Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 21 Sep 2024, 11:39

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 14 posts ] 
Author Message
 Post subject: Best Of The Best :)
PostPosted: 14 Jan 2013, 20:17 
Posts: 81
User avatar
Bonsoir la Communauté, voilà depuis quelque temps une petite idée me traversais l'esprit et j'ai voulu vous la faire partager..

Tout d'abord le but de cette idée est totalement pour le FUN, ce n'est pas un concours ou autres choses, il n'y a strictement pas de gain si ce n'est de voir son pseudo inscrit en haut du tableau et bien sur d’être content de soi :)

Bon je m’explique, tous simplement élire le joueur du mois :DD c'est a dire chaque partie gagnée en multi, rapporte tout bonnement 1 point a tous les joueurs.. et perdu rien.. lol

Une chose simple pour rester dans le Fun et ne pas en faire une "Guerre" :DD on commence a être nombreux dans la communauté ca devient plaisant, quelque petits trucs a régler et nous revoilà revenu 10 ans plutôt :)

J'en profite pour passer un Remerciment a tous les gens du personnel : sans vous personne ne serait la ainsi qu'a tous les joueurs qui sont présents pour des parties folles !;)

Avis/idées sont les bienvenues, a vous :)

PS : Je me porte volontaire pour tenir a jour les 1er mois...


Top
   
 Post subject: Re: Best Of The Best :)
PostPosted: 14 Jan 2013, 20:19 
Posts: 2037
User avatar
Très bonne idée, pour le FUN c'est parfait ;)

Peut être voir aussi pour des titres du genre "meilleur soutien", "meilleure action héroique" etc non ?

_________________
The Show Must Go On !


Top
   
 Post subject: Re: Best Of The Best :)
PostPosted: 14 Jan 2013, 20:47 
Posts: 1800
User avatar
[quote="Echo504W"]Très bonne idée, pour le FUN c'est parfait ;)

Peut être voir aussi pour des titres du genre "meilleur soutien", "meilleure action héroique" etc non ?[/quote]


+99999999

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
 Post subject: Re: Best Of The Best :)
PostPosted: 14 Jan 2013, 21:24 
Posts: 1578
User avatar
J'vais me contenter d'un +500 perso, j'approuve totalement ! :DD (pour le fun :p).

_________________
Image


Top
   
 Post subject: Re: Best Of The Best :)
PostPosted: 14 Jan 2013, 22:36 
Posts: 245
User avatar
Trés bonne idée , mais veut dire qu'il faut joué chaque partie alors ?

_________________
Aka 22


Top
   
 Post subject: Re: Best Of The Best :)
PostPosted: 14 Jan 2013, 23:07 
Posts: 1578
User avatar
C'est sur que si tu joue pas souvent t'as pas beaucoup de chances...

_________________
Image


Top
   
 Post subject: Re: Best Of The Best :)
PostPosted: 15 Jan 2013, 09:38 
Posts: 183
User avatar
et medaille du meilleur campeur ^^

_________________
==========> SSF SS2 RW HS2 RWM <==========
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
========> http://forum.sudden-strike-alliance.fr/ <========
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+


Top
   
 Post subject: Re: Best Of The Best :)
PostPosted: 15 Jan 2013, 10:14 
Posts: 4525
User avatar
L'idée est bonne mais il faudra tenir plusieurs comptes car sinon ça ne risque d'intéresser que ceux qui sont la tous les soirs.

Il faudra de même faire gaffe aux petits qui ne vont jouer que des 1v1 ou faire des teams pourries juste pour la satisfaction d'avoir le plus grand nombre de victoires.

Bonne initiative donc et bon courage pour que tout le monde joue le jeu correctement.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
 Post subject: Re: Best Of The Best :)
PostPosted: 16 Jan 2013, 14:43 
Posts: 3947
User avatar
[quote="Echo504W"]Très bonne idée, pour le FUN c'est parfait ;)

Peut être voir aussi pour des titres du genre "meilleur soutien", "meilleure action héroique" etc non ?[/quote]
Quelqu'un a dit : "actions héroïques du mois ?"

actions-hero-ques-homologuees-t185.html :siffle:

Bonne idée - réactivons tout ca :)

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
 Post subject: Re: Best Of The Best :)
PostPosted: 16 Jan 2013, 19:10 
Posts: 81
User avatar
Ravi que ca plaise a certains ;) cependant reste encore plein de monde qui n'on pas répondu, donné leur avis..

Concernant les autres " titres " j'y avait pensé aussi mais j'était parti sur un truc vraiment simple, après si quelqu'un met la main a la pâte pourquoi pas j'approuve :)

Après je rappelle j'ai bien dit pour le FUN donc si l'on joue que 15 parties dans le mois et un autre 30 c'est sur qu'il aura moins de victoire.. mais dans le fond qu'est ce qu'on s'en fou c'est pour le FUN :D enfin c'est ma vision des choses, j'ai pas voulu faire un "genre" de concours ou autres car c'est pas le But, c'est surtout pour faire vivre un peu plus le Forum/Communauté et d'apprécier d’être élu un mois :)

Par contre après on peut indiquer tant de victoires pour tant de parties.. ect..
Ensuite je pensai vraiment prendre note que sur des multi, pas de 1v1 voir même 2v2.. a voir..


Top
   
 Post subject: Re: Best Of The Best :)
PostPosted: 16 Jan 2013, 19:50 
Posts: 2037
User avatar
Oui pas mal du tout ton idée de comptabiliser les victoires sur le nombre de partie. Ca implique de tenir les comptes après chaque partie, du genre faire une liste à mettre à jour régulièrement. Et histoire de ne pénaliser personne, on peut aussi faire le ratio et ne figurer dans le classement qu'à partir de 3 parties dans le mois par exemple (histoire d'éviter les 1 victoire pour une partie jouée et ça "oblige" à venir jouer un peu plus régulièrement pour certains :) ).

_________________
The Show Must Go On !


Top
   
 Post subject: Re: Best Of The Best :)
PostPosted: 16 Jan 2013, 21:07 
Posts: 81
User avatar
Pas mal non plus t'es amélioration ;) bonne idée le système du ratio et un minimum de 3 parties voir plus ;)


Top
   
 Post subject: Re: Best Of The Best :)
PostPosted: 25 Feb 2013, 09:33 
Posts: 3519
User avatar
Oui, le classement serait nécessairement empirique, d'où l'absence de stress dans le classement.

Par contre je plussoies les médailles alternatives, preuve à l'appui, ça c'est bien marrant, c'est le charme de HS2 :
-meilleur campeur
-action héroïque/sauvetage/coopération, etc...

rien de fixe, plutôt : "chacun propose une action" (la sienne, celle d'un autre), et on vote pour le fun. Respect et Honneur en tant que récompense, on combat pour la gloire :-D
modifiez le titre du sujet "actions héroïques" au besoin.

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
 Post subject: Re: Best Of The Best :)
PostPosted: 25 Feb 2013, 11:27 
Posts: 1800
User avatar
[quote="KORTEX-RINTINTIN"]Oui, le classement serait nécessairement empirique, d'où l'absence de stress dans le classement.

Par contre je plussoies les médailles alternatives, preuve à l'appui, ça c'est bien marrant, c'est le charme de HS2 :
[color=#BF0000]-meilleur campeur[/color]
-action héroïque/sauvetage/coopération, etc...

rien de fixe, plutôt : "chacun propose une action" (la sienne, celle d'un autre), et on vote pour le fun. Respect et Honneur en tant que récompense, on combat pour la gloire :-D
modifiez le titre du sujet "actions héroïques" au besoin.[/quote]


Se style de récompense ici serait trop banal pour le meilleur campeur :mdr:

Enfin perso je la donnerais à Goulag :D

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 14 posts ] 

All times are UTC+02:00


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited