[SS3] Chars indestructibles

Discussions relatives aux jeux Sudden Strike, ainsi qu'aux Sudden-like. La reine des séries de STR sur la 2ème GM !
Répondre
alexmoi59

[SS3] Chars indestructibles

Message par alexmoi59 »

Bonjours j'ai un probleme il senble que les char sois limite indestructible comme fair pour resoudre se bogue
Exemple: avec une 1 M-10 walvernine et un 1 tigre I j'ai utiliser tout les obus de c'est 2 char contre un petit stuart il a pas perdu un point de vie :mur: :( :sos:
c'et quoi le bogue et comment le resoudre merci
Image
KORTEX-RINTINTIN

Re: [SS3] Char

Message par KORTEX-RINTINTIN »

ça j'ai jamais vu, à part si c'est un décors... t'es sûr qu'il t'étais hostile?
ça paraît hallucinant :-D
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
alexmoi59

Message par alexmoi59 »

oui sa bar de vie était rouge et lui il se génait pas pour me tirer dessus mais bon sa bogue aussi dans l'autre sens il me causait aucun dega j'ai testé avec les avion et l'artillerie il avait rien du tout
il commence a prendre des cou a partir du moment ou le moteur devien rouge c'est normal ?
Image
DENIS_48

Message par DENIS_48 »

Ca confirme simplement que Sudden Strike 3 a été livré avec énormément de bogues et de défauts à la base. En vérité, cela sent le jeu pas fini, tout ca. :(
Surtout comparé à ses glorieux prédecesseurs.
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
KORTEX-RINTINTIN

Message par KORTEX-RINTINTIN »

(zut c'était SS3...) - ok je me tais :-D

implied facepalm? :-D
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
alexmoi59

Message par alexmoi59 »

donc sa sere a rien de batailler sa changera rien?
Image
DENIS_48

Message par DENIS_48 »

Pour Sudden 3, je crois bien que tout est fini. D'autant plus fini que Fireglow a fait faillite...
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
alexmoi59

Message par alexmoi59 »

normal qui font faillite si y font des jeu avec des char leger indestrutible par 3chasseur de char
mais bon domage quand mem moi j'aimer bien le 1er sudden strike
Image
Répondre