Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 08 Nov 2024, 20:08

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 57 posts ]  Go to page Previous 1 2 3 Next
Author Message
PostPosted: 04 Apr 2013, 12:07 
Ayant vu ce qui se passait, je pense qu'il n'y avait pas de bogue... OKW a simplement pas compris qu'on ne voit pas au travers de la plupart des ruines.

PostPosted: 04 Apr 2013, 20:14 
rommel va voir un ophtalmo alors , parce que mon général qui était en bord map et qui me donnait une très belle vu de flanc , avait en effet comme l'a décrit kortex avec un terme technique une fameuse case blanche. en face je veux bien , mais pas de flanc. c'est pas pour chipoter , je propose de test cela de nouveau.

PostPosted: 04 Apr 2013, 20:33 
[quote="Benj"]rommel va voir un ophtalmo alors , parce que mon général qui était en bord map et qui me donner une très belle vu de flanc , avait en effet comme la décrit kortex avec un terme technique une fameuse case blanche. en face je veux bien , mais pas de flanc. c'est pas pour chipoter , je propose de test cela de nouveau.[/quote]

Baaah tant fait pas OKW tout se joue pas à une case sur la carte, te prend pas la tête pour une broutille.

C'est pas cela qui à fait ou non la défaite ou victoire.

[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]

PostPosted: 04 Apr 2013, 21:24 
[quote]rommel va voir un ophtalmo alors , parce que mon général qui était en bord map et qui me donner une très belle vu de flanc , avait en effet comme la décrit kortex avec un terme technique une fameuse case blanche. en face je veux bien , mais pas de flanc. c'est pas pour chipoter , je propose de test cela de nouveau.[/quote]

Je pense plutôt qu'il te faut baisser la conso de cannabis. Les cases blanches c'est ultra rare, en particulier sur une map comme cela. je dirai que la probabilité d'avoir affaire à une case blanche sur cette map doit être de 1/1000000000. Pour résumer : ton général n'était pas "de flanc" comme tu prétends, mais légèrement décalé 5-6 cases de coté et quelques cases en arrière (7-8) et subissait AUSSI la ruine question ainsi que d'autres éléments du décor.

PostPosted: 04 Apr 2013, 23:05 
Histoire de mettre un terme définitif à cette discute de balcon stérile en qualité de réalisateur de cette version de la map je me permets de confirmer l'absence de case blanche sur la carte.

Le seul bogue de ligne de vue existant est ici :

[img]http://zupimages.net/up/2/316667148.png[/img]

Etant donné qu'il n'y a que des cases de bonus/malus de vision cela signifie que n'importe quelle jumelle placée avec un angle pourrait voir comme si de rien n'était.

Je rappelle 2 choses :

1. Tout le monde connait le penchant d'OKW pour les réserves et son appréciation exagérée des pertes dès qu'il s'agit de la vie de ses bons petits soldats.

2. Tout le monde sait également que pour Rommel (et bien souvent à juste titre) 99 % des problèmes sont situés entre le clavier et la chaise.

Pour des raisons qui me dépassent certains objets (ou ruines) coupent la vue et pas d'autres. Il est surement possible de changer tout ça mais cela demanderait un travail énorme qui dépasse mes compétences actuelles dans le domaine.

En résumé, il y a peut-être un problème de vision mais pas au point que OKW a pu le décrire, donc messieurs arrondissez les angles et roulez jeunesse.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 05 Apr 2013, 01:00 
rommel j'ai déplacé mon gg et mon off plusieurs fois , et parfois très proches de la ligne de front et sur la rive gauche de la rivière. en matant de travers , même cela donne une zone d'ombre.

love l'emplacement que tu montres n'est pas la zone dont je parle. je veux la re-test .

akou , nous avons gagnez cette game, donc c''st pas pour pleurer ma defaite , j'explique que durant toute la game , il était impossible de voir une zone derrière une maison en ruine , même avec 3 paires de jumelles et différents angles. et cette zone est proche du zep...... je ne suis pas énervé , je veux juste revérifier mes dires.

pas obliger de lancé une fatwa sur moi non plus...

PostPosted: 05 Apr 2013, 01:15 
C'est justement se que je soulignais! c'est qu'un bogue mineur comme cela ne devrait pas tant te préoccuper et trouver un autre angle d'attaque. (Pas spécialement devant chez toi mais déplacer des forces chez Rommel où au centre.

Tu sais en tant que Mappeur pour une case à un angle prêt c'est dur pour nous de vérifier chaque angles et chaque case en sachant que même la plus petite des cases c'est 126*126 ca veux dire qu'il y à 15876 case au total :o (désoler si le calcul est mauvais la flemme bref! il y a beaucoup de case!)
Donc... si une case marche pas... C'est la guerre napoléon!

Sinon dans se que tu décris je n'ai pas bien regarder même derrière les ruines ont peux rester planquer. Même si parfois ca tombe sur un "Je te vois mais tu me vois pas". Désoler des réactions disproportionner OKW mais les gens ont du mal (Surtout moi!) avec les critiques de carte. (D'ailleurs on se tapais decu Rommel et moi avant que je vois que j'avais tord pour pas mal de truc! :yeuxroulants: enfin on fait tous des erreurs!)

Donc ne te bille pas! Le jeux parfais n'est pas encore existant néanmoins nous essayons de nous en rapprocher! Tu as su néanmoins avancer jusqu'aux jaune et valider le zeep! :DD

Sinon tu fais comme Love tu rase la moitié de la carte et la fôret pour être tranquille. Habituellement un lance flamme et si la porter est mauvaise tu force le tir avec un char sur le tronc de l'arbre ca devrait le détruire.

PostPosted: 05 Apr 2013, 09:17 
[quote="Benj"]love l'emplacement que tu montres n'est pas la zone dont je parle. je veux la re-test .[/quote]

Tu peux me situer sur la mini map ou était le problème ?
On peut refaire le test mais je continue d'affirmer que si il y a un problème avec une ruine c'est indépendant de ma volonté.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 05 Apr 2013, 09:34 
Benj, ta pique sur Rommel en début de cette page ne pouvait qu'appeler une réaction énergique (de type "fatwa" :-D) de sa part.

Les bugs mineurs sur les maps existent, pour des causes multiples, mais il faut éviter les attaques stériles, on est tous unis dans le mêmes but : diagnostiquer puis résoudre.

même si ça fait suer de plomber une partie en perdant une unités pour un bogue, j'en conviens.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]

PostPosted: 05 Apr 2013, 10:55 
La zone dont parle okw EST visible sur l'image. Il s agit de la maison au toit de chaume sur la gauche bas.

PostPosted: 05 Apr 2013, 16:38 
soyons clair , je ne critique pas votre travail, ou vos créations de map, je suis le premier a défendre les nouvelles maps ou les maps sans touche M . j'aime la nouveauté et j'aime pas la routine donc vives les news map et ceux qui les crée.

en effet ma pique de "va voir un ophtalmo" pour rommel n’était pas de toute première classe , mais cc'etait pas dit méchamment non plus , je l'aime bien rommel il le sait j’espère ? quand je game avec lui je suis plus apaisé que quand il game contre moi, pour faire descendre la pression je retire ophtalmo...... je remplace par "rommel va a la boulangerie achetez du pain alors" !!

concernant les jeux parfait je sais hélas que cela n'existe pas , d'ailleurs la perfection existe t'elle ?? qui peut se jauger assez parfait pour reconnaître la perfection...

love l'emplacement dont je parle n'est pas visible sur la photo. il s'agit d'une maison en bord de rivière avec collée a elle des arbres et une toute petite forêt a l’arrière de cette maison . en remontant d'une case vers le nord ouest toujours en longeant la rivière nous devrions la voir. si tu as besoin d'un gars pour test je suis dispo.
le problème viens je pense ( analyse pendant la game ) de la foret collée a la maison , il y a un espace suffisant pour y mettre 2 chars entre la dite foret et la rivière, qui peuvent tirer en direction du zep , mais moi en face et de coté en éclairant cette zone je me suis aperçu que j'eclairais les cotés, l’arrière de cette zone met pas la zone dont je parle ( c'est chiant a expliquer) faut test la zone sur cette map.

je veux pas non plus créer de polémique c'est pas mon genre , je ne cherche pas a foutre la merde, j’espère que cela est compris de tous, il y a des choses bien plus importantes pour cela!!

PostPosted: 05 Apr 2013, 16:47 
Hello les jeunes

En tout cas, deux choses me réjouissent (mis à part les inavouables):

- Vous vous êtes bien éclatés à la LAN :souper:

- Punisher is back :biere:

- Hors sujet : je me demande s'il n'y a pas de case blanche sur WOT :beta:

PostPosted: 05 Apr 2013, 16:56 
qui a remplacer m*rde par zut ?????????? alors ici aussi la liberté d'expression est bafoué ?? naaaaaan je déconne jveux pas faire mon sylverde.

PostPosted: 05 Apr 2013, 17:25 
Salut! se soir je joue! =D

PostPosted: 05 Apr 2013, 20:33 
Bonsoir Messieurs,
Absent vendredi soir, bonne game.

PostPosted: 05 Apr 2013, 21:04 
présent ce soir les loulous xD

PostPosted: 05 Apr 2013, 21:15 
Pour finir WAKA waka! Donc pas possible!

PostPosted: 06 Apr 2013, 16:51 
Hello

Deux parties hier soir:

1- Lauriers de la gloire : victoire expresse en 37 mn de Romu, Cdt Apache, Maxi et OKW vs Puni, Jinroh, Barhése et moi.

2- Sur le Dniepr : victoire équipe Puni, Maxi, Jinroh et moi vs Romu, Cdt Apache, Barthése et OKW, dont voici le screen:

[img]http://i49.tinypic.com/30w5u8w.jpg[/img]

PostPosted: 06 Apr 2013, 16:58 
Je me répète. La maison dont parle OKW est visible sur la photo de love......

Deuxième chose, concernant la game de jeudi soir, pas eu le temps d'en parler avant :

Je déteste les comportements comme celui de Punisher, qui quitte la partie après 20mn après avoir reçu 10 obus de mortier qui lui ont dépoilé un 85mm à 2 reprises, sous prétexte "qu'il me soule avec son mortier", faisant ainsi foirer la game des 5 autres joueurs. Pour ma part il s'agit d'un avertissement personnel. Encore un comportement de ce genre et je ne prendrai plus le risque de jouer une partie avec un quitteur intempestif, qui fait foirer les parties des autres par égoïsme et frustration. On a pas besoin de joueurs de ce genre ici.

PostPosted: 06 Apr 2013, 19:16 
Sans déconner, Punisher a fait ça???
Il va falloir sévir!!! la turbo-fessée!!!
:tacpan:

Bon, plus sérieusement, en effet, on va dire qu'il a un joker, mais [b][i][u]pas de ça ici, point barre.[/u][/i][/b]
Non mais, pis quoi encore, La guerre, c'est la guerre. :diable:

L'artillerie, les mortiers, les bombardements d'aérodromes, c'est la guerre
(genre un jeu de simulation, hein, on se comprend! pas de l'arcade sans intérêt, ici il faut se servir de son cerveau : la dernière fois que Love a progressé avec ses mortiers, implacable, bah, j'ai reculé avant de contre attaquer en un seul mouvement, bien épaulé.
->Il faut innover, pas pleurer dès qu'on se prend des poulets sur la gueule (poulets = surnoms des obus de mortiers en Indo je crois] :-D)

J'imagine mal un officier se dire "c'est pas du jeu ils nous tirent dessus" et se barrer.
Genre, le gag :-D

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]

Post new topic  Reply to topic  [ 57 posts ]  Go to page Previous 1 2 3 Next

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: