Je prends note de tout ça et vais corriger cela dans la journée. Quelques points :
[quote]Et question pratique, faire en sorte que ce soient les camions qui tractent les canons qui emportent une caisse de munition et pas les autres[/quote]
J'ai pourtant fait ça "propre" et malgrès cela, le jeu choisit lui-même le camion qui tracte... Je vais revérifier mais ça me semble bizarre.
[quote]apart le T28 qui n'a pas de compensation au niveau des allemands, rien à redire.[/quote]
Tu parles du T95 j'imagine. Alors savoir que ce qui fait la force d'un char ou d'un chasseur ici en l'occurence, ça n'est pas seulement le blindage et le canon, mais aussi la vitesse et la maniabilité. Et ces deux derniers points relèguent le T95 bien loin dans le classement. Je préfère nettement avoir un KT sur une map de ce type, car le T95 va mettre beaucoup trop long à arriver sur les points chauds. Et il se fait généralement détruire bêtement durant une approche un peu "oblique" de son ennemi, comme c'est arrivé au mien, immobilisé au premier coup par un Elefant, puis détruit quelque secondes après.
[quote]Les T28, KT et Ferdinand n'ont pas posé problème, cela dit, le russe souffre tout de même de la situation.[/quote]
Je préfère attendre un peu et tester les Russes également avant de les renforcer, car d'après mes souvenirs, c'est un commentaire lovien standard après le premier test d'une map que sa nation "souffre tout de même beaucoup" etc...
Il me semble que les Russes disposent de beaucoup de 85mm, quelques 122 152 et 100mm et cela me semble plutôt équitable. A tester. Note aussi que les Russes ont un avantage niveau DCA (2 x 85mm contre une fois 88/90mm + 1 37/40 pour les autres)et disposent du mortier le plus puissant des 3 (le 160mm, capable de venir à bout des chasseurs de chars alliés).
Pour la DCA je suis d'accord. Je suis d'avis qu'il faudra tester cela une fois la 4.2 dehors. Les bombardiers actuels sont vraiment pénibles avec un aérodrome. Trop de possibilités de bombing à foison.
Augmenter l'intervalle, clairement. Réduire la mune... un peu oui. Je suis tombé très vite à court avec le nebelwerfer.
Mortiers portatifs, ok quelques-uns.