Oui, la map est très belle. Mais les renforts sont à revoir, [u]absolument[/u]. J'avais déjà fait la remarque il y a 2 mois, que les GB étaient totalement sous-équipés au premier renfort. Cela n'a pas changé. C'est toujours le même problème. Mettons de coté les Anglais (nous avons recommencé pour que je change de nation). Nous nous sommes trouvé à 3 Allemands contre 3 US. Compte-rendu :
Nous étions encore au centre de la map alors que les US étaient déjà dans les 2 coins sous les zeps. Différence de vitesse énorme. Cela donne un avantage inconcevable aux US. A part cela, les renfort entre US et Allemands, à part le gros avantage de vitesse US, m'ont paru bien équilibré. Ce n'était apparemment pas le cas en face, car Romu à quitté et akou se plaignait de ne pas avoir de chars avec les USA (alors qu'ils en avaient plus que nous, bref
).
A corriger, selon moi : Renforts GB, le premier principalement, équilibrer la vitesse entre les nations, primordiale sur le premier renfort. Faire quelque chose pour limiter l'avantage de l'équipe de gauche du au Lac. (fréquemment, l'équipe de gauche parvient à capturer 2 groupes de zeps supplémentaires en début de game, ce qui foire toute la partie). Proposition : Recule les 2 bleus (clair et foncé) d'un écran.