6v6 sur Au temps des moulins, game sabordée
Merci à l'équipe d'en face d'avoir sabordé la partie en se suicidant sous prétexte qu'il y avait "trop de matos à gérer" (25 chars chacun, 2 arti légères, 2 bombers légers, ouf mon dieu terrible, et ce genre d'affirmation venant de Targi qui est habitué à manoeuvrer des pavés de 60 chars sur l'arena, ça me fait marrer).
[u]CHAQUE MAP[/u] que l'on joue, il y en a 2 ou 3 pour se plaindre et critiquer ceci ou cela, 1 partie sur 2 il y en a qui se suicident au cours d'une petite poussée de testo prépubère et qui gâchent systématiquement le plaisir des autres. Il y a en plus de cela le grand retour des "inquisiteurs aréniens" qui souhaitent ne voir que des maps typées arena avec suffisamment mais pas trop de chars, pas trop d'arbres, pas trop de rivières, pas trop d'infanterie, pas d'artillerie, pas de map quadro ou trio, pas trop de zeps, pas trop de munes, pas trop de pizzas quatres-fromages, pas trop de ceci ou cela et qui arrivent encore à redire et à péter les c****les de ceux qui sont là pour [u]s'amuser[/u], peu importe la map, peu importe la défaite ou la victoire, tant qu'on varie les plaisirs alors qu'on fait l'effort de ne pas jouer de quadro, pas de trio, pas de map ou il neige, pas de maps histos etc... Mais cassez-vous sur RW, b***el de m**de ! Ou mappez-nous vos supers maps parfaites que tout le monde acclamera en canon. Bref, je n'ai absolument plus envie de donner de mon temps à ce genre de communauté, et c'est bien dommage, car beaucoup en valent la peine, et ce jeu aussi en vaut la peine, mais certains casse-burnes qui passent leur vie à se plaindre et à ne voir et ne chercher que le négatif dans tout ce qui leur passe devant les yeux me dégoûtent.