[img]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00045526/jaquette-combat-mission-fortress-italy-pc-cover-avant-g-1341415273.jpg[/img]
Après les news "Bafor Nr(mquot;, il est logique que je vous parle du dernier opus de Battlefront, qui va très très bientôt se voir gratifier d'un module.
La série Combat Mission (simulation tactique en 3D tour/tour qu'elle est super bien) a donc vu sortir son petit dernier [b]"Fortress Italy"[/b], en août 2012.
Le thème en est l'Opération Husky, c'est à dire l'invasion de la Sicile par les troupes alliées en juillet/août 1943, opposés aux italiens et aux allemands récemment chassés de Tunisie.lus grande nouveauté de ce titre est donc la possibilité de manier l'exotique Ordre de Bataille italien (ou de s'y confronter) et ses cercueils chenillés. L'autre évolution majeure est l'amélioration du moteur de jeu par rapport à Battle for Normandy, offrant quelques nouvelles et utiles fonctionnalités.,m]http://i1173.photobucket.com/albums/r597/Nitouche1/22f.jpg[/img]
Finies les haies de bocage humides, place aux collines rocailleuses écrasées par le soleil.
Dans Fortress Italy, vous trouverez (le saucissonnage du contenu étant à la mode) uniquement la Sicile et, parmi les alliés, les troupes américaines.
Il va donc falloir attendre le premier Module: Gustav Line, qui sortira dans quelques jours seulement, pour mettre enfin le pied dans la botte italienne et pour combattre a,ebritanniques et autres forces du Commonwealth. La thématique de Gustav Line, comme son nom l'indique, est axée sur les engagement autour de Salerne, Monte Cassino, Anzio, et jusqu'à la prise de Rome en juin 1944.
J'ajouterai volontiers à ce premier posts d'autres infos en fonction de ce qui vous questionne.