Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 21 Sep 2024, 11:29

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 61 posts ]  Go to page Previous 1 2 3 4 Next
Author Message
PostPosted: 04 Jan 2011, 12:08 
Posts: 754
User avatar
Ahhh merde, Denis tu m'as pas prévenu!!!
Bon bah j'y vais. Si tu as le temps rapidement.

_________________
"si vis pacem para bellum"


Top
   
PostPosted: 04 Jan 2011, 12:09 
Posts: 3947
User avatar
Je pensais que tu étais au courant :p

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 04 Jan 2011, 16:55 
Posts: 1290
User avatar
Sympa le mod ! Testé en multi avec Killgame, c'est vraiment pas mal. Ils ont fait un bon boulot. Vision des chars en cône sur les vieux modèles et tout vraiment pas mal.


Top
   
PostPosted: 04 Jan 2011, 17:37 
Posts: 3519
User avatar
alors il faut me l'espiker aussi por l'install!

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 04 Jan 2011, 18:18 
Posts: 754
User avatar
Ok kortex, si je te voit sur TS je te vient en aide. ;)

_________________
"si vis pacem para bellum"


Top
   
PostPosted: 04 Jan 2011, 20:23 
Posts: 3519
User avatar
pour télécharger il faut vraiment cette putasserie de toolbar de m**?

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 04 Jan 2011, 23:20 
Posts: 754
User avatar
Une toolbar? Le site ne force pas à prendre une toolbar pour télécharger normalement.
Manquerait plus que ça.

_________________
"si vis pacem para bellum"


Top
   
PostPosted: 05 Jan 2011, 21:13 
Posts: 1578
User avatar
Ah oui et au fait, quelle est la différence entre E2015 et Imposition de la Paix (Compulsion to Peace) ?

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 05 Jan 2011, 22:02 
Posts: 3947
User avatar
Imposition de la Paix (IDLP) porte plus spécifiquement sur le conflit russo-géorgien (2ème Guerre d'Ossétie du Sud) de 2008.
Il explore je crois une uchronie où cette guerre a dégénéré de façon bien plus grave.

[img]http://russobit-m.ru/upload/catalogue/img/1075.super.jpg[/img]

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 05 Jan 2011, 22:05 
Posts: 1578
User avatar
Ah, ok ^^

J'ai les deux mais comme c'etait tout en Russe je voyais pas trop de différences :p

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 05 Jan 2011, 23:13 
Posts: 754
User avatar
jee, tu as pris euro2015 avec mon lien? Ou bien tu l'avait déjà? Et as tu mis les patchs?
C'est important si on veut faire quelques games de temps en temps.

Sinon pour le Compulsion, effectivement c'est la guerre russo-géorgienne de 2008 (enfin guerre c'est vite vu).
Par contre dans le jeu, tu as quasiment les mêmes unités que euro2015, avec en plus les unités géorgiennes et leur matos mélange us, russe.
Le gros point, c'est qu'ils ont aussi inclus de gros navires de guerre. Avec missiles etc..... Du lourd.
Mais bon je crois qu'il y a moins d'unités dans certains camps comme la France, les GB etc....
Oui pour une histoire de ......... limites. :@2:

_________________
"si vis pacem para bellum"


Top
   
PostPosted: 06 Jan 2011, 18:13 
Posts: 3519
User avatar
j'adôôôre cette image :-D
Mais dites-moi, mon merveilleux marin, le gus qui se mort la cravate, ne serait-ce pas une caricature de cet abruti fini de Mickail Saakachvili ???
Si ce n'est pas lui franchement, avec sa cravate toujours de traviole, apeuré dans son petit gilet ricain comme avaient les biffins géorgiens, appelant les ricains avec son petit talkie, je veux bien être fait pope à Zagorsk :)))

Est-ce qu'il y aura des unités de la CIA pour protéger le BTC ?
Est-ce que l'on verra les fuites du revêtement de cet oléoduc, scandale environnemental sans nom signé BP ?
Est-ce que les connivences militaro-pétrolières seront dans l'aspect "gestion" du jeu ?
Est-ce qu'on aura un ballet de diplomates en tutus à chaque mouvement de chars ?

Décidément, ces petits modes russes ne manquent pas de piquant pour qui conserve le contexte pas trop loin en mémoire...

Je me marre comme une grosse baleine ! :p :diable: :siffle:

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 06 Jan 2011, 18:58 
Posts: 754
User avatar
C'est marrant parce que dans ce jeu, en plus de l'image assez marrante, ils ont carrément fait un perso pour le représenter et une guillotine dans les objets. Faut vraiment pas les vexer les Russes. :o

_________________
"si vis pacem para bellum"


Top
   
PostPosted: 20 Jan 2011, 19:37 
Posts: 3519
User avatar
ça fait rever...
De même qu'il doit craquer sous la chenille... savoureux :-D

C'est surtout que la CIA devait arrêter de foutre le bordel dans la région.
M'enfin là on n'en entend plus parler car les US sant dans le caca, seule la base de Manas leur permet d'approvisionner l'Af-Pak sans risque, or le Kirghizstan, bah... ça a bien été repris en main...

Donc, Brzezinski peut aller se faire cuire un oeuf. Et ça, voyez-vous, c'est bien :-D

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 10 Feb 2011, 11:26 
Posts: 754
User avatar
C'est marrant, le lien est toujours actif. Il y a encore des gens qui téléchargent le jeu.
D'ailleurs le dernier date d'aujourd'hui.
Mais qui sont ceux qui le télécharge? Je suis bien curieux.

Remarquez, sur le net il ne doit pas y avoir énormément de packs à télécharger de ce jeu. Il y a peut être des gens qui ont cherché avant d'arriver là.

_________________
"si vis pacem para bellum"


Top
   
PostPosted: 10 Feb 2011, 13:01 
Posts: 3947
User avatar
En fait, tous les liens que nous postons semblent rester actif d'eux-mêmes. Cela veut dire que beaucoup d'internautes de passage semblent intéressés, malgré l'âge que prend la série :)

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 10 Feb 2011, 13:09 
Posts: 3519
User avatar
pouvez le redonner tant que vous y êtes?
Nan par ce que moi je le vois plus (mais bon, c'est à prendre avec pincettes, n'est-ce pas? :-D)

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 10 Feb 2011, 17:04 
Posts: 754
User avatar
Ok Denis, tu confirme ma pensée (enfin une partie).
Puis je suis nouille, il suffit de taper "euro2015 sudden" sous google pour tomber sur un lien menant ici.
C'est vrai que j'avais oublié que le site est référencé par nos amis les bots. ^^

Sinon pour le lien, Denis a rectifié mon post en première page pour qu'il soit plus visible.

_________________
"si vis pacem para bellum"


Top
   
PostPosted: 10 Feb 2011, 17:53 
Posts: 3519
User avatar
niveau référencement ça dépend aussi des postes. Google "fait plaisir", selon si c'est ton site, par exemple, il le sur-référence si tu le recherche. le bon test est à faire depuis un autre poste, ailleurs!

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 10 Feb 2011, 17:57 
Posts: 754
User avatar
Oui enfin je peux aussi nettoyer le contenu de mon navigateur internet, et faire un reboot de la box. :)
C'est quand même bien de ne pas avoir d'ip fixe.

_________________
"si vis pacem para bellum"


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 61 posts ]  Go to page Previous 1 2 3 4 Next

All times are UTC+02:00


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited