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Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
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Quelle note donnez vous à la carte ? (dites ce qui va pas à la suite)
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 Post subject: [Finit] Guadalcanal 4.7
PostPosted: 27 Aug 2012, 18:03 
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[size=150][b]Guadalcanal 4.7[/b][/size]
[img=800x400]http://i60.tinypic.com/2chml8g.jpg[/img]

Guadalcanal
Taille : 256*256
Scheme : Jungle
Nombre de joueurs : 3 vs 3 - 4 vs 4
Aviation :Aeroport avec 1 Bombardier - 2 Reco - 1 Transporteur
Nations :Usa-GB(Alliers)Team 1/Japon (Axe) Team 2
Renfort : 7 --> Le dernier est a 1h10 min

Août 1942  Les forces impériales japonais tente de prendre le contrôle de l'ile de Guadalcanal.
L'opération Watchtower commence pour les Allies qui compte bien reprendre l'initiative dans le pacifique.

Attention! La jungle est complexe et vous n'avez que peu d'unités à votre disposition par rapport a la taille de la carte! Un aérodrome est disponible les pilotes seront disponible dans le deuxième renfort.
Pas d'artillerie LP seulement quelques mortiers !

Createur de la mission: Akoufou
En collaboration avec CPT-Love

En accord avec les principes de l'alliance francophone: http://forum.sudden-strike-alliance.fr

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"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
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Last edited by Akoufou on 08 Dec 2013, 18:12, edited 3 times in total.

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PostPosted: 01 Sep 2012, 16:05 
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J'ai envie de toi.
De tester ta map je veux dire :).
On test ça quand ?
A 16h30 ou 17h00 aujourd'hui, je suis partant.

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"si vis pacem para bellum"


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PostPosted: 02 Sep 2012, 00:48 
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Franchement ?
Ouaaaaai ! Elle est chouette et réaliste ! ;)
Du bon boulot ... Même si je m'suis fait massacrer dessus .
Faut pas être rancunier , la map y est pour rien si je joue comme une savate ! :D
Faudrait aussi que j’arrête de faire du tourisme sur les cartes quand je joue ... mais c'est plus fort que moi .
Et quand je reviens voir mes bons'hommes ... Bah merde ils sont morts !!! :'(

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[center]"Homo homini lupus : L'homme est un loup pour l'homme"[/center]
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[center]Société Anonyme / Fondée en 1936 [/center]
[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
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PostPosted: 18 Sep 2012, 16:31 
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A voté :) Trois étoiles, map sympa à jouer. On a (trop) rarement l'occasion de jouer dans la jungle.

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The Show Must Go On !


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PostPosted: 18 Sep 2012, 16:57 
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Si je devais être juste, un 3 serait une bonne note. Parce qu'il faut laisser le 4 pour la perfection (existe t-elle ?).
Si je devais être un enfoiré, je donnerais un 2 parce que j'ai vu qu'il y a un bogue à la fin de la partie dans le camp jap. Oui le joueur du coté de l’aérodrome a une déco apparemment. :D
Et si je devais être un grand fan d'Akou, je donnerais un 4. :)

Mais plus sérieusement, la map est agréable à jouer et elle permet de faire des parties rapides.
Coté décors, je la trouve à mon gout.
Et comme le souligne Echo, les maps dans la jungle sont trop rares pour les refuser. Surtout quand elles ne sont pas mauvaises.

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PostPosted: 05 Dec 2012, 14:43 
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Map approuvée! Made in Belgium! :p

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PostPosted: 01 May 2013, 23:18 
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Alors testée ce soir en 3-3
Map tout mignonette, pas mal de possibilités, autant d'attaque que de défense -
bonne diversité de renforts, aviation mais beaucoup de DCA?
map qui se joue raidement aussi car végétation dense mais pas trop.

Rommel a pris une race au centre, alors que la partie n'étais pas pliée il y a des renforts assez réguliers qui font (bon point) que cette map n'est pas catastrophiste.

Par contre, point à corriger : les deux zep du centre sont relativement facile à valider par l'équipe de l'Ouest (gauche),
-> je propose d'en rajouter un en (proposition 1, point "1", Akou proposait la solution "2" qui moi me semble mauvaise.
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/819/testguadalcanal.png/][img]http://img819.imageshack.us/img819/628/testguadalcanal.png[/img][/url]

autre chose : le zep vert clair de gauche, ne sert strictement à rien, il est trop éloigné, il ne sera validé qu'en cas d'écrasante défaite pour l'équipe de l'ouest. Je propose de le redescendre (point "2").

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[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
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[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


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PostPosted: 01 May 2013, 23:57 
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Rommel ne prenait aucun plaisir et a attaqué sans préparation.


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PostPosted: 02 May 2013, 12:53 
Posts: 255
Pour moi le vert est bien placé.
Et si on regarde hier, l'équipe Est tenait les bleus au début de partie. Leur perte est du à un manque de défense sur celui le plus au nord, et à un assaut un peu brusque de ma part. Cependant si j'étais resté attentiste, l'Est l'aurait validé. Pour moi c'est bien comme ça.

Aprés si changement exigé, solution de Kortex plus potable. Celle d'Akou obligerait un assaut massif à travers le gué, qui se solderait par un innommable carnage, bien inférieur au gain.

Y avait pas un 75 d'arty avant ?

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"Dans le feu des combats, sur l'enclume de la guerre"- Vulkan He'Stan, primarque de la 18° légion
Responsable du 6° regiment de Fallschimjagerpionner et responsable du stock de lance-flamme.... ainsi que de l'essence.


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PostPosted: 02 May 2013, 12:57 
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Zep bleu de droite beaucoup trop avantageux pour vous à cause de la montagne qui nous en barre l'accès. C'était une position intenable acculés à cet obstacle.


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PostPosted: 02 May 2013, 13:09 
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tu pense quoi de mes propositions Rommel?

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[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
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PostPosted: 02 May 2013, 13:56 
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[quote="VonVulkan"]Pour moi le vert est bien placé.
Et si on regarde hier, l'équipe Est tenait les bleus au début de partie. Leur perte est du à un manque de défense sur celui le plus au nord, et à un assaut un peu brusque de ma part. Cependant si j'étais resté attentiste, l'Est l'aurait validé. Pour moi c'est bien comme ça.

Aprés si changement exigé, solution de Kortex plus potable. Celle d'Akou obligerait un assaut massif à travers le gué, qui se solderait par un innommable carnage, bien inférieur au gain.

Y avait pas un 75 d'arty avant ?[/quote]


j'ai pas mit d'arti pour pas se péter l'aérodrome.

Sinon, c'est sur que mon but c'est d'avoir des zepp au centre pour avoir des combats! L'argument potable de kortex c'est surtout pour que la partie soit pas vite plier sur un coup de chatte (Miaw!) Néanmoins c'est aux joueurs de prendre cela en compte et d'y pallier.

Je pense pas que mes zeppelins soit super mal placer! ceux du centre habituellement sont bien violent! car même si tu arrives à valider ca te donne pas la victoire

Je verais donc pour changer légèrement ses deux zeep du centre ou bien en rajouter un 3 ème.

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PostPosted: 02 May 2013, 15:44 
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écouuute ton koetex, il est beau il est grand il est puissant. et déplace aussi le vert clair qui ne sert à rien.

Sinon elle est bien ta map, c'est le autres qui sont vilains :-D

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PostPosted: 11 Dec 2013, 13:45 
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Renfort sur? Char? :p

Terrain? où précisément?

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PostPosted: 11 Dec 2013, 14:22 
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Tout se passe au centre.
Aucun assaut possible sur le nord est et le sud ouest.

Potentiellement des chars américains trop puissants.
La bande d'eau n'étant pas assez large, une opération aéronavale est risqué, les amphibies sont donc inutiles.

3v3 c'était bien, 4v4 ça fait trop de monde (il faudrait 2 versions avec renforts moins nombreux).


Il faut qu'on discute d'une version 384 ...

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Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 30 Apr 2015, 12:29 
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La dernière version semble bien.
On arrive trop vite à manquer d'infanterie si on compte faire des parachutages en plus.

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Myself wrote:
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