Dommage pour les déconnexion d'Apache et Maximus.
Comme le précisait Juge ,une artillerie serait la bienvenue sur cette carte.
[quote="Benj"]une grosse bataille hier , ceux qui y ont participer peuvent le confirmé, pour finir vers 2h du matin épuisé , j'ai atomiser l'ennemi sur ma dernière position défensive sur le zep rouge , résultat 750 kill pour 300 de perte en inf , 52-54 tanks contre 16 des miens. merci a mon colonel qui m'a permis de voir se que tramait l'ennemi.
[/quote]
P'tites précisions :
La colline de l'ouest est quasiment imprenable ( zep rouge ).
Aucune vue possible , une seule route d’accès possible et le zep est un peu trop en retrait pour être neutralisé à distance.
Y envoyer des vagues et des vagues d'assaut dans une ruelle bourré de mines avec pour seul espoir que l'ennemi n'ai enfin plus de munition.
Se faire buter des dizaines de chars par les 2 dca de 94 et les 4 canons antichars qu'on n'aura jamais pu apercevoir sur la colline, sans compter les masses d'infanterie atomisée ...ça finissait par être lassant de notre coté.
A la surprise général :
2 bombardements successifs de notre aérodrome ... Il me semblait pourtant qu'on s'était tous mis d'accord maintes fois pour que se soit proscrit en jeu. Ceci bloquant hier soir deux de nos avions en vol , faute de piste et hangars viables.
D'autan plus que sur cette carte , il y a bcp de DCA. la durée de vie d'un avion est assez éphémère.
Mais bon... c'est la guerre diras t'on !