Vendredi 2 novembre

Ici vous pouvez proposer ou rejoindre des rendez-vous pour faire des sessions de World of Tanks.
Répondre
Olaf66

vendredi 2 novembre

Message par Olaf66 »

14h ?

Quelqu'un de disponible pour une petite virée cet aprem à 2 ou 3 , j'ai pas grand chose genre is3 , su85 , t43 et des petits tiers

Pseudo : big_moe

A plus tard sur le ts :tigre:
Image
Aka22

Re: vendredi 2 novembre

Message par Aka22 »

Salut big moe , moi c'est AKA22 ( pseudo WOT ) je suit absent jusqua dimanche soir , et a mon retour je serais solo pour me prendre le niveau IX moyen anglais , donc je serais pas dispo sa aurais été avec plaisir , mais si utilise ts , tu pourra trouver facilement du monde , au plaisir ;) bon jeux
Aka 22
KORTEX-RINTINTIN

Vendredi 2 novembre

Message par KORTEX-RINTINTIN »

Nom du sujet modifié, une idiotie du jour, à remettre dans le contexte.
Coco, et Furst en T-50 & T-50/2, moi péniblement en Lorraine derrière, le char le plus overnerfé de la galaxie...
Ma consigne?
-agitez tout ce que vous pouvez et moi j'essaye de tirer ce que vous agitez...

l'air très peu convaincu...
3 défaites de suite, on est passé à autre chose...
Dernière modification par DENIS_48 le 02 nov. 2012, 18:04, modifié 1 fois.
Raison : message déplacé dans le forum d'AAR (car là est sa place !)
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
DENIS_48

Re: Vendredi 2 novembre

Message par DENIS_48 »

Hello Olaf, pour ma part je ne vois ton message que maintenant. Je lance l'engin histoire de voir si tu traînes toujours dans le coin !
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Répondre