Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 08 Nov 2024, 20:06

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 48 posts ]  Go to page Previous 1 2 3
Author Message
PostPosted: 05 May 2013, 22:42 
[quote="Rommel53"]Déconnexion de puni sur la game mise en cause: après environ 15-20ors que tout restait à faire. Déconnexion de love sur la game en cause après?[/quote]
En effet les deux situations semblent différentes. Je vais quand même demander, car je n'étais pas là :

Love a-t-il é en début de partie (15-20 mn de jeu) à cause d'un simple mortier ?

PS : Il a été demandé d'exhumer le passage du supposé "lynchage de Puni par la Douma".

Voici : p29504.html (et page suivante)

Assez délirant que Puni ait compris l'expression "comportement à bannir" comme une menace de bannissement de sa personne. D'où l'intérêt de ne pas lire en diagonale avant de répondre.

Image

PostPosted: 05 May 2013, 22:44 
[quote="DENIS_48"]En effet les deux situations semblent différentes. Je vais quand même demander, car je n'étais pas là :

Love a-t-il quitté en début de partie (15-20 mn de jeu) à cause d'un mortier ?[/quote]

En lisant mes messages tu aurais vu que j'ai quitté après 39 minutes de jeu car il n'avait plus rien, je ne ferai pas de commentaires supplémentaires sur le pourquoi notamment.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 05 May 2013, 22:53 
Bon, arrêtez les enfant, en prend un pour taper sur l'autre :-D

je suis d'accord avec Dédé, pour le ci-devant Love, 1mn d'autofla,en, et on n'en parle plus.
Pour le ci-devant Puni, pareil.

Suivant, m'sieur l'accusateur public!

Oui j'aime être impitoyable. :yahoo:

l'humour, bordel, l'humour contre l'ego...

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]

PostPosted: 05 May 2013, 22:54 
[quote="Cpt_Love"]En lisant mes messages tu aurais vu que quitté après 39 minutes de jeu car il n'y avait [u]plus rien[/u][/quote]
C'est donc bien ce que j'avais compris.
On met à égalité deux situations différentes. Mais passons, on est plus à ca près. Haut les coeurs.

Image

PostPosted: 06 May 2013, 08:34 
c'est surtout que Love nous fait ça une fois l'an, et qu'il se démène comme un beau diable ni(vdding à côté.

Donc voilà, quoi.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]

PostPosted: 06 May 2013, 09:10 
Perso, je dirai , ca arrive a tout le monde ! Faut pas polémiquer sur les uns, les autres.

Il y a un probleme plus grave a resoudre pour le bien de la communauté et ca me désole que personne ne le signale en ce moment : les parties HS 2 sont en voie d'extinction le week end et la semaine. Beaucoup de nos membres désertent le TS. J'ai les boules. :'( :(

:sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :s,:tle=au :sos: :sos:

[img:e2wvh0f, 58;//i42.tinypic.com/9a7iir.jpg[/img]

PostPosted: 06 May 2013, 09:31 
On a fait une 6v6 mardi dernier, une 6v6 vendredi soir donc il y a toujours du monde, surtout si les allemands viennent.
Je viendrai jouer avec toi si t'es vraiment tout seul.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 06 May 2013, 10:05 
Pour ma part j'étais un peu défoncer hier soir avec ma beuverie d'anniversaire de la journée.
:biere:
Ralalala la jeunesse! j'vous jure!

J'ai aussi prit 3 coups de soleil, sur chacun des avant-bras et un dans la nuque... C'est impensable en Belgique!

[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]

Post new topic  Reply to topic  [ 48 posts ]  Go to page Previous 1 2 3

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: