Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 08 Nov 2024, 20:38

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 57 posts ]  Go to page Previous 1 2 3
Author Message
PostPosted: 06 Apr 2013, 19:44 
idem , je répète et je confirme LA maison n'est pas sur la photo!!!

PostPosted: 06 Apr 2013, 21:06 
préchent che choir, a chtout !

PostPosted: 06 Apr 2013, 21:29 
pareil que miguel

PostPosted: 07 Apr 2013, 01:09 
[img]http://i46.tinypic.com/jfwv29.jpg[/img]

[img]http://i49.tinypic.com/2im13e9.jpg[/img]

[img]http://i46.tinypic.com/214ox3k.jpg[/img]

MAP PERGATORY

PostPosted: 07 Apr 2013, 10:43 
2 parties , 2 branlées, deux départs de map catastrophique , des combats violents, acharnés, aucune pitié dans les 2 camps.

gg aux autres.

PostPosted: 07 Apr 2013, 16:24 
Quelqu'un pour jouer cette aprèm? maintenant? =D

[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]

PostPosted: 07 Apr 2013, 20:58 
Absent ce soir, bonne game les gars.

PostPosted: 08 Apr 2013, 10:49 
Bonjour.
Rommel si tu as quelque chose a me dire viens me le dire sur ts en privé au lieux de faire ton cinéma sur le chat OK MEC.

PostPosted: 08 Apr 2013, 11:03 
ça va se terminer sur la map "OK Coral" cette affaire :-D

Puni, si tu as quitté comme un malpropre, énervé ou pas, tu assumes et tu t'excuses, c'est élémentaire, non?
Tout le monde en a profité ingame, alors Rommel n'a pas à te prendre en aparté ça serait malsain.
Il faut aussi que les choses soient clair : quitter en gueulant pour un mortier, pas de ça ici, point barre, c'es du manque de respect.

Et viens pas faire style "chuis un rebelle vient me le dire en face", nan mais franchement ça sort d'où ça, tu veux qu'on t'organise un duel?

...et puis non sans humour, le Rommel IRL, je ne suis pas sûr que tu sois de taille, alors reste poli ça peut servir
cf. Belmondo dans 100 mille dollars au soleil (dialogue d'Audiard) :
[i]plus le coin est désert, plus y a intérêt à être poli... ça coûte rien... et ça économise les cartouches![/i]

[EDIT : tu es passé sur TS le temps de te chopper t'étais barré - on en reparle dans la journée si tu peux je veux avoir ta version]

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]

PostPosted: 08 Apr 2013, 17:34 
j'approuve Kortex, en effet partir en rage-quit c'est pas glop!! du tout.

moi même je gueule souvent en game, je menace de quitter par désespoir de cause, mais le faire fout l’équipe dans la mouise donc je ravale ma chique et je fini le combat parce que "NICHT KAPITULIEREN !!! niemals".

:tigre:

PostPosted: 08 Apr 2013, 21:59 
Puni, si j'ai rendu compte ici de ta manière déplaisante d'agir et non pas sur TS directement à toi c'est pour les quelques raisons suivantes :

- Quand tu as quitté la game, tu es passé dans notre canal TS pour nous balancer un "bonne soirée" puis déconnexion immédiate. Durée de ta connexion sur notre canal : 1 seconde et demi. Un peu court pour qu'on puisse te demander tes raisons, etc.

- Je n'ai pas le temps ces jours-ci d'errer sur TS dans l'espoir d'y rencontrer Monsieur Punisher pour lui dire "en face" (très relatif ce terme sur internet, mais bref, passons) ce que je pense de son comportement. Donc je laisse un message ici, c'est fait pour cela, ce forum, que cela te plaise ou non. Il n'y a aucun cinéma là-dedans.

- Il est totalement normal d'informer les joueurs de la communauté de ce genre de comportements de la part d'un autre joueur. Afin que tout le monde puisse savoir avec quel genre de joueur on commence une partie. Histoire de pas être surpris quand tu déconnectes de façon égoïste.

Pour résumer et clore le chapitre, ce genre de comportement est à bannir à l'avenir, et cela mériterait au minimum des excuses de ta part aux joueurs à qui tu as pourri la game en quittant.

PostPosted: 09 Apr 2013, 09:28 
BON écoute rommel, ont dirais que tu as as jamais quitter une partie qui te saoulé alors que dans mes souvenir tu la déjà fais, et je suis pas le genre de joueur a quitter une partie, et tu le sais très bien, alors faut arrêté les délires pars que j ai quitté, sa arrive a n’importe qui de quitter quand sa le saoul, tu veux plus jouer avec moi c est pas un problème pour moi d autre joueront avec moi ;)

PostPosted: 09 Apr 2013, 09:33 
Et me bannir de quoi loool de votre forum ? de votre ts ? mais je m enffou je fais pas partie de votre communauté, moi je viens juste voir mes potes, maximus, juge, romu, et jinrho :)

PostPosted: 09 Apr 2013, 09:51 
Tu es très drôle de bon matin.
"ce comportement est à bannir" ne signifie pas "te bannir du forum"...

Je passe sur l'absence de respect, il faut vraiment avoir un problème avec son ego (ou avec son cerveau...) pour répondre aussi vite, et surtout, aussi bêtement...

Tu sais que tu es merdeux dans l'affaire, et plutôt que de "faire amende honorable" (c'est une autre expression, hein?), tu y remets de la provocation comme un petit mec de cour de récré?
[img]http://www.demotivation.us/media/demotivators/demotivation.us_Sarcasm-the-ability-to-insult-idiots-without-them-realizing-it_130488823960.jpg[/img]

Mais on ne va pas te bannir, surtout pas : avec des comportements comme ça on vas juste te laisser faire l'unanimité contre toi mon lapin.

"il restera là jusqu'à ce qu'il pourrisse"! (Spartacus)

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]

PostPosted: 09 Apr 2013, 10:07 
LOOOL le kortex le grand, tu es vraiment un idiot toi looooooooool je vois quand 2 ans tu as toujours pas évoluer mdr, bon j ai autre chose a faire que perdre mon temps avec toi :) mon dernier message bye bye ;)

PostPosted: 09 Apr 2013, 10:35 
mais c'est quoi le problème bordel , il rend fou hidden stroke ????
Puni l'autre soir tu nous a lâché direct sans possibilité de te calmer , et a quelques secondes de renfort qui nous on cruellement manqué, bien sur que je comprends qu'il y a des jours ou tout le monde ne peut aller bien. donc on s’énerve on dit des bêtise et on regrette souvent après , faut savoir faire profil bas parfois. continuer a game avec toi , moi j'ai rien contre , mais a ton age l'attitude que tu as est bien triste !! resultat tu vas plus venir game et une personne de moins le soir c'est voyant, bizarre depuis quelques jours nous sommes bien seul sur le ts hidden...........

:sos: :sos: :sos: need gamer

PostPosted: 09 Apr 2013, 11:09 
je me doute que ton temps est précieux Punisher, pardon de te l'avoir fait perdre :-D
"Fin de l'incident, circulez" :-D

Par contre si tu veux prendre ta branlée, ça te fera du bien à l'ego, reviens jouer :-D

nan mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre :-D

L'Hist
[/font]

Post new topic  Reply to topic  [ 57 posts ]  Go to page Previous 1 2 3

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: