Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 12 Nov 2024, 23:44

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 26 posts ]  Go to page Previous 1 2
Author Message
PostPosted: 10 Feb 2013, 16:46 
Encore quelques mises à jours et j'arrive (10 minutes)

PostPosted: 10 Feb 2013, 19:23 
Présent pour ce soir :)

PostPosted: 10 Feb 2013, 22:54 
Victoire equipe d'en face : Love Denis48 Von OKW vs Snoop Apache Jinroh Juge, sur une belle map mais boguée, gros problème de maison au centre ce qui a totalement faussé la game. Dmg.

PostPosted: 10 Feb 2013, 23:17 
[img]http://zupimages.net/up/2/1446517513.png[/img]

Comme l'a signalé Juge victoire de l'équipe :

Love (USA) Denis (USA) OKW (Allemagne) Von (Allemagne)

contre

Juge (Russe) Apache (Russe) Jinroh (Allemagne) Snoop (Allemagne)

Je n'ai pas vu le bogue de la maison de mon coter, j'ai préféré tout raser même si un moment mes chars se sont comportés bizarrement pour avoir un angle de tir sur les maisons et la boom tous morts.
Donc finalement je ne suis pas sur que ça ait réellement changer la donne ce coter car tout ce que j'avais pu te détruire je l'ai également perdu quelques minutes après sans avoir pu m'en servir.

OKW semble avoir eu pas mal de soucis avec ses officiers à cause de l'obusier de Jinroh.
Cela dit il y avait de meilleures façons de jouer.
Heureusement que Denis s'est vite ramené (ainsi que Von avec son Panther infiltré) on a pu lancé une grosse offensive d'un coté pendant qu'Apache s'est emplâtré sur la défense.

Je présume que l'ennemi n'a pas pu valider le bleu ?

Pour la map :

-> Changer les maisons au centre
-> Rajouter un obusier par joueur
-> Rajouter un renfort de plus à 70 mins
-> Rajouter 1 Flak mobile par joueur
-> Enlever 2 paks par joueurs sinon on arrive à 8/10 canons par joueurs ce qui est peut être trop
-> Changer les camions tractant les DCA

Si vous voyez autre chose ?

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 11 Feb 2013, 12:46 
Et vive les Panthers ! Ceux ci représente un excellent compromis puissance de feu/mobilité/blindage.

Game pour ma part assez agréable, bien qu'encore une fois j'aurais du rester en défense plutôt qu'essayez de lancer un assaut sur Apache. Je crois que le coup de la maison bogué n'est qu’anecdotique. En effet juge, j'ai perdu 75% de mes blindés dans le champ devant Apache, avant que Snoop ne me fasse une prise de flanc particulièrement dévastatrice.

Je crois que le tournant de la game a eu lieu au moment ou la meute blindée d'Apache à décidé de délaisser Denis pour essayer de prendre mon Champ de flanc... passant ainsi sous le nez de mon KT, qui voyant tous ces JS de flanc n'a pas pu s’empêcher de distribuer ses pruneaux, au grand damn de ces même JS.

Pour ma part les modifs a apporter:
- + d'obusiers.
- des pièces détachés pour les ravits ( la construction du pont m'a usé 5 ravits quand même)
- + de Panther !!!!!!!!!!!!

PostPosted: 11 Feb 2013, 19:31 
L'attaque de Denis au Sud a en effet été décisive, concernant le comportement douteux de tes chars Love je n'ai pas constaté la chose. Par contre le bogue de la maison non prenable m'a couté beaucoup d'hommes (à chaud avec par dessus ton automitrailleuse US j'ai même vraiment crisé), quand a expliquer (justifier) la défaite de part ce bogue le raccourcis est certainement un peu trop rapide. Vous avez su (Denis) porter l'effort là où il le fallait et au bon moment.
Pour plus d'obusiers why not mais un seul de plus par camps doit suffir, par contre si vous retoucher les renforts pensez svp a mettre rapidement des camions aptent a tracter les 88.

Post new topic  Reply to topic  [ 26 posts ]  Go to page Previous 1 2

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: