Une version de racine en 6vs6 - 5vs5 ?
J'ai fait une copie de la carte racine en tant que décors et je l'ai ajouté dans une version 384x384.
Par contre, vu que les copies du jeu ne copient pas le terrain, la luminosité et les bordures ! (ce avec quoi je travaille énormément pour les champs et tout le reste), je vais prendre plus de temps.
Enfin, le gros du taff est déjà fait. Je vais essayer de faire le décors pour avant Février, mais je ne promet rien, vu que je travaille déjà sur une autre 384x384 pour un 6vs6 ! Et j'ai une autre carte (désolation dans projet) en stand by (problème de tir entre certains bâtiments quand ils sont détruits :-/)
En plus de ça il faut ajouter les études... -.-
Après, il ne restera qu'a modifier tout ce qui est renforts et tout ça (enfin rajouter 4 portes devrait être suffisant !)
N'ayant pas encore assez d'expérience en équivalence d'unité, et même s'il y a le tableau, j'aurai besoin de temps avant de m'y mettre.
On peut remercier Love de s’être occupé de la mission pour la 4vs4 selon ce que j'avais demandé
J'espère pouvoir jouer sur cette carte en multi au moins une fois pendant les vacances