Bonjour à tous,
Ca commence à prendre tournure cette petite histoire en ''Zone Tribale Viking''.
Voici quelques tarifs pour ce Congé de Fin de Semaine de Pâques:
POUR CE QUI EST DU COUCHAGE:
1ere CHOSE, N OUBLIEZ PAS VOS SACS DE COUCHAGE, DU CHANGE DE VETEMENTS AU CAS OU ET VOS AFFAIRES DE TOILETTES.
--=Il y a donc 4 chalets comprenant chacun:
-2 lits de 1 personne et 1 lit de 2 personnes, il y a également par chalet les sanitaires (toilettes, douches, lavabos..).
-Le prix est de 100 euros pour les deux nuits, ce qui revient à 12,50 euros par nuit par personne.
-Les chalets sont initialement prévus pour recevoir des familles avec enfants, la proprio, n'avait pas pensé recevoir un jour, un groupe de ''geeks dégénérés chevelus,...limite hippys emfumés ''
-Donc couchages de 16 personnes, situé à quelques centaines de mètres du QG.
-Sur les lieux même du QG, au cas ou, notre hôte; mets à notre disposition 2 chambres (perso) supplémentaires:
la 1ere est une chambre à 1 lit et la 2eme à 2 lits séparés.
-Le prix par chambre et par nuit est de 15 euros, (toilettes, douches, lavabos.. sur place forcément)..
-Pour ceux qui veulent utiliser: Tentes, Caravanes, Camping car ou autres moyens, no soussailles, il y a un champ praticable de 4 hectares accolées derrière de Musée (toilettes, douches, lavabos..)..
-Il servira également de parking pour ceux qui viennent en véhicules.
-Pour ceux qui viennent en train, les deux gare les plus proches sont : Carentan 50 et Lison 50. On viendra vous chercher et vous ramener.
Bon la bouffe maintenant:
le matin: petit déjeuné: 5 euros
le midi : 10 euros, hors boissons
le soir : 10 euros, hors boissons
Pour le midi et le soir les repas comprennent = Plats, fromages, dessert, le tout à volonté, dans la limite des chaudrons biensur.
Et vous n'êtes pas obligés, de ne pas manger pendant la semaine d'avant, sous prétexte qu'on va s'en mettre plein le bide en 2 jours....
Le '' hors boissons'', ne veut pas dire qu'il n'y aura rien à boire, c'est une conception que je ne pourrais tolérer, il y aura bien évidement des boissons pour les hommes et pis d'autres pour les ... + plus jeunes dirons nous!!!!
Mais là, c'est dans une caisse à part, c'est pour une association d'enfants dont fait parti le Musée., le boss vous expliquera tout ça sur place.
Voilà, j'ai à peut prêt fais le tour, je me tiens à votre dispo pour des infos complémentaires, et si je ne suis pas là, il y a Akou, sur qui vous pourrez vous déffouler également...
Pour les questions intelligentes vous pouvez me demander, pour les autres questions vous voyez avec Akou, SVP merci.....