Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 08 Nov 2024, 22:53

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 49 posts ]  Go to page Previous 1 2 3
Author Message
PostPosted: 27 Dec 2012, 19:03 
Les bombers et l'artillerie marchent plutôt bien sinon la dessus ...

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 27 Dec 2012, 19:21 
Hello

Il y a un problème à l'est, point final. Apparemment on est pas les premiers à avoir eu ce problème. Pour les wagons je me trompe, soit, car je suis arrivé après leur destruction par Nord. Je suis sur que si l'on met un char de chaque côté de ces trois "trucs" détruits (soit à une distance d'un char) ils ne se voient pas, ou en tout cas ils ne se tirent pas dessus.

Je persiste, La partie était pliée après un 1/4 h; Goulag était ruiné et Maxi n'était pas mieux.

Pour répondre à Love, oui l'artillerie est très puissante, et les avions c'est le top, je n'en ai pas perdu un en vol ; je me suis fait au moins 12 chars au bombing; deux avions en même temps ça détruit bien en profondeur :diable:

Pour les bombers, au moins une chose à ne pas faire en vol, c'est appuyer sur "arrêter"

PostPosted: 27 Dec 2012, 19:55 
Les avancées de la nouvelle version vont clairement changer la donne au niveau des avions.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 28 Dec 2012, 00:43 
Le Dniepr
victoire equipe / romu spy aka
.../...
[img]http://zupimages.net/up/2/1084314861.bmp[/img]

PostPosted: 28 Dec 2012, 11:10 
[quote]Il y a un problème à l'est, point final. Apparemment on est pas les premiers à avoir eu ce problème. Pour les wagons je me trompe, soit, car je suis arrivé après leur destruction par Nord. Je suis sur que si l'on met un char de chaque côté de ces trois "trucs" détruits (soit à une distance d'un char) ils ne se voient pas, ou en tout cas ils ne se tirent pas dessus.[/quote]

Je te répète Targi, il n'y a pas de wagon sur cette map. On peut la lancer à 2 et tu me montres exactement où c'est, histoire que je puisse voir s'il y a effectivement un soucis avec tel ou tel bâtiment, mais je suis quasi sûr que ce qui vous bloquait la vue, c'était des ruines de bâtiments. Donc rien d'anormal ou de problématique. Faut juste savoir faire avec. Micro-management intelligent. On a un problème, on cherche une solution. Et la solution c'est pas de systématiquement mettre en cause la map (comme sur hurtgen : soit-disant trop d'arbres... foutaises, simplement incapacité d'adaptation de votre part à un milieu moins ouvert).

[quote]Pour les bombers, au moins une chose à ne pas faire en vol, c'est appuyer sur "arrêter"[/quote]

Ok merci, mon erreur se trouve là. Pour le reste, comme le dit Love, la prochaine version va changer la donne niveau aviation.

PostPosted: 28 Dec 2012, 11:11 
Pour hier, désolé, comme annoncé, j'étais en retard... en effet je rentre maintenant chez moi, soirée beeeaaauuuoup plus longue que prévue. :DD

PostPosted: 28 Dec 2012, 11:36 
Tu t'es perdu en route ? :)

On ne remettait pas en cause la partie , on a mal gérer le début de game et c'était vite plié pour nous.
On te signale juste un problème qui semble être récurent vers l'usine ...
Le bâtiment en question près de la grue... C'était pas un mirage . :siffle: On s'est vraiment acharné dessus pour le détruire et le vider.
Ok bon alors c'est donc les ruines des autres bâtiment que j'avais détruit qui nous gênait la vue ... heu, pourquoi alors de l'autre coté ça ne le gênait pas pour nous voir et nous plomber a souhait ? :huh:
Faut faire avec et trouver des solutions... :D ... Passer par la berge et se retrouver en terrain découvert , j'ai testé . C'est comme ça j'y ai perdu une masse considérable d'unités .
Pris entre les tirs de front et ceux qui venaient aussi de l'autre berge , j'ai eu aucune incapacité a gérer mon propre massacre.
Comme l'expliquait Von lui même , il voyait nos troupes s'amasser pour nos rushs. On a pris des tonnes d'obus d'artillerie sur la tronche de se fait .
Ce passage étriqué me fait un peu penser au couloir de la mort sur Blizzard ... :)

[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]

PostPosted: 28 Dec 2012, 11:40 
Je testerai cette zone en détail en solo.

PostPosted: 28 Dec 2012, 17:55 
Alors pour info, j'ai testé la map Ragnarok sous toutes les coutures dans le secteur incriminé. Il y a effectivement problème avec le bâtiment incriminé. Beaucuop trop solide. Je vais le signaler pour le modding, en attendant, le bâtiment a été remplacé par un autre afin de rendre la map jouable.

Concernant les lignes de vues dans ce secteur, il n'y a [b]aucun problème[/b]. J'ai testé avec les bâtiments en état, puis avec chaque fois un bâtiment détruit, depuis toutes les directions. Aucun problème. J'imagine que votre adversaire obtenait ses lignes de vues depuis l'autre rive (colonel) ou en croisant plusieurs lignes de vues jumelles. Mais je vous assure qu'il n'y a aucun problème à cet endroit. J'essaierai de jouer la map de ce coté la prochaine fois afin de valider cela in game multijoueur.

Post new topic  Reply to topic  [ 49 posts ]  Go to page Previous 1 2 3

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: