Pour ma part, ce fut une partie très éprouvante pour les nerfs ! Après un début plus que satisfaisant en ville, je lance offensive sur offensive face à un baxter très bien embusqué. Son bomber m'a détruit le moral... ainsi que quelques chars et ravits. Mon offensive piétine, malgré quelques beaux succès. Mes victoires sur les chars ennemis sont tout de suite mise à zéro par le bomber, et mon infanterie subit un tir incessant de mortier et d'arti.
Je décide alors de tenter une opération osée sur l'île à gauche. J'établis une tête de pont, les combats font rage, je ne suis pas loin du zep, mais je m'essouffle et je ne reçois de l'aide que bien trop tard, lorsque Baxter a eu le temps de ramener KT et autres chars, et que Snoop s'est porté à son secours.
Je parviens tout de même à me replier de l'île avec 4 chars, alors que le pont est à deux doigtas de s'écrouler. Ces chars partiront ensuite chez Akou pour tenter la validation du jaune, auquel il ne manque que "quelques secondes"
Il manquera souvent que quelques secondes sur ce zep
Je soutiens l'offensive principale dans l'usine en passant par les ponts flottants sur la gauche, nous parvenons presque à valider, mais un Tigre impossible à éclairer nous tient en échec avec les autres chars arrivés à la rescousse. Je lance mon groupe de chars au suicide pour obtenir les quelques fameuses dernières secondes, mais le temps passe et l'ennemi me massacre sous le zep. C'est la fin.
Belle victoire en face. Notre défaite est due principalement à un manque de synchronisation au sein de l'équipe, ainsi qu'à la relative inactivité de notre front ouest, ce qui a permis à l'ennemi de renforcer le centre et l'est.