victoire equipe : rommel juge snoop nar aka

[/center]
[/center]
[/center]
[/center]
[/center]
[/center]
[/center]
[/center]
[/center]
[/center]
En aucun cas. C'est l'accumulation d'erreurs qui ont suivies qui a plié la partie. Les renforts des rouges sont assez légers, ça n'est pas cela qui plie une game, d'autant plus que notre aéroport était bloqué.La partie a été pliée après la perte des rouges, point à la ligne ! soit au bout d'un 1/4 d'heure.
Ce fut le cas pour tout le monde. Ils seront fortement étalés, avec 1 renfort de moins en plus de l'étalage.Maximus, submergé par les renforts, tout comme nombre d'entre nous, n'a pas pu flanquer l'ile.
Je suis satisfait de voir que les renforts vont être étalés.
Alors là par contre, désolé, mais je ne vois pas. Il n'y aucun wagons sur cette voie ferrée, donc encore moins de "carcasses de wagon qui bloquent la vue". Pour ce qui est du bâtiment, c'est jee et killgame qui s'occupent des corrections de bâtiment, je vais regarder cela. Mais normalement il n'y avait plus de problème connu sous scheme SSF été. A revérifier donc, d'autant plus que c'est la première fois que j'entends parler de ce problème sur cette map. Je pense que tes "wagons" sont en fait des ruines de bâtiments que tu avais déjà détruits. On ne peut pas tirer à travers toutes les ruines de bâtiments. Certaines encombrent encore la vue (et heureusement...).Nous avons rencontré avec Nord un problème à l'est, au niveau d'un bâtiment (au sud de la grue) que je n'ai pu détruire qu'au bout de 3 minutes avec le KT et 4 PIV, à corriger. Également la voie ferrée avec des wagons détruits qui cachent la vue et empêchent les chars de détruire les bâtiments situés contre le bord de carte, ce qui n'a pas arrangé les choses (à voir aussi) ; nous ne pouvions avancer que le long de la rive, ce qui est impossible, même avec la grosse préparation d'artillerie et les passages incessants des bombardiers que je contrôlais.
Après c'est simple, Maximus dégouté a levé le camp et moi j'ai tout balancé. Avant cela j'avais détruit 3 chars avec les miens, le reste c'est au bomber, et je n'en avais perdu que 4 devant cette satanée voie ferrée à mon avis boguée.
[/center]
[/center]
[/center]
[/center]