Deux parties sur COH ce soir. Je n'ai pas les screens des scores mais voilà un bref aperçu
Une première : Love, Von et moi contre trois IA difficile. On joue les allemands, l'IA prenant les ricains. Début de partie difficile, le centre qui est à ma charge est rapidement enfoncé tandis que mes deux alliés se démènent face à l'ennemi dans leurs secteurs respectifs. C'est finalement la construction d'une 88 fortifiée qui réglera le problème du centre, me permettant de reprendre du poil de la bête et d'accompagner Love dans la reconquête du centre. En conclusion, les 88 allemandes, c'est de la bombe !
Deuxième partie, on inverse les nations, laissant l'IA jouer les allemands. Sylverdye nous a rejoint pour cette partie. Même début en galère. Love est complètement isolé et doit faire face seul à l'ennemi le temps que nous repoussions l'adversaire aux portes de nos bases. La construction de pièces AC de 76 aura été très bénéfique là encore. Alors que mes alliés fournissent l'infanterie et les blindés, je m'oriente complètement vers la construction de pièces d'artillerie et pilonne sans cesse les bases ennemies. L'artillerie est vraiment la reine des batailles !
Merci à tous pour ces deux parties que j'ai particulièrement appréciées. La coopération face à l'IA change vraiment l’intérêt du jeu