W.O.T. : Bien placer ses sous dans le jeu

Discussions relatives aux jeux massivement multijoueurs "World of" développés par Wargaming.net. Au menu : chars, avions et navires.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jee1207
Messages : 1578
Inscription : 12 déc. 2010, 11:11

W.O.T. : Bien placer ses sous dans le jeu

Message par jee1207 »

Bon, alors j'explique un peu :

La semaine dernière, j'ai voulu acheter de l'or sur le jeu.

Je suis donc allé sur le site internet de World of Tanks et j'ai vu que 2500 pièces d'or valent 9.95 €.
J'ai aussi vu qu'il y avait le boitier du jeu, d'une valeur de 9.99€, qui existe (à voir à la fnac : [url=http://jeux-video.fnac.com/a3827767/World-of-Tanks-Jeu-PC]http://jeux-video.fnac.com/a3827767/World-of-Tanks-Jeu-PC[/url], enfin je sais qu'à Lyon il est dispo, si si, même après mon passage, ils leur en reste encore quelques un :p ).

Dans ce boitier de jeu ([color=#ffbf00]9.99[/color]€ donc) on trouve :

- [u]Un code invite[/u] (seulement utilisable lors de la création d'un compte). Celui-ci procure 1000 pièces d'or et 3 jours de premium. Celui ne m'intéressant pas puisque j'ai déjà un compte.

- [u]Un code bonus :[/u]

       - [color=#ffbf00]2000[/color] pièces d'or.
       - [color=#ffbf00]50 000[/color] pièces d'argent.
       - [color=#ffbf00]7[/color] jours de premium.
       - Un tank, le H39 capturé, une bombe nucléaire ce tank :p . Sachant que si vous possédez déjà ce tank, il est automatiquement remplacé par son équivalent en or (càd 750 pièces d'or) + un emplacement dans le garage (d'une valeur de 300 pièces d'or).


Résultat, la semaine dernière, pour [u][color=#ff8000]20 €[/color][/u] :

- Sur le site j'aurai eu 2500x2 (=[color=#ff8000]5000[/color] :p ) pièces d'or.

- En magasin en achetant le jeu (en 2 exemplaires) j'ai eu :

       - [color=#ff8000]5500[/color] pièces d'or [2000x2 + 2x750 (à la place du H39 que je possédais déjà)].
       - [color=#ff8000]100 000[/color] pièces d'argent.
       - [color=#ff8000]14[/color] jours de premium.
       - [color=#ff8000]2[/color] emplacements de garage.

(Et on m'a rendu 2 centimes d'€  :hehe: )

Voilà :p

PS : je ne vous incites pas du tout à dépenser de l'argent pour le jeu ^^ . C'est juste que si vous comptiez le faire, lisez ça avant  :D .
Dernière modification par jee1207 le 07 févr. 2012, 22:10, modifié 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

Re: W.o.T : Bien placer ses € dans le jeu.

Message par Echo504W »

Au final j'avais dit beaucoup de bétises à Kortex :p

Merci pour ces conseils de placements ;) De nos jours, c'est utile xD
The Show Must Go On !
Avatar de l’utilisateur
jee1207
Messages : 1578
Inscription : 12 déc. 2010, 11:11

Re: W.o.T : Bien placer ses € dans le jeu.

Message par jee1207 »

De plus, le H39 capturé va être apparemment supprimé de la boutique de chars premium du jeu, donc acheter le jeu deviendra peu être la seule méthode pour se le procurer (si jamais ils ne l'enlèvent carrément pas de la boite ^^ ).
Image
Avatar de l’utilisateur
KORTEX-RINTINTIN
Messages : 3519
Inscription : 11 déc. 2010, 15:52

Re: W.O.T. : Bien placer ses sous dans le jeu

Message par KORTEX-RINTINTIN »

Sur le fait de bien placer son pognon dans le jeu, prendre les chars à 100% permet d'éviter de galérer 100 parties avec une chiotte pas maxée qui tourne pas, et de choisir directement des compétences.

On a ou le temps, ou l'argent, n'est-ce pas?
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
Sylverdye (banni)
Messages : 573
Inscription : 27 févr. 2012, 21:32

Re: W.O.T. : Bien placer ses sous dans le jeu

Message par Sylverdye (banni) »

[quote="Cpt_Love"]Ou ni l'un ni l'autre ...[/quote]Pas de leur faute si ton pc est pourri.
Je dis ça, je dis rien.
Dernière modification par Sylverdye (banni) le 31 déc. 2012, 13:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cpt_Love
Messages : 4568
Inscription : 07 janv. 2011, 18:18

Re: W.O.T. : Bien placer ses sous dans le jeu

Message par Cpt_Love »

J'ai un nouveau pc tout neuf qui marche très bien :D
Juste que ne je n'aime pas la tournure prise par le jeu.
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]
Répondre