Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 21 Sep 2024, 11:46

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 71 posts ]  Go to page 1 2 3 4 Next
Author Message
PostPosted: 23 Feb 2011, 17:39 
Posts: 13
User avatar
rebonjour
l edition fusion comporte t elle l integralite de hidden stroke 2 ou faut il que j achete la boite jeu ?
si je veus un jour essayer de jouer en multijoueur ne vaut il pas mieux que je m entraine directement avec hidden stroke2 ?
merci d avance de votre patience a me repondre


Top
   
 Post subject: Re: Hidden Stroke 2
PostPosted: 23 Feb 2011, 17:53 
Posts: 3947
User avatar
Rebonjour :-D

Alors, pour faire simple : tu n'es pas obligé d'acheter la boîte, et c'est de toute façon désormais un "introuvable", aux droits épuisés. La société du développeur originel semble avoir fait faillite, et le moteur du jeu est désormais aux portes de l'abandonware (il y a une version gratuite [b]et légale[/b] de Sudden Strike 2 mise en ligne sur un site anglophone).

Pour ce qui est de ce qui nous occupe, tout est dit ici ;) :

tutoriel-pour-telecharger-hidden-stroke-2-edition-fusion-t47.html#p227

Version complète :)
(lire à partir de "...si vous n'avez pas acheté le jeu Hidden Stroke 2", message en orange).

[quote]si je veus un jour essayer de jouer en multijoueur ne vaut il pas mieux que je m entraine directement avec hidden stroke2 ?
[/quote]
Sans hésiter, la réponse est oui, là encore ^^
Ca te permettrait de te familiariser bien mieux, si tu souhaites nous rejoindre en multi par la suite :)

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
 Post subject: Re: Hidden Stroke 2
PostPosted: 23 Feb 2011, 19:33 
Posts: 13
User avatar
merci pour ces reponses rapides et precises,je vais donc charger "hs2 fusion",je voulais le faire avec megaload ,j ai un compte premium ,mais cela demandais 3 h,le debit etait tres bas,je vais voir avec soluce "a"
je joue en moyenne 12 a 15 h par semaine en solo,mais je suis pas une" tronche",j evolu lentement et d apres ce que j ai lu sur le forum j ai du boulot devant moi :'(


Top
   
 Post subject: Re: Hidden Stroke 2
PostPosted: 23 Feb 2011, 19:43 
Posts: 13
User avatar
probleme,firefox trouve pas le lien de "fu fox" et megaload demande 6h a 44 ko,a moins que je charge cette nuit,ça sera plus rapide


Top
   
 Post subject: Re: Hidden Stroke 2
PostPosted: 23 Feb 2011, 19:49 
Posts: 3947
User avatar
Ah, Firefox... peut-être auras-tu moins de problèmes en utilisant Internet Explorer ?...

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
 Post subject: Re: Hidden Stroke 2
PostPosted: 23 Feb 2011, 20:11 
Posts: 13
User avatar
ok,je vais essayer avec explorer 8


Top
   
 Post subject: Re: Hidden Stroke 2
PostPosted: 23 Feb 2011, 20:25 
Posts: 13
User avatar
pas de connexion au site fu fox avec "explorer 8",l heure est pas la meilleur peut etre,j essayerai plus tard


Top
   
 Post subject: Re: Hidden Stroke 2
PostPosted: 24 Feb 2011, 11:58 
Posts: 3519
User avatar
Entraîne-toi en solo juste pour l'aspect "maniement" / raccourcis clavier
le mieux, une fois ta connexion testée et assuré que tu puisse rejoindre, ça sera de voir une partie en tant qu'observateur, mais de toute façon tu apprendras vite, c'est pas compliqué de se faire écrabouiller par Love, même moi j'y arrive :-D

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
 Post subject: Re: Hidden Stroke 2
PostPosted: 24 Feb 2011, 14:03 
Posts: 13
User avatar
bonjour
oui pour ce qui est du clavier j ai besoin d entrainement car je m en sert jamais :'(


Top
   
 Post subject: Re: Hidden Stroke 2
PostPosted: 24 Feb 2011, 16:22 
Posts: 13
User avatar
voila j ai reussi a telecharger hs2 fusion avec megaload sous firefox en 30 mn,il est dans program files et il fonctionne bien ,je commence la 1ere mission simple en normal
merci infiniment pour ce jeu et votre aide precieuse :yeuxroulants: :-DD


Top
   
PostPosted: 24 Feb 2011, 16:39 
Posts: 3519
User avatar
ya bon!
ce qui est intéressant c'est qu'avec alex on aurait 2 nouveaux, alors à chaque partie on vous répartirait de part et d'autres, coaching d'équipe, c'est comme ça qu'on apprend dans le meilleur esprit.
chopez le msn du groupe, qu'on puisse rendre ça opé pour ce week end.

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 24 Feb 2011, 16:45 
Posts: 13
User avatar
je pense que c est trop tot pour moi de jouer ce week end,j ai jamais jouer en ligne deja,et je suis pas pret pour les manipulations avec clavier,je dois m entrainer,je dois aussi telecharger le jeu sur ma tour,plus performante,il est sur un notebook en ce moment :)


Top
   
PostPosted: 24 Feb 2011, 21:55 
Posts: 3519
User avatar
vu l'âge du jeu, il tourne très bien sur une game boy, c'est bien, on ne fait pas travailler cette folle consommation de masse :-D

tu as raison de n'être qu'obs qau début pour les grosses parties (vendradi soir, samedi soir, dimanche après), il n'empêcha qu'on peut se faire des parties tests moins stressantes, on trouvera de toute façon pas d'urgence :-D

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 01 Mar 2011, 17:37 
Posts: 4525
User avatar
moi j'aurais une question, quelqu'un à déjà essayé de le lancer sur un pc en 64 bits ?

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 01 Mar 2011, 17:38 
Posts: 3947
User avatar
Hidden Stroke 2 ?

Oui, on l'a fait avec Panzer dimanche :-D Il a un Seven 64 bits, et ca marche plutôt bien, curieusement :)

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 01 Mar 2011, 17:52 
Posts: 4525
User avatar
Reçu.

Je serai tranquille alors de ce côté là.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 01 Mar 2011, 21:10 
Posts: 13
User avatar
Oui c'est super, Denis s'est demené comme un chef pour me mettre tout au point, merci à lui !


Top
   
PostPosted: 03 Mar 2011, 20:36 
Posts: 3947
User avatar
Correction, curieusement chez Love ca ne marche pas :gne:

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 03 Mar 2011, 20:49 
Posts: 3519
User avatar
Nan mais Love n'est pas comme nous, il est rouquin et tout...

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 03 Mar 2011, 21:29 
Posts: 4525
User avatar
Même pas vrai.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 71 posts ]  Go to page 1 2 3 4 Next

All times are UTC+02:00


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited