Pour ma part, j'avais pas tout de suite confirme ma présence, car mon vendredi soir n'était pas tout a fait fixe !
AAr de Von:
20h30:Voyant une Quadro, je m’intéresse, jamais essayé, jamais tenté, toute expérience est bonne a prendre...
21h30: Akou a tout prévu et au fur et à mesure des arrivés .... GROS BAZAR !!!! Certains veulent pas, d'autres hésitent, discutent, font les mules... "Pas de quadro","pas cette map","pas cette équipe",
21h46: Toujours en parlement
21h47: Idem
21h48: Début de scission
21h49: Idem
21h50: Demande de vote....
21h51: La moitié des gens ont répondu....
21h52: JE ME CASSE
21h53: Allumage de LoL, jeux réputé pour l'un des pires au niveau sportif... et ben le niveau était pas loin de ce qui s'est passé la.
Donc aprés cette courte bataille, cet AAR est terminé.
A tous ceux qui sont intéressés, Deca et moi travaillons sur une map nommé TREE, une 512*512 avec un arbre, pour le décor, beau temps, et 400 chars qui se tape.
Depuis mon début sur HS2, j'ai été trainé de "Au temps des moulins" à "Bavière" à "Vieux comorades". Je me suis battu avec 10 hommes et une merdinette, j'ai manie des compagnies blindés, des divisions. Je me suis battu dans la neige, sous le soleil d'afrique, dans les jungles du pacifique... Des parties bonnes, moins bonnes. MAIS JAMAIS JE N'AI REFUSE UNE GAME, j'ai tout essayé. Certains se reconnaitront, mais la phrase " J'aime pas ca" revient trop souvent. Bon sang, un jeu aussi divers et toujours la mêmes partie ! Toujours les mêmes cartes, les mêmes renforts ?
Un peu d'eau dans votre vin, parce que moi, je suis a l'eau distillé depuis un certain moment.
On a un forum, servez-vous en pour PROPOSER DES CHOSES. L'organisation au dernier moment est la pire des choses.