Hier, défaite de mon équipe sur Juno Beach en 5V5 puis 4V4 suite à la déco de coucoul puis à l'abandon de Love pour permettre à la game de continuer en 4V4. Quelqu'un aurait les scores ?
Partie sympa, rebondissement au final mais qui ne nous permis pas de renverser la vapeur, mais joli baroud d'honneur tout de même (capture de 2 groupes de zeps suite à une percée de l'ultime force blindée de l'équipe composée de 7 Shermans). Pour ma part, ce fut très très difficile après l'abandon de Love. J'héritai en effet de toutes ses troupes et d'un front large d'une demi-map 384 en diagonale à gérer. L'appui de jinroh fut très léger, celui-ci ayant perdu beaucoup face à goulag. Je pris la décision d'effectuer un repli stratégique sur des bases plus solides afin de réduire le front (ça me rappelle 44 à l'est
), opération en demi-teinte, un succès mitigé car Romu réagit très vite et me détruisit une partie de mes troupes en retraite. Je subis ensuite l'avancée irrésistible de Romu et Snoop, et parfois la pression de goulag au Sud, alors que Juge et Maxi étaient à la peine face à Aka en ville. Match nul à l'est chez eux, le front fini par céder chez moi alors que j'avais lancé mes chars dans l'ultime percée, ne voyant que cette solution pour espérer inverser le cours des choses. Opération couronnée de succès cette fois-ci, mais la rapiditié de l'ennemi à capturer le reste de la map ne nous permis qu'un léger soubresaut final. gg