"Gross-Berlin" "ici radio Berlin " "nouvelle du front est"
ayant tenu tête face au général Denis , okw a pu stabiliser le front a l'est , et par une manœuvre audacieuse un panzer-gruppen composé de 4 panther's et de son panzergrenadier en escort sont partie a l'ouest pour aider et concrétisé la percée du cpt Love qui grâce a son héroïsme avait commencez a repoussé l'ennemi du coté ouest de la ville , m'infiltrant sur son flanc gauche je rencontre au début peu de résistance, quand une contre attaque me surprend détruisant 3 de mes merveilleuses machine de guerre et bloquant mon infanterie sur place, c'est alors que le cpt Love attaqua par le flanc ce groupe de char american déjà au prise avec mes troupes , un carnage s'ensuit nous ouvrant la route du nord, mais mes troupes affaiblie et en sous nombre ont l'ordre de continuer coûte que coûte le rallement ne suivant pas c'est au americain du cpt love que je dois ma sauvegarde. repartir a l'attaque voila le mot d'ordre , ainsi le reste du panzer gruppen avance pour finir anéanti par les renforts ennemi rrive a point nommer. mais le mal est fait la percé est profonde nos troupes occupe le terrain. les renforts composé de pzr4 et d'infanterie continuerons a poussez de l'ouest vers le nord
pendant cet accrochage , l'ennemi s'infiltre au centre et attaque nos arrières qui est très peu défendu , plusieunvoi de ravit sont détruit ainsi que l'artillerie lourde, il en faudra de peu pour que nos arrières lâche totalement , plusieurs groupes de combat sont envoyé pour reprendre nos bien, mission réussi, mon arty est saine et sauve seul les servants sont mort, je reprends aussitôt mon travail de sape en pilonnant de plus belle, nous pouvons reprendre l'offensive en groupant tous nos renforts au centre pour soulager le colonel snoop et remettre l'ennemi sur leurs bases de départ, au prix d’énorme perte dans les deux camps nous reprenons le centre .
l'ennemi tenteras de prendre la ville a l'est qui est défendu par un groupe d'anti char, 2 stugs, 4 mortiers et une quantité raisonnable d'homme caché dans les maison panzerfaust près a l'emploi qui stopperons net toute envie de visiter la ville, un soldat témoigne "ils ont plus peur que nous" , en effet l'ennemi tenteras en vain de revenir avec perte et fracas. L'est est a nous !!
le front est large aucune zone n'a de repos, quand l'e, taque a l'ouest nous sommes au centre , et inversement, mais le monde est petit, nos troupes se rencontre et le massacre reprends, nous perçons au centre en deux colonnes détruisant au passage des concentratio,srtier pas très aimable , l'ennemi défend chèrement sont territoire , chaque maison ou village est défendu nous devons faire table rase pour avancer.
les fameuses réserves de l'okw permettront au colonel snoop de reprendre l'offensive, et de concrétisez notre avance au nord.
entre temps l'ennemi a r,s'offensive a l'ouest ainsi que la ville y étant, mais leurs front Est tombe et nous le contrôlons, une bonne poussé au centre et la ville est encerclée les troupes ennemis tout autant.
A bout de force , nos troupes reprendrons la ville suite a une dernière bataille ou aucun prisonnier ne seras fait , l'ennemi préférant mourir sur place.
félicitons le cpt Love pour son commandement , son sang froid , la manière de calmer les ardeurs de l'okw , ou donnant un coup de fouet a snoop au bon moment pour les offensives.
les renforts arrivant au moment les plus délicat sauveront la mise..
l'ennemi a bien failli nous faire perdre la tête, par plusieurs fois la bataille était a la limite de nos nerfs.
nous continuons en musique [youtube]jYg9QNM_uaE[/youtube]
|