Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 19 Sep 2024, 18:35

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 99 posts ]  Go to page Previous 1 2 3 4 5
Author Message
PostPosted: 07 Jul 2012, 12:00 
Posts: 128
User avatar
Avec ce jeu il suffit de faire des rush pour gagner une partie pas besoin de faire autre chose ( on gagne aux points ) c'est le gros problème de ce jeu

Avec le nouveau "mode Conquête " d’après ce que j'ai lu sur le forum de Wargame, pareil il suffit de prendre des hélicos de commandement et de prendre les zones qui se valident au bout d'une seconde .


Top
   
PostPosted: 07 Jul 2012, 12:06 
Posts: 2037
User avatar
Intéressant de voir que le concept de sudden n'est pas repris pour des jeux qui se veulent être la révolution du genre, la nouvelle référence...
Pourtant Sudden a fortement marqué bon nombre de joueurs de STR.

La situation actuelle de WEE m'encourage toujours à ne pas le prendre :p Si c'est rejoindre un multi où il suffit de rusher... vive la stratégie quoi.

_________________
The Show Must Go On !


Top
   
PostPosted: 07 Jul 2012, 12:18 
Posts: 3947
User avatar
Et dire que j'ai failli me l'acheter... :journal:

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 07 Jul 2012, 13:13 
Posts: 128
User avatar
je viens de tester le "mode Conquête " , il est intéressant cela permet de se rapprocher des STR qui ont réussi .

Des bases a prendre et a défendre comme pour Sudden intéressant je vais peut être mis remettre


Top
   
PostPosted: 15 Aug 2012, 13:41 
Posts: 754
User avatar
Bon les devs ont prévu une suite de WEE pour mi-2013, Wargame : Airland Battle.
Avec la présence d'avions cette fois-ci. Mais pas que, car il y aura de nouvelles nations, donc de nouveaux véhicules et armes. De plus ils ont apparemment retouché leur moteur graphique pour fournir de nouveaux types de terrains.
Le truc dommage au final, c'est qu'on a vraiment l'impression que WEE est une bêta avec ce fameux manque d'avions, et que le vrai jeu de guerre va sortir en 2013 avec quasiment toutes les composantes d'une armée.
La suite c'est quoi ? Une suite de Wargame : Airland Battle au prix fort avec des bateaux ?

_________________
"si vis pacem para bellum"


Top
   
PostPosted: 25 Sep 2012, 20:48 
Posts: 2037
User avatar
L'offre de la semaine sur Steam : WEE à 15,30 euros avec le mode "economy" et 5 nouvelles cartes.

_________________
The Show Must Go On !


Top
   
PostPosted: 27 Sep 2012, 17:21 
Posts: 3947
User avatar
Encore trop cher pour ce que c'est je dirais.

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 27 Sep 2012, 17:38 
Posts: 2037
User avatar
Oui je trouve aussi après réflexion. Au départ je trouvais que c'était pas mal (je l'ai vu à 45 euros le jour même à la Fnac :p ).

_________________
The Show Must Go On !


Top
   
 Post subject: Wargame : Airland Battle
PostPosted: 26 Apr 2013, 21:18 
Posts: 3519
User avatar
http://www.wargame-ab.com/
http://www.omnigamer.com/wargame-airlan ... ish-units/
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... -infos.htm

intéressants, mode de jeu inspiré de sudden (points stratégiques), 750 unités, gros matos guerre froide.

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 27 Apr 2013, 02:05 
Posts: 3947
User avatar
Hélas je doute que cette extension change les fondamentaux du jeu de base... Inspiré de Sudden peut-être... mais encore bien trop peu !

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 27 Apr 2013, 09:10 
Posts: 4525
User avatar
Il avait quand même vraiment l'air sympa sur le papier.
Je vais voir pour remettre World In Conflict et tester les mods aussi.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 27 Apr 2013, 13:02 
Posts: 3519
User avatar
raconte-moi Denis

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 29 Apr 2013, 12:57 
Posts: 3947
User avatar
On en a parlé pendant 5 pages et j'ai même donné mes quelques impressions de la bêta fermée du jeu, je pense qu'on a un peu fait le tour non ? :p

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 02 May 2013, 02:06 
Posts: 3519
User avatar
Ah il a été renommé c'es ça j'avais pas suivi?

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 02 May 2013, 02:38 
Posts: 1578
User avatar
Pendant que vous remontez le sujet, j'en profite pour contredire Killgame :

[quote="Killgame"]Oui enfin il y a plus de joueurs sous Wargame que sous sudden tous mods confondus. :)
Dû à la 3D je suppose.[/quote]

C'est pas sur ! Tu compte les joueurs Chinois ou pas ? Doivent être plusieurs milliers (dizaines de milliers) à jouer à Sudden Strike là bas ! :D

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 05 May 2013, 18:02 
Posts: 754
User avatar
[quote="jee1207"]C'est pas sur ! Tu compte les joueurs Chinois ou pas ? Doivent être plusieurs milliers (dizaines de milliers) à jouer à Sudden Strike là bas ![/quote]

Pas certains, mais à vrai dire je serais bien curieux de savoir si il y a une grosse communauté chinoise sous sudden.
Et par la même occasion de savoir si du coup les chinois sont actifs sous sudden. (à part le mod "liberation", je n'ai pas eu vent d'autres activités chinoises)

Et pour finir, sache qu'en d'autres temps je t'aurais fouetté pour m'avoir contredit. :DD


Edit: Quelqu'un compte prendre ou prévoit de prendre le jeu "Wargame : Airland Battle" ?

_________________
"si vis pacem para bellum"


Top
   
PostPosted: 05 May 2013, 18:35 
Posts: 1578
User avatar
[quote="Killgame"]
Pas certains, mais à vrai dire je serais bien curieux de savoir si il y a une grosse communauté chinoise sous sudden.
Et par la même occasion de savoir si du coup les chinois sont actifs sous sudden. (à part le mod "liberation", je n'ai pas eu vent d'autres activités chinoises)
[/quote]

Y'a déjà bien 1 an ou 2, j'suis tombé par hasard sur un forum chinois qui proposait en téléchargements plusieurs packs de map pour je ne sais quel mod. Ces dits pack contenaient des milliers de maps ! :D C'est pour ça que j'imagine qu'il y a encore un paquet de joueurs là bas. :)

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 21 Jul 2013, 23:18 
Posts: 67
User avatar
salut
he bien moi j'ai investi , et c'est sympa comme jeu

je kif
c cool
c top

ok je sors mais j'aime bien le cote map guerre moderne (peut manquer certains truc, si on creuse) les avion et helico..
a+


Top
   
PostPosted: 21 Jul 2013, 23:53 
Posts: 4525
User avatar
C'est une version moderne de Ruse.
Dommage que la moindre amélioration se paye comptant chez EUGEN :(

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 99 posts ]  Go to page Previous 1 2 3 4 5

All times are UTC+02:00


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited