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Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
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Qualité de la map (dites ce qui ne va pas à la suite) :
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PostPosted: 17 Dec 2012, 10:17 
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Je ne déplacerai aucune porte. Je réfléchis à quelques modifs de l'Est.
Comme je te l'ai dit hier, c'est une partie sur je ne sais plus combien qui rencontre ce problème. A partir de là, tout peut arriver ;)

Je pense donc à quelques modifs de terrain pour ralentir un peu le joueur au nord et l'ajout d'une foret pour la défense du zep que je décollerai plus du bord de map. Je vais ajouter un deuxième pont aussi. Bref, ce sont tant d'idées parmis tant d'autres ;)

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PostPosted: 20 Dec 2012, 10:40 
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A ta discrétion de mappeur, mais il y a toujours plusieurs solutions, outre que le pont unique à l'Est est réellement gênant, le déplacement des portes paraissaient à mes yeux l'option la plus simple.
1 partie sur 15, mais la possibilité existe quand même, m'enfin tu as bien compris.

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[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
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[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


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PostPosted: 21 Dec 2012, 18:13 
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[u][b]Sortie de la version 2.4[/b][/u] :

Corrections de terrain à l'Est principalement, la rivière est asséchée à cet endroit.
Modification du placement de plusieurs zeps ( de manière à éviter les rushs qui devenaient habituels).


Screens de la map mis à jour.

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PostPosted: 01 Jan 2013, 13:21 
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-Enlever plusieurs caisses de munition (Enlever la moitié)
-Changer Les petits chars (T-26,ect... qui vont lent et qui ne serve à rien)
-Enlever 1 obusier.
-Rajouter beaucoup plus de sous officier, Caporal, ect...
-étaler les renforts en 6VS6

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"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
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PostPosted: 01 Jan 2013, 21:05 
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[quote="Akoufou"]-Enlever plusieurs caisses de munition (Enlever la moitié)[/quote]
Là je me demande si on se moque pas de moi.

[quote="Akoufou"]-Changer Les petits chars (T-26,ect... qui vont lent et qui ne serve à rien)
-Enlever 1 obusier.
[/quote]
Ok c'est noté.

[quote="Akoufou"]
-Rajouter beaucoup plus de sous officier, Caporal, ect...
[/quote]
Pas question de rajouter des offs. On m'en a fait retirer la moitié à la 2.1 il me semble. On a une abondance de chars sur cette map, il faut bien faire attention à quelque chose, c'est à dire les off.

[quote="Akoufou"]
-étaler les renforts en 6VS6[/quote]
A voir. Je suis toujours content d'avoir des renforts au bout de 20 min.
Je ferais peut être tout autre chose : scission du premier et du deuxième renfort en deux avec un étalement. Je vous dirais.


Moyen de savoir qui réclame ces modifications ? Ou suite à quelle partie ?

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PostPosted: 01 Jan 2013, 21:37 
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Les munitions y en a déjà assez peu comme ça.

Virer un obusier à la rigueur pourquoi pas en 6v6 ça faisait beaucoup mais alors prévoir une version 4v4 car c'était sympa en 4v4)

Les petits chars j'avais déjà dit qu'ils servaient à rien (sauf les lance-flammes en ville miam).

Niveau officiers et étalement -> mouarf

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PostPosted: 02 Jan 2013, 11:12 
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Pour moi la map est parfaitement jouable telle quelle... Les rouspéteurs-nés trouveront de toute façon toujours une excuse à leur mauvais départ/défaite... Avec la rivière asséchée ça me semble mieux comme cela Echo, mais on a malheureusement pas pu vraiment le tester, ceux d'en face ayant sabordé la partie.


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PostPosted: 02 Jan 2013, 13:39 
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« Tout oiseau aime à s’entendre chanter. » :yeuxroulants:

Du concret? Nous avons donc après 20 minutes de jeux 21 caisses de munition (17 après le premier renfort) se qui est déjà pas mal! (Personne ici ne semble avoir prit ma critique d'une manière concrète en vue du "non tu te trompe" sans recherche derrière).
On arrive a 370 tir d'obusier les deux ensembles. (Pour les caisses je comptes pas les ravitailleurs pour les utilisations autres, canon, tank,ect... qui ont chacun plus qu'il ne faut que munition pour ravitailler toute l'armée).

Nous avons donc aussi un total de 9 officiers (En comptant tout les officiers) en sachant que nous avons un surplus de Lieutenant mais aucun Caporal. Si tu veux alors mettre aussi peu d'officier peux-être mieux répartir tes officiers.


Pour répondre une fois de plus à Rommel qui aime bien remuer le couteaux dans la plaie u_u .
Il n'y a pas besoin d'aller jusqu'au bout pour savoir que la carte ainsi se jouera sans moi la prochaine fois surtout en vue des non-efforts de chacun pour mettre de l'eau dans son vin.

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PostPosted: 02 Jan 2013, 13:50 
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[quote="Akoufou"]« Tout oiseau aime à s’entendre chanter. » :yeuxroulants:

Du concret? Nous avons donc après 20 minutes de jeux 21 caisses de munition (17 après le premier renfort) se qui est déjà pas mal! (Personne ici ne semble avoir prit ma critique d'une manière concrète en vue du "non tu te trompe" sans recherche derrière).
On arrive a 370 tir d'obusier les deux ensembles. (Pour les caisses je comptes pas les ravitailleurs pour les utilisations autres, canon, tank,ect... qui ont chacun plus qu'il ne faut que munition pour ravitailler toute l'armée).

Nous avons donc aussi un total de 9 officiers (En comptant tout les officiers) en sachant que nous avons un surplus de Lieutenant mais aucun Caporal. Si tu veux alors mettre aussi peu d'officier peux-être mieux répartir tes officiers.
[/quote]

Je ris. Concernant les munitions, il y a un camion plein pour chaque obusier. L'un d'eux sera supprimé. S'ajoutent à cela deux caisses de munition pour la 88 et une par AC. Le nombre de ravitailleuses n'excède pas deux par renforts.

Pour les officiers, un Colonel par joueur, plusieurs sergents et lieutenants. Pas envie de mettre de caporaux. Je te donnerai les chiffres exacts si tu le souhaites.
Notons de plus que chaque fois que j'ai joué la map j'ai eu du mal à ravitailler en munitions mes chars.

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PostPosted: 02 Jan 2013, 13:55 
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Ok, j’attends les chiffres. (pour avoir démarrer la game et vérifier pour les caisses donc oui, je suis au courant de se qu'il y a u_u )

La map à néanmoins toujours un potentiel mais changer en 6 VS 6. (J'insiste bien sur se détail)

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PostPosted: 02 Jan 2013, 16:57 
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Ca sert a quoi les caporaux au juste ????

Pour les munitions il ne faut pas oublier les nouveaux changements qui arrivent ...

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PostPosted: 02 Jan 2013, 17:00 
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ça donne du moral et un peu d'xp...


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PostPosted: 02 Jan 2013, 17:09 
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Et bien on peut bien s'en passer. Les joueurs ont déjà du mal à manier beaucoup de troupes, je vais pas ajouter en plus la gestion de caporaux ;)

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PostPosted: 03 Jan 2013, 21:48 
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Concernant les chiffres :

-> 6 ravitailleuses au total sur les renforts automatiques (au nombre de trois).
-> Premier renfort : 3 snipers, 2 sergents et 3 lieutenants.
-> Deuxième renfort : 2 sniper, 1 sergent, 4 lieutenants, 1 colonel.
-> Troisième renfort : 2 sniper, 3 lieutenants.
-> 16 caisses de munitions dans le premier renfort.

Sans compter les snipers, j'obtiens un total de 14 paires de jumelles. Loin des 9 annoncés. Je ne modifierai donc pas le nombre d'officiers, mais j'en changerai la composition.
Pour les munitions, aucune modif ne sera faite.



[b][u]Sortie de la version 2.5 :[/u][/b]

-> Modification des renforts : changement des officiers dans les renforts 2 et 3. Remplacement de lieutenants par des sergents.
-> Suppression d'une pièce d'artillerie et du camion de munition allant avec.
-> Suppression des petits chars T26s et équivalents des autres nations.


Pour les étalements de renforts, va falloir attendre un peu.

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PostPosted: 04 Jan 2013, 17:00 
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[quote="Echo504W"]
[b][u]Sortie de la version 2.5 :[/u][/b]

-> Modification des renforts : changement des officiers dans les renforts 2 et 3. Remplacement de lieutenants par des sergents.
-> Suppression d'une pièce d'artillerie et du camion de munition allant avec.
-> Suppression des petits chars T26s et équivalents des autres nations.


[s]Pour les étalements de renforts, va falloir attendre un peu.[/s][/quote]

[u][b]Dans la 2.5 :[/b][/u] Scission du premier renfort en deux. La première partie arrive au bout de 10 secondes, la seconde au bout de 8 min. Le troisième renfort arrive à 22 minutes et le dernier à 40 minutes. L'artillerie arrive dans le deuxième renfort. Ajout d'un groupe de zeps. Modifications graphiques.

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PostPosted: 04 Jan 2013, 17:21 
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Cool :)


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