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Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
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Quelle note donnez vous à la carte ? (dites ce qui va pas à la suite)
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 Post subject: Re: [En test]Racine 1.0
PostPosted: 25 Nov 2012, 17:11 
Posts: 3947
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Je trouve ca sympathique et réaliste au contraire d'avoir juste quelques chars et beaucoup d'infanterie. Ce sont les meilleurs maps : avec peu voire pas de chars lourds, simplement des chars légers/moyens à choyer car on en a pas légion !

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"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
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 Post subject: Re: [En test]Racine 1.3
PostPosted: 31 Dec 2012, 13:26 
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Perso j'aime bcp cette map, une version 5vs5 ou 6vs6 est-elle possible ?
Je rejoins Coucoul sur le manque de quelques chars lourds, pas bcp juste 3 ou 4 en plus.
Sinon c'est l'une de mes préférées dans les dernières maps.


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 Post subject: Re: [En test]Racine 1.3
PostPosted: 31 Dec 2012, 18:41 
Posts: 53
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Une version de racine en 6vs6 - 5vs5 ?

J'ai fait une copie de la carte racine en tant que décors et je l'ai ajouté dans une version 384x384.
Par contre, vu que les copies du jeu ne copient pas le terrain, la luminosité et les bordures ! (ce avec quoi je travaille énormément pour les champs et tout le reste), je vais prendre plus de temps.

Enfin, le gros du taff est déjà fait. Je vais essayer de faire le décors pour avant Février, mais je ne promet rien, vu que je travaille déjà sur une autre 384x384 pour un 6vs6 ! Et j'ai une autre carte (désolation dans projet) en stand by (problème de tir entre certains bâtiments quand ils sont détruits :-/)
En plus de ça il faut ajouter les études... -.-

Après, il ne restera qu'a modifier tout ce qui est renforts et tout ça (enfin rajouter 4 portes devrait être suffisant !)
N'ayant pas encore assez d'expérience en équivalence d'unité, et même s'il y a le tableau, j'aurai besoin de temps avant de m'y mettre.

On peut remercier Love de s’être occupé de la mission pour la 4vs4 selon ce que j'avais demandé ^^
J'espère pouvoir jouer sur cette carte en multi au moins une fois pendant les vacances ^^


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 Post subject: Re: [En test]Racine 1.3
PostPosted: 31 Dec 2012, 19:08 
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J'essayerai de faire une autre version en 5v5 / 6v6

On verra ensuite avec Nar6 pour une version 384 :)

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Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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 Post subject: Re: [En test]Racine 1.3
PostPosted: 22 Jan 2013, 23:34 
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Version 1.4 en prévision petits changements des arbres et des places des entrées des joueurs. Vérification du moulin au centre est.

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Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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 Post subject: Re: [En test]Racine 1.3
PostPosted: 23 Jan 2013, 00:11 
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a test aussi la vitesse entre les allemand et les us je pense

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Aka 22


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 Post subject: Re: [En test]Racine 1.3
PostPosted: 23 Jan 2013, 10:00 
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Les US sont théoriquement en retrait d'après l'éditeur.

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 Post subject: Re: [En test]Racine 1.3
PostPosted: 23 Jan 2013, 10:11 
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L'équilibrage est en ordre selon moi...


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 Post subject: Re: [En test]Racine 1.3
PostPosted: 23 Jan 2013, 10:19 
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De même pour moi :D c'est moi qui ai fait le truc quand même.

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 Post subject: Re: [En test]Racine 1.3
PostPosted: 23 Jan 2013, 10:23 
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Ben oui, je leur ai dis...

A la limite, mettre du PIV G à la place du F2 face au sherman 76, mais c'est un détail car l'équilibrage se fait avec le reste.


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 Post subject: Re: [En test]Racine 1.3
PostPosted: 20 May 2013, 14:18 
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Sortie d'une version 44" de la carte avec des blindés lourds.

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Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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