir concernant MA défense, tu m'as aidé sur un point (Ils t'ont quand même poutré avant moi, ce qui m'a permis de me replier).

Et attention, je porte une petite moustache...
Enfin, une moustache naissante mais pathétique contrairement au vieux aigri de 33-45.

Au final, vrai que même si on a gagné grâce à mes défenses, tes yeux m'ont été précieux, et même si je désespérais, avec du recul, j'ai A-DO-RE !

PS : Merci pour les détails mon cher Decafeiner. Et merci à Kokiri, sans ses territoires repris, jamais le joli TIGRE ROYAL n'aurait pu sortir de cet enfer !

PostPosted: 31 Oct 2012, 09:33 
C'est si beau...... La naissance d'un blindé magnifique en enfer.

PostPosted: 31 Oct 2012, 09:40 
Arrête tu vas me faire pleurer, c'est si émouvant de le sortir.

PostPosted: 31 Oct 2012, 09:54 
En tout cas mes yeux ont pas supporté ton aurtheaugraffe..... JE SUIS AVEUGLÉ PAR TANT DE FAUTES! (l)

Tiens, vla von... :P

PostPosted: 31 Oct 2012, 10:05 
Wow Sylverdye mon héros :amour:

Ahem, bien joué à tous les trois, le jeu d'équipe vous a sauvé :D

PostPosted: 31 Oct 2012, 10:54 
[quote="Echo504W"]Wow Sylverdye mon héros :amour:

Ahem, bien joué à tous les trois, le jeu d'équipe vous a sauvé :D[/quote]Si tu viens plus souvent, je t'apprendrais comment faire.

Et le jeu d'équipe, je devais me démerder seul, Kokiri était trop loin, et Deca hors jeu pendant un moment !

PostPosted: 31 Oct 2012, 11:45 
Je suis preneur :D Quand ma connexion le permettra et quand je serais de nouveau plus présent ;)

PostPosted: 31 Oct 2012, 11:46 
[quote="Echo504W"]Je suis preneur :D Quand ma connexion le permettra et quand je serais de nouveau plus présent ;)[/quote]Comme dit juste avant, je n'attends que ca ma poule !

PostPosted: 05 Nov 2012, 22:11 
Vous avez été beaux, vous avez été grands !
Sylver bombardé héros de guerre !

Image

PostPosted: 07 Nov 2012, 19:31 
Il ne peut pas y avoir un groupe spécial "Héros de guerre", pour moi sur le forum ?

Merci, merci...
C'était une partie simple comme bonjour (MENTEUR !).

PostPosted: 07 Nov 2012, 23:44 
[quote="Sylverdye"]Il ne peut pas y avoir un groupe spécial "Héros de guerre", pour moi sur le forum ?

Merci, merci...
C'était une partie simple comme bonjour (MENTEUR !).[/quote]

Ils ont la charge de nettoyer les toilettes aussi. :mdr:

[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]

PostPosted: 08 Nov 2012, 08:43 
[quote="Akoufou"]Ils ont la charge de nettoyer les toilettes aussi. :mdr:[/quote]Tant mieux, parce qu'après ton passage, ça devient un vrai champ de bataille !

PostPosted: 08 Nov 2012, 23:43 
[quote="Sylverdye"][quote="Akoufou"]Ils ont la charge de nettoyer les toilettes aussi. :mdr:[/quote]Tant mieux, parce qu'après ton passage, ça devient un vrai champ de bataille ![/quote]

Ca y est! je vous avait dit de changer le verrou! On n'a des fouilles merdes! :mdr:

[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]

Post new topic  Reply to topic  [ 19 posts ] 

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: