Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 21 Nov 2024, 17:15

All times are UTC+01:00

Post new topic  This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 31 posts ]  Go to page Previous 1 2
Author Message
PostPosted: 24 Jan 2013, 10:05 
Finalement absent pour cette soirée.
Vous ne serez que 5.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 24 Jan 2013, 10:49 
Je m'en fiche, si je ne peux pas me défouler sur Mme Love...
Je me défoulerai sur la personne qui s'en rapproche le plus : ECHO ! :D

PostPosted: 24 Jan 2013, 12:44 
Grostas est présent donc 6. On peut essayer de convaincre Deca et si rolling a BK.... ça nous fera 8.

PostPosted: 24 Jan 2013, 13:00 
Okay très bien, dommage pour Love mais y a surement une bonne raison. Moyen de démarrer sur les coups de 21h ?

PostPosted: 24 Jan 2013, 20:50 
Ramène toi et on verra ! :P

PostPosted: 25 Jan 2013, 00:09 
Bon, je ne sais pas si quelqu'un a pris les scores, perso je ne l'ai pas fait.

Avis mitigé sur cette version de Blitzkrieg. Génial du coté de l'infanterie, beaucoup moins résistante mais par contre la puissance de l'artillerie... Ahem.
Les Allemands restent largement plus puissants que les alliés.

Et ca finit trop souvent en bataille rangée à celui qui tirera le plus à l'artillerie...

Finalement pas convaincu.

PostPosted: 25 Jan 2013, 00:37 
Points positifs :
- J'ai surpris Von avec mes paras
- On pete 2 bases contre 1

Points négatifs :
- Deca & Akou gagnent 300 PE en 1/2s (Ce qui les fait gagner car rien de notre côté)
- Base détruite mais le Ferdinand sort
- Trop de TIGRE II & Ferdinand pour le peu de ressources même avec des economies
- Von qui a les TBE Paras (Mais ça, on ne s'étonne plus)
- Avantage perdu à cause de trop de bugs

Résultat : On joue mieux que eux, mais les ressources infinies et qui viennent comme par magie, faut pas rêver...
Et aucune compensation face aux forces allemandes (Canon antichar US ne peuvent peter Ferdinand et TIGRE II même avec perforant / Quand j'ai défendu ma base contre les pershings, de simples 75 sans perforants...)

Echo a encore quelque soucis, mais a fait une bonne partie, juste que les bugs et les conneries habituelles... Ca soule...

Bilan : Je ne jouerais plus en multijoueur à ce jeu de merde vu l'abus des PE magiques et des chars qui sortent à la pelle.
En gros, qu'est-ce que je branle encore chez les AF si je ne joue pas à HS2, COH c'est pas la peine avec monsieur Von qui prend toujours les TBE (Ah, c'est drôle, j'ai aimé la partie... Tu m'étonnes, tu choisis toujours ta nation)...
Et WOT, je me suis cassé.

En gros, j'ai pas ma place, je reste avec les 3-DBF et j'arrête de perdre mon temps ici !

PostPosted: 25 Jan 2013, 00:40 
En fait j'ai l'impression que mes Sherman ne savaient rien faire face à n'importe quel autre char allemand... J'ai trouvé mes chars parfaitement inutiles. Portée de tir ridiculement courte.

PostPosted: 25 Jan 2013, 00:43 
En plus des gros chars... Je ne compte plus les Tigres et les Panthers surtout... Même plus de char basique type Panzer IV !

Pauvre Echo, tu m'étonnes que nos chars ne servaient à rien... L'infanterie qui se fait plomber par un Brummbar, et on connait les gagants...

PostPosted: 26 Jan 2013, 05:56 
Je pense savoir d'où venaient mes PE, je sais pas pour vous, mais perso je ne finis jamais mon arbre technologique.

Je me faisais chier et j'arrivais pas à dormir, j'ai fais quelques games contre des Bots, j'ai remarqué qu'on reçoit des PE en passant un niveau Tech 1 fois sur 3......

Et puis toujours des excuses! même avec le soi-disant "bogue" des ressources, j'ai démonté sylver pratiquement seul (seul mes blindés sont arrivés à ta base) avec mon Stuppa, mon Elefant et mes 3 JP IV/70, et Von était derrière avec son infanterie pour me couvrir, après je suis partis en mode Rush avec mes SDKFZ armés de 20mm....

Et puis "trop d'Elefant" j'en ai sortis 3 sur la game, à vous entendre j'en ai eu 17......

Idem pour Akou, 4 KT max, sur une game de 2H ça me semble correct, pas vous?

Ah oui! PS : On ne 'ma pas convaincu, j'allais me faire un COH seul dans mon coin quand Akou m'a envoyé un sms pour me dire qu'on avait un Blitz en préparation :p

PostPosted: 30 Jan 2013, 19:20 
[color=orange][b]Modération :[/b] le message a été supprimé car celui-ci ne respectait pas la charte des forums (annexe 2C, concernant les messages agressifs).

La modération souhaiterait également ajouter ceci :
Le choix de Sylverdye de ne plus participer aux forums et aux activités de l'Alliance Francophone lui appartient. Il est également libre d'avoir son avis et ses opinions. Cependant nous lui serions gré si celui-ci pouvait les exprimer d'une manière dite "courtoise".

Merci.[/color]

Post new topic  This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 31 posts ]  Go to page Previous 1 2

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: