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Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
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Quel temps de validation de Zeppelin ?
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Total votes: 42
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PostPosted: 29 Nov 2012, 19:24 
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Je lance une idée qui m'avait traversé l'esprit il y a quelque temps :

Mettre par défaut la durée de capture des zeps à 30 secondes ou 1 minute.

Les raisons : Favoriser l'esprit d'offensive, la guerre de mouvement, les braves percées qui sacrifient son armée pour offrir à ses alliés un renfort supplémentaire, les opérations commandos, obliger aussi une défense en profondeur.

Combien de fois il est ultra frustrant d'arriver sous un zep, et de se faire déloger 2 minutes plus tard par l'allié de notre ennemi de gauche ou de droite qui a gentillement eu le temps de rappliquer ses chars lourds.

Sous forever la capture des zeps était immédiate, et je trouve ça vraiment bien. Ca rendait le jeu plus vivant, et permettait de beaux retournements de situation.


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PostPosted: 29 Nov 2012, 20:55 
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[quote="Rommel53"]Je lance une idée qui m'avait traversé l'esprit il y a quelque temps :

Mettre par défaut la durée de capture des zeps à 30 secondes ou 1 minute.

Les raisons : Favoriser l'esprit d'offensive, la guerre de mouvement, les braves percées qui sacrifient son armée pour offrir à ses alliés un renfort supplémentaire, les opérations commandos, obliger aussi une défense en profondeur.

Combien de fois il est ultra frustrant d'arriver sous un zep, et de se faire déloger 2 minutes plus tard par l'allié de notre ennemi de gauche ou de droite qui a gentillement eu le temps de rappliquer ses chars lourds.

Sous forever la capture des zeps était immédiate, et je trouve ça vraiment bien. Ca rendait le jeu plus vivant, et permettait de beaux retournements de situation.[/quote]


J’envoie une jeep avec 1 homme et je prend le Zepp xD En 3 min je trouve cela déjà pas mal! =D ca laisse du temps de réaction des deux coter.

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"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
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PostPosted: 29 Nov 2012, 22:13 
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Ben ouai moi je trouvais ça fun sous forever. :) 1mn c'est assez pour réagir face à une jeep. 3mn c'est très long quand ta percée est à bout de souffle.


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PostPosted: 29 Nov 2012, 22:45 
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Je rejoins Rommel sur ce point. Je ne serais pas contre une diminution du temps de capture des zeps. En y allant progressivement, pour trouver un juste milieu entre 3 min et 30 secondes.

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PostPosted: 29 Nov 2012, 22:55 
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C'est marrant je me souviens d'un sujet-sondage sur la question, où au final "Laisser à 3 minutes" l'avait emporté...

Mais on peut refaire un sondage histoire de voir ce qu'en pense la communauté maintenant ?
Le premier tour de table commençant sérieusement à dater.

.../...


A savoir que "immédiat" c'était sous SS1 (sous réserve), avec Forever on passait à 1 mn de validation.

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"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
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PostPosted: 29 Nov 2012, 22:58 
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On peut descendre à 1min30 Denis est ses actions poignards dans le dos trouveront une super utilité et surtout un poids stratégique très important.

Cela dit, aucun rapport avec le modding, on peut faire ça pour chaque game.

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 29 Nov 2012, 22:59 
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Le rapport avec le modding est qu'en général personne n'y touche et que donc ce qui est programmé par défaut à la livraison du jeu prend du coup une importance cruciale.

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PostPosted: 29 Nov 2012, 23:12 
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D'accord avec le dernier point de Denis. 1mn30 peut être un bon compromis.


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PostPosted: 29 Nov 2012, 23:14 
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Aux voix ! Aux voix ! :D

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PostPosted: 30 Nov 2012, 11:43 
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UP !

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Myself wrote:
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PostPosted: 30 Nov 2012, 12:56 
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A voté ... :)
Pour une diminution du temps de possession mais en préservant quand même un temps correct pour une éventuelle riposte.

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PostPosted: 30 Nov 2012, 14:05 
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ayé, j'ai voté vindediousse ! 3 minutes même que 5mn ne me dérange pas, en dessous de 3mn j'estime que ca favorise bien plus le jeu bourrin que le jeu strategique.


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PostPosted: 30 Nov 2012, 15:25 
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[u]Précisions :[/u] actuellement on joue avec 3 min de temps de capture. Ce sondage a pour but d'évaluer la tendance générale quant à la modification de ce temps.
Autrement dit, pour savoir si la majorité souhaite une révision ou non de ce temps. Au vu des résultats actuels on est à 7 contre 2 en faveur d'une réduction.

Oui et non Apache. Un temps de capture long nécessite de consolider sa position sous le zep et laisse beaucoup de temps à l'adversaire pour réagir. La blitzkrieg perd de son importance stratégique. Comme dit par Rommel plus haut, ça oblige également à défendre en profondeur.

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PostPosted: 30 Nov 2012, 19:22 
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Bon on se dirige vers une réduction à 2mn semble-t-il. C'est léger mais mieux que rien :)


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PostPosted: 30 Nov 2012, 19:23 
Posts: 573
On est pas tous aussi bon que toi Rommel, pense aux petits joueurs comme moi.

J'ai déjà du descendre de 3 à 2 mnutes, alors faut pas trop m'en demander.


Last edited by Sylverdye (banni) on 31 Dec 2012, 13:23, edited 1 time in total.

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PostPosted: 30 Nov 2012, 19:26 
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Ben justement ça peut faire progresser les petits joueurs, ça leur permettra de tenter des coups pour valider un zep, en 3 mins à moins d'être sur une 512 même à l'autre bout de la carte on peut revenir te faire la fête (c'est du vécu sur Ultima) !

A 1m30 ca sera juste même sur une 256, le temps que le gens s'en aperçoivent et qu'ils arrivent trop tard, d'un autre coté tant pis pour eux il fallait pas laisser l'ennemi passer.

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PostPosted: 30 Nov 2012, 19:42 
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Ca n'avantage pas les bons joueurs, ça permet simplement de rendre le jeu plus vivant et de récompenser le mouvement et l'offensive ainsi que les opérations commando afin d'éviter le camping.


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PostPosted: 02 Dec 2012, 20:20 
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Perso je vote pour deux minutes, en dessous je trouve que c'est vraiment favoriser les actions de bourrins. Même à deux je demande à voir car dans cette configuration le surnombre va être décisif et favoriser gravement l'attque sur la défense et par la même les nations les plus mobiles sur les autres.


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PostPosted: 02 Dec 2012, 20:44 
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Le défenseur auro toujours l'avantage. Ca donnera juste un peu plus de chance aux attaquants de valider, ce qui n'est pas un mal je pense.


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PostPosted: 02 Dec 2012, 20:51 
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Tout à fait d'accord avec Rommel.

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