Voilà ce que l'on peut lire sur le forum français de WOT
http://forum.worldoftanks.eu/index.php? ... egionnaux/
D’après le forum anglais la section tchèque de WOT aurait avantagé certaines personnes lors de certains concours
http://forum.worldoftanks.eu/index.php? ... anned/#top
Tricherie dans les concours WOT
- jee1207
- Messages : 1578
- Inscription : 12 déc. 2010, 11:11
Re: Tricherie dans les concours WOT
Bizarre...
J'avais effectivement vu que les concours régionaux étaient fermés mais je savais pas pourquoi.
J'avais effectivement vu que les concours régionaux étaient fermés mais je savais pas pourquoi.