Bienvenue Florian sur ce site dédié à la série Sudden ainsi qu'aux autres jeux sur le thème de la 2nde Guerre Mondiale
J'espère que tu t'y plairas. Mes compères t'ont déjà tout raconté sans me laisser aucune miette
Bon, ben je vais jouer au vieux de service alors (laissez radoter les jeunots ! 'pouvez pas comprendre
).
GOA, belle époque ! Où les Ours Insomniaques se disputaient la vedette à la Vème Armée et autres clans aujourd'hui tous décimés et disparus. La mort de GOA a vraiment été un coup dur pour la communauté. Je me souviens des tentatives pour la remplacer, "Gooa" et autres "Taverne" (erf... là pour le coup je pouffe, si tu te souviens de l'épisode en question !).
Ah, et la HSA/SSA oui, avec le grand Kublaï Khan (qui a vraiment été un véritable mentor pour ma part)... HSA ou l'histoire d'une belle initiative qui n'a pas su s'imposer (et dont l'idée est encore aujourd'hui... mal appliquée, au minimum). Tout ceci ne nous rajeunit pas. Quoique !...
Dans tous les cas, au plaisir de batailler et/ou forumer ensemble !
Si tu cherches à jouer on est présent assez souvent sur le TS, alors n'hésite pas à y faire un tour.