Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 18 Oct 2024, 07:20

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 141 posts ]  Go to page Previous 14 5 6 7 8 Next
Author Message
PostPosted: 22 Dec 2012, 22:07 
Posts: 3519
User avatar
[b][i]LEs quatre accords Toltèques[/i][/b], sagesse ancestrale pour votre culture, résumé du livre éponyme.
http://sechangersoi.be/4Articles/AccordsTolteques.htm

[b][i][u]1- Que votre parole soit impeccable.[/u][/i][/b]
Parlez avec intégrité, ne dites que ce que vous pensez.
N'utilisez pas la parole contre vous-même, ni pour médire d'autrui.

[b][i][u]2- Quoiqu'il arrive n'en faites pas une affaire personnelle.[/u][/i][/b]
Ce que les autres disent et font n'est qu'une projection de leur propre réalité, de leur rêve.
Lorsque vous êtes immunisé contre cela, vous n'êtes plus victime de souffrances inutiles.

[b][i][u]3- Ne faites pas de suppositions.[/u][/i][/b]
Ayez le courage de poser des questions et d'exprimer vos vrais désirs.
Communiquez clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendus et drames.

[b][i][u]4- Faites toujours de votre mieux.[/u][/i][/b]
Votre "mieux" change d'instant en instant.
Quelles que soient les circonstances faites simplement de votre mieux et vous éviterez de vous juger,
de vous culpabiliser et d'avoir des regrets.

cinquième accord :
[u][i][b]Être sceptique mais apprendre à écouter[/u][/i][/b]
http://www.energie-sante.net/fr/hp/HP07 ... nnelle.php

[u]Note du chien :[/u]
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tolt%C3%A8ques
https://www.google.fr/search?q=tolt%C3% ... 80&bih=861
(ils disent des conneries ils sont beaucoup plus vieux. Wiki = mainstream...

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 16 Jan 2013, 16:36 
Posts: 3947
User avatar
Ceux qui ont des idées mais ne savent pas les présenter sont, peu à peu, exclus des débats.
[Bernard Werber]

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 18 Jan 2013, 10:32 
Posts: 3519
User avatar
http://www.theatlantic.com/technology/a ... ds/266956/
Le mot du jour : Waldeinsamkeit - typiquement Deutsch : solitude spécifique au fait d'être en forêt... "la forêt ou souffle l'Esprit"

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 03 Mar 2013, 08:01 
Posts: 3519
User avatar
[img]http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/c0.0.403.403/p403x403/536961_210671425742792_64204142_n.jpg[/img]

[img]http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/c0.0.383.383/p403x403/5829_210680755741859_261156877_n.jpg[/img]

http://www.edgarcayce.org/en_francais/r ... karma.html

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 29 Mar 2013, 14:39 
Posts: 3519
User avatar
http://fr.wikipedia.org/wiki/Desiderata

Allez tranquillement parmi le vacarme et la hâte
Et souvenez-vous de la paix qui peut exister dans le silence

Sans aliénation, vivez autant que possible en bons termes avec toutes personnes
Dites doucement mais clairement votre vérité
Ecoutez les autres, même les simples d'esprit et les ignorants
Ils ont eux aussi leur histoire

Evitez les individus bruyants et agressifs
Ils sont une vexation pour l'esprit
Ne vous comparez avec personne
Il y a toujours plus grand et plus petit que vous

Jouissez de vos projets aussi bien que de vos accomplissements
Ne soyez pas aveugle en ce qui concerne la vertu qui existe
Soyez vous-même

Surtout n'affectez pas l'amitié
Non plus ne soyez cynique en amour
Car il est en face de tout désenchantement aussi éternel que l'herbe

Prenez avec bonté le conseil des années
En renonçant avec grâce à votre jeunesse
Fortifiez une puissance d'esprit pour vous protéger en cas de malheur soudain
Mais ne vous chagrinez pas avec vos chimères
De nombreuses peurs naissent de la fatigue et de la solitude

Au-delà d'une discipline saine, soyez doux avec vous-même
Vous êtes un enfant de l'univers
Pas moins que les arbres et les étoiles
Vous avez le droit d'être ici
Et qu'il vous soit clair ou non, l'univers se déroule sans doute comme il le devait

Quels que soient vos travaux et vos rêves
Gardez dans le désarroi bruyant de la vie, la paix de votre coeur
Avec toutes ses perfidies et ses rêves brisés
Le monde est pourtant beau

Et... tâchez d'être heureux !

(*) Dans les années 1950-1970, aux Etats-Unis d'Amérique et en Europe, le texte suivant circulait dans les différents groupes constituant les réseaux de contre-culture.

Il était supposé avoir été trouvé dans la Cathédrale Saint Paul de Baltimore (USA) en 1692 et sans nom d'auteur.

Cette origine mystérieuse lui conférait une aura quelque peu "sacrée". Mais, une sociologue Véronique Campion-Vincent, qui travaillait sur les légendes urbaines 1, a montré qu'il s'agissait, en fait, d'une page poétique de Max Ehrmann (1872-1945) extrait de recueil composé par l'auteur en 1927.

Dans les années 1950, un pasteur de Baltimore avait affiché ce texte dans Old Saint Paul's Church, bâtiment construit en 1692. Apprécié et recopié, avec l'oubli progressif de sa signature, il sera repris dans la mouvance hippie par des peintres et des éditeurs et très largement dupliqué par tous les moyens et par tout un chacun, jusqu'à nos jours.

A le lire attentivement, il correspond assez bien au commencement de ce que l'on peut appeler aujourd'hui la "spiritualité laïque". (Source René Barbier)

(repompé sur :
http://www.envol-spiritualite.com/t1052 ... ax-ehrmann )

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 29 Mar 2013, 14:50 
Posts: 3519
User avatar
[b][i][u]Le corps, l'esprit, les rencontres et le sens...[/u][/i][/b]

Etonnant fragment...

...attribué au Maître Jésus, dans le cadre des enseignement Esseniens (secte juive qui a donné les premiers chrétiens, au sens "Christique", mais qui reprenaient des enseignements égyptiens, importance d'Akhenaton notamment, à qui on doit par exemple l'utilisation des huiles essentielles.. ) :

[i]"Très souvent, je vous entends accuser l'autre ou les circonstances de votre vie lorsque la maladie prend possession de vous. Vous criez à l'incompréhension, à l'injustice, et il vous arrive même de vous en prendre à votre Père Céleste... Mais quel aveuglement, mes amis! Quel manque d'écoute aussi de ce que vous croisez tout au long de votre chemin ! N'est-pas vous qui avez généré, les unes après les autres, chacune des circonstances et des rencontres de votre vie? N'est-il pas exact que si vous vous trouvez présentement face à moi, c'est parce que vous avez fait des choix et posé vos pas dans telle direction plutôt que dans telle autre? Je suis votre circonstance... Pour une certaine forme de santé.

Ecoutez-moi et croyez-moi... Nous sommes toujours les circonstances les uns des autres. Les pièces d'un gigantesque jeu où nous nous attirons les uns les autres ou que nous nous repoussons. Je veux dire que nous sommes tous, les uns vis à vis des autres, des occasions de croître ou de stagner. Nous sommes les évènements par lesquels nous nous modelons et nous remodelons mutuellement.

Ainsi fabriquons-nous nos équilibres et nos déséquilibres. Nos occasions de santé autant que celles de nos maladies sont les justes fruits des choix que nous faisons.

L'autre, celui que nous accusons, n'est jamais que le prétexte derrière lequel se dissimulent notre aveuglement et notre inconscience. L'ennemi, voyez-vous, c'est toujours quelque chose que nous élevons et que nous nourrissons avec constance en nous... Et nous l'inventons dans sa totalité, car en vérité, il n'existe pas.

Regardez-moi et comprenez-moi : [b][i][u]je me sais, bien sûr des adversaires, mais je n'ai point d'ennemi. Rien en moi, ni autour de moi, ne peut être en guerre parce que je ne désigne rien à forcer ni à abattre. Ma santé parle de ma paix... Je tresse ma paix et aussitôt je m'invente et me réinvente, inattaquable sous le soleil[/u][/i][/b]"[/i]

le livre rajoute :

"[i]Un tel discours, si on s'attache à le ramener à sa plus simple expression, ne parle finalement que d'une chose : le sentiment d'Unité que doit présider à l'équilibre physiologique et psychologique de tout homme et de toute femme.

La perception d'une Unité à réaliser avec soi-même et avec le monde était véritablement à la base de la santé telle que conçue les Traditions auxquelles nous nous référons [/i][Egyptienne ET Essénienne].[i] Partant de cette vision, le malade était donc quelqu'un qui s'était fait prendre dans un piège : celui de la dualité et de la séparation[/i] [rupture et dysharmonie]."

Sachant que sur l'Unité, c'est Edgar Cayce qui en parlait le mieux. Il parlait de la religion des Atlantes, plus précisément des "bons" atlantes (au moment où l'Atlantide s'est autodétruite il n'y avait pas que des "bons" atlantes), il l'appelait "les fils de la loi du Un", qui comprenaient l'Unité, dans ce sens-là : compréhension de la dualité (tout est relié, le mal a sa fonction, comme la mort etc...), par opposition à l'adoration de basses entités styles "démons"' comme les petits satanistes en herbe dont une medium m'avait dit : "si ils savaient à quoi ils font appel, ils cesseraient immédiatement"

"aucun amour n'est jamais perdu", disait aussi Edgar Cayce

in "Ainsi soignaient-ils" - Daniel Meurois-Gévaudan

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 28 Apr 2013, 13:51 
Posts: 3519
User avatar
Initialement appelé Mouvement pour la Terre et l'Humanisme, Colibris tire son nom d’une légende amérindienne, racontée par Pierre Rabhi :

[quote]Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! »

Et le colibri lui répondit :« Je le sais, mais je fais ma part. »[/quote]

http://www.colibris-lemouvement.org/col ... la-legende

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Rabhi

http://www.colibris-lemouvement.org/

http://www.devenezuncolibri.org/

"pour une insurrection des consciences"...
http://www.pierrerabhi.org/blog/index.php?static/poemes

[quote]"Sachez que la Création ne nous appartient pas, mais que nous sommes ses enfants.
Gardez-vous de toute arrogance car les arbres et toutes les créatures sont également enfants de la Création.
Vivez avec légèreté sans jamais outrager l’eau, le souffle ou la lumière.
Et si vous prélevez de la vie pour votre vie, ayez de la gratitude.
Lorsque vous immolez un animal, sachez que c’est la vie qui se donne à la vie et que rien ne soit dilapidé de ce don.
Sachez établir la mesure de toute chose.
Ne faites point de bruit inutile, ne tuez pas sans nécessité ou par divertissement.
Sachez que les arbres et le vent se délectent de la mélodie qu’ensemble ils enfantent, et l’oiseau, porté par le souffle, est un messager du ciel autant que la terre.
Soyez très éveillés lorsque le soleil illumine vos sentiers et lorsque la nuit vous rassemble, ayez confiance en elle, car si vous n’avez ni haine ni ennemi, elle vous conduira sans dommage, sur ses pirogues de silence, jusqu’aux rives de l’aurore.
Que le temps et l’âge ne vous accablent pas, car ils vous préparent à d’autres naissances, et dans vos jours amoindris, si votre vie fut juste, il naîtra de nouveaux songes heureux, pour ensemencer les siècles.

Pierre Rabhi, Extrait du Recours à la Terre, Terre du ciel, 1995"[/quote]

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 29 Apr 2013, 17:11 
Posts: 3519
User avatar
Découverte : Khalil Gibran ("Le Prophète") - sur le duel "Raison" / "Passion"

[quote]Et la prêtresse parla de nouveau et dit :
" Parle-nous de la Raison et de la Passion ".

Et il répondit, disant :
" Le plus souvent votre âme est un champ de bataille où votre raison et votre jugement font la guerre à vos passions et à vos convoitises. Que ne puis-je être le pacificateur de votre âme, celui qui fait une unité et une mélodie de vos éléments rivaux et dissonants.

Mais comment le pourrais-je si vous n'êtes pas aussi vous-mêmes des pacificateurs, bien plus, si vous n'éprouvez pas aussi de l'amour pour tous vos éléments ?

La Raison et la Passion sont le gouvernail et les voiles de votre âme de marin. Que vos voiles ou votre gouvernail viennent à céder, vous ne pourrez plus que tanguer et aller à la dérive, ou vous maintenir à l'arrêt au milieu des mers.
Car la Raison, gouvernant seule, est une force limitée, et la Passion, livrée à elle-même, est une flamme qui brûle jusqu'à sa propre extinction.

Que votre âme élève donc votre raison à la hauteur de la passion, en sorte qu'elle puisse chanter; Et qu'elle laisse votre raison guider la passion afin que votre passion puisse vivre chaque jour sa résurrection et, comme le phénix, renaître de ses propres cendres.
Je voudrais que vous considériez votre jugement et vos appétits comme deux hôtes que vous abritez dans votre maison et que vous aimez.

Certainement, vous ne voudriez pas honorer l'un plus que l'autre, car celui qui prend plus de soin de l'un, perd l'amour et la confiance de l'un et de l'autre.

Dans les collines, assis dans l'ombre fraîche des blancs peupliers, participant de la paix et de la sérénité des champs lointains et des prés, que votre coeur dise en silence :

" Dieu se repose sur la Raison."

Et quand vient la tempête et qu'un vent puissant secoue la forêt, et que le tonnerre et les éclairs clament la majesté du ciel, que votre coeur diseKhalil Gibran
avec une crainte respectueuse :

" Dieu se meut dans la Passion."

Et puisque vous êtes un souffle dans le domaine de Dieu et une feuille dans la forêt de Dieu, vous aussi devriez vous reposer sur la Raison et vous mouvoir dans la Passion "
[/quote]

in Khalil Gibran - "Le Prophète"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gibran_Khalil_Gibran

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 30 Apr 2013, 21:04 
Posts: 13
User avatar
Désolé c'est en anglais :

- "You French fight for money, while we, British fight for honour."
British officer to the French Corsair Robert Surcouf

- "A man fights for what he lacks the most".
Robert Surcouf to the British Officer

- "Everything that is courteous, honorable and elegant in the English culture comes from the French invasion".
Walter Scott

-"There have been 53 major wars in Europe. France had been a belligerent in 49 of them. In 185 battles that France had fought over the past 800 years, their armies had won 132 times, lost 43 times and drawn only 10, giving the French military the best record of any country in Europe".
BBC History

- "...the most militarily successful nation : the French..."
B.H. Liddell Hart

- "The value of French Resistance was equal to 10 to 15 divisions at the time of the landings".
Dwight D. Eisenhower

-"The French held 7 german divisions in Lille during 3 days and thus saved at least 100,000 more troops in Dunkerk. England wouldn't have been able to carry on the war without this splendid contribution of the French 1st Army".
Winston Churchill

- "Although Churchill had promised the French that the British would cover their escape, on the ground it was the French who held the line while the last remaining British were evacuated. Despite concentrated artillery fire and Luftwaffe strafing and bombs, the French stood their ground."
Walter Lord

- "England has established freedom for the English only whereas the declaration of Human Rights was "promulgated" by the French for all men".
Theodore Zeldin

- "France is the most civilized country in the world and doesn't care who knows it".
John Gunther

- "Let a fool hate France".
G.K. Chesterton


Top
   
PostPosted: 05 May 2013, 22:45 
Posts: 3519
User avatar
"De ton ami,dis du bien, de ton ennemi ne dis rien... "
Kalou Rinpoché
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kalou_Rinpoch%C3%A9

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 07 May 2013, 22:52 
Posts: 1578
User avatar
[youtube]bo6HJF3SY64[/youtube]

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 09 May 2013, 08:24 
Posts: 3519
User avatar
Sympa Jee, je craignais le pire mais en fait c'est plein de sens.

"Il n'y a pas d'erreurs dans la vie, il n'y a que des leçons. Il n'existe pas d'expériences négatives, il n'y a que des occasions de mûrir, d'apprendre et d'avancer le long de la voie de la maîtrise de soi."

Robin S. Sharma
http://www4.fnac.com/Robin-Ship-Sharma/ia290769
http://livre.fnac.com/a1649048/Robin-Sh ... sa-Ferrari

”Tout homme est coupable de tout le bien qu'il n'a pas fait”
[img]http://4.bp.blogspot.com/-6jTVRnYDMt0/UH0lpPhqt3I/AAAAAAAACSA/8_NvQNGgpTA/s1600/302244_296647203702066_2037924722_n.jpg[/img]

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 11 May 2013, 19:13 
Posts: 193
User avatar
"T'as faim? Mange une main et garde l'autre pour demain!"

-Ma grand-mère, à chaque fois qu'on lui demande à manger :DD

_________________
http://signup.leagueoflegends.com/?ref= ... b507833066


Top
   
PostPosted: 16 May 2013, 23:48 
Posts: 3519
User avatar
Vous reprendrez bien un petit coup d'humilité?

née de parent athée, le genre de miracle "non anodins" qui font changer l'humanité, regarde ses tableaux... ... ... et après ça on met du pognon dans l'art moderne...

http://www.artakiane.com/

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 27 May 2013, 14:56 
Posts: 3519
User avatar
http://calendrier.celtique.free.fr/indiens.html

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 04 Sep 2013, 21:48 
Posts: 3947
User avatar
[i]"Холодная война - это очень тяжелое и сложное сосуществование вместо легкого и простого несуществования."[/i]
 
[i]"La guerre froide - c'est une très difficile et complexe coexistence en lieu et place d'une facile et simple non-existence."[/i]
 

[img=600x480]http://experiencesvideoludiques.com/wp-content/uploads/2012/05/DEFCON-5-600x480.jpg[/img]

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 14 Sep 2013, 11:31 
Posts: 3519
User avatar
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. »
Youssef Chahine

http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/ ... peut-43739
http://1libertaire.free.fr/LaPenseeadesAiles.html

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 24 Sep 2013, 21:30 
Posts: 1578
User avatar
[youtube]UYmz6XGp9Yo[/youtube]

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 24 Sep 2013, 23:58 
Posts: 3947
User avatar
Citation marquante :

[youtube]GiP94ASJjSE[/youtube]


D'accord, je sors.

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 25 Sep 2013, 11:56 
Posts: 3947
User avatar
[i]"Justice au grand jour est bonne."[/i]
[Saint Louis]

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 141 posts ]  Go to page Previous 14 5 6 7 8 Next

All times are UTC+02:00


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited