Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 08 Nov 2024, 20:50

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 34 posts ]  Go to page 1 2 Next
Author Message
PostPosted: 26 May 2013, 13:25 
Présent mardi ou jeudi, vendredi, samedi et dimanche soir.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 27 May 2013, 22:44 
sympa ces visuel
je serai là jeudi soir, mes lapins !!!

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]

PostPosted: 30 May 2013, 20:29 
présent ce soir!!

PostPosted: 31 May 2013, 09:01 
Excellente map plaine d'Orel, décidément. Simple et funky!

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]

PostPosted: 31 May 2013, 11:35 
vouiii car ça me démange depuis quelques temps.
Dimanche matin 11h (ou 17h) pour un duel mon cher Love?
prépare une map de derrière, ots (connue ou "à tester" comme tu le sens)
si ds newbees veulent observer ça pourrait être intéressant

L'Hist
[/font]

PostPosted: 31 May 2013, 12:03 
bah quoi c’était pas une promenade de santé ??
oui OKW a qui on a demandé de tenir le centre , s'est plié aux ordres!!
c’était ma seconde fois sur cette map , et rien a voir avec la première game, cette fois si vous avez rush ene(,donc j’étais un peu paumé , quand je regarde mes pertes qui sont quand même euses je ne trouve pas avoir campé, cette photo est prise quelques temps après que je vous entende parler de renforts ennemis, j'avais tout simplement peur de les voir me rush au centre qui était complètement vide derrière moi!! j'ai donc installé mes unités en ligne de défense pour éviter une percée centrale .

notamment en regardant la minimap, vous pouvez constater l’enveloppement de nos ennemis ou nos positions en fer a cheva, rcé dans un mouvement englobant , deux branches en assaut sur les flancs et moi en bouchon au centre. sans avoir préparé notre stratégie je trouve cela bien joué de notre part!!

présent ce soir!!

PostPosted: 31 May 2013, 13:54 
Hello

Equilibrage :inquiet:

Même en ne connaissant pas le gagnant, j'aurais deviné quelle équipe avait pris le dessus :diable:

PostPosted: 31 May 2013, 14:19 
Non mais on comprend Okw ça fait juste Finlandais à Leningrad! :mdr::-D

Pour varier les plaisirs, il est bon de panacher les équipes, si on met trop d'interdits pour équilibrer ça lasse ins.
C'était une bonn, disputée, qui méritera en effet quelques éléments de RETEX,
-Akou a pris toute la poussée Love+ Jinroh en bas, mal soutenu, moi au centre au moment de l'aider je prend une double attaque, moment intéressant aussi, visuellement la minimap était à montrer dans les écoles :-D

Plutôt que de brider les niveaux, mie,xaméliorer l'existant.
->voyez mon premier petit doc "RETEX" sous word dans le canal TS "Fusion". pas sur la partie, mais premier doc d'une salve pour éduquer les loulous à la vraie guerre de Rambo.

L'Hist
[/font]

PostPosted: 31 May 2013, 15:07 
[quote="Targi"]Hello

Equilibrage :inquiet:

Même en ne connaissant pas le gagnant, j'aurais deviné quelle équipe avait pris le dessus :diable:[/quote]

Pourtant j'ai reçu certains commentaires de l'équipe adverses laissant penser au contraire en début de game.
Si Von&Kortex avaient foncé dans le trou qu'ils avaient ouvert en détruisant OKW nous avions perdu, au lieu de ça ils ont reculé ...

De même peu avant, Jinroh & moi avions 3 chars chacun Akou & GroTas une dizaine, on a a, es chars isolés détruisant quasiment tout les ennemis (même si on a fini sans rien). Leurs coéquipiers auraient contre attaqué ils seraient repartis avec nos 88 en plus d'avoir tué nos officiers et repris le terrain...

J'ai l'impression que l'idée de Jinroh en début de game "Love on prend le jaune" aura surpris tout le monde.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 31 May 2013, 15:13 
[quote]Si Von&Kortex avaient foncé dans le trou qu'ils avaient ouvert en détruisant OKW nous avions perdu, au lieu de ça ils ont reculé ... [/quote]
l'initiative, toujours l'initiative...

[quote]De même peu avant, Jinroh & moi avions 3 chars chacun Akou & GroTas une dizaine, on a attaqué les chars s détruisant quasiment tout les ennemis (même si on a fini sans rien). Leurs coéquipiers auraient contre attaqué ils seraient reparties avec nos 88 en plus d'avoir tuer nos officiers et repris le terrain ...[/quote]
oui, la partie n'était pas si déséquilibrée que ça, juste que Flocons entre Akou et moi avait du mal.
Avec une meilleure synchro, et si on avait pensé plus tôt à lui faire donner des unités ça aurait été plus praticable.

Important ,o noobs, quand il y a trop à gérer dans le jeu, de donner ce que l'on ne peut pas gérer, surtout quand à côté Akou et moi sommes tous les deux pris à 1 contre 2.

pense aussi à mettre la vitesse à moitié, c'est un bon enseignement d'une partie précédente, ça donne des combats de meilleure qualité.

L'Hist
[/font]

PostPosted: 31 May 2013, 16:02 
[quote="Cpt_Love"]Si Von&Kortex avaient foncer dans le trou qu'ils avaient ouvert en détruisant OKW nous avions perdu, au lieu de ça ils ont reculé ... [/quote]

On pensait qu'il lui restait du matos. De plus, Kortex avait perdu une bonne partie du sien lors de cette prise de flanc. Pour ma part, j'étais partir Rico, au nord. On ne l'as pas exploité. On aurait pu effectivement contourner et vous prendre en tenaille.

PostPosted: 31 May 2013, 23:51 
:pr: ce soir.

.../..,nprès avoir eu très peur, Le Fléau et ses soviétiques remporte finalement la partie (map Kimshi) :

[img]http://zupimages.net/up/3/515454896.png[/img]

[img:10z]http://zupimages.net/up/3/1965447110.png[/img]

Troupes soviétiques goulagiennes exhibant leurs trophées pris aux Japs :

[img]http://www.ww2incolor.com/d/731882-2/untitled_003[/img]

Image

PostPosted: 01 Jun 2013, 12:22 
Vous me le dites si je , hein !!!!
non parce que je trouve que l'on me tape un peu trop dessus parfois, alors quand je fais les choses bien on ne dit rien, par contre en cas contraire c'est a la limite de la condescendance,et c'est ma limite justement, vous ne vous empêchez pas de vous jeter des fleurs lors de vos victoires, pour certain arrêtez endre les gens de trop haut!!
je trouve que je me comporte plutôt agréablement avec vous tous, je déconne, je plaisante , mais je vous respecte tous, si je suis de trop et pas d'assez bon niveau pour certain, j'irais voir ailleurs en vous laissant entre pro!!!

concernant ma destruction , ma seconde ligne composé de 88 et AT , pouvait éventuellement tenir quelques instants en attendant les renforts , vous savez tous pour la plupart que j'ai ma tactik de jeu, après av,i une ligne de front et stabiliser celle ci, je vais toujours aider ailleurs pour pousser une percée et profiter de l’expérience en attaque de certain ex: love , romu , akou.

p.s: sry pour hier ma connexion était h-s , j'ai recup le net ce matin.

PostPosted: 01 Jun 2013, 13:50 
Je suis pourtant le premier à te dire quand tu fais un truc bien (la game avec Snoop il y a 10 jours).

La critique principale vient sur le fait que ta ligne de défense "stabilisée" a souvent un train de retard.
Pour que ta tactique fonctionne il faut que la personne en face de toi, joue le même que toi ou alors, plus lentement que toi.
Sinon tu n'a le temps de faire ta ligne que ton vis-à-vis est déjà aller faire du surnombre ailleurs et du coup ça te retombe dessus car tu n'es pas au bon endroit.

Jeudi tu étais entre Romulus et Pidusta et les 2 te réclamaient et sur le replay il me semble que tu arrives à chaque fois une fois que c'est trop tard.

Hier nous étions 4, jinroh nous a laissé en trio avec Denis et Goulag ... ces 2 derniers m'ont achevé assez rapidement.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 01 Jun 2013, 14:02 
Hé, oh, coquinoi, calme ta joie!!!
C'set un jeu difficile, mais on est tous passé par là
c'est quoi ton pseudo ingame?

D'où l'importance de jouer en vitesse 50%. faut vraiment être vigilant là-dessus les gars.

A toi par contre d'apprendre des parties, en prenant la vidéo par exemple pour voir après coup tes erreurs/succès.
Perso j'ai commencé comme ça, a..

Tiens, prends-donc le petit doc "RETEX" dans le TS, embryon de conseils pour le jeu il y en a d'autres en préparation.

L'Hist
[/font]

PostPosted: 01 Jun 2013, 14:04 
@Kortex : Benji = OKW

Finalement tu joues ce soir Kortex ?

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 01 Jun 2013, 14:32 
Ce soir :

Okw Love Akou Kortex Von ?

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 01 Jun 2013, 14:33 
Peux-être! j'ai dit! TYRANNNNNIQUUUUUUUUUEE!

[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]

PostPosted: 01 Jun 2013, 19:29 
oui je m'emporte car depuis un long moment déjà je trouve certain un peu trop sur d'eux, et pas qu'a HS2.

je game depuis 2001 aux jeux multi , age of empire, cossack1-2, ss2, la série des total war ou au passage je fus recruté par un clan Fr ( Les dragons royaux, team Empire total war puis Napoléon total war ) après avoir sauvé une bataille ou justement je me suis servi de mes lectures sur pereur pour infligé a nos ennemis une sévère déculottée, au passage depuis mes 5 ans j’idolâtre Napoléon je pense avoir presque tout lu sur lui ou ses généraux , j'ai tellement de bouquin sur lui que ma mère est obligé en gardez une grosse partie dans son grenier . Pareil pour ma collection sur la WW2, pensez bien qu'un mec qui a fait de la reconstitution ww2 aime un minimum la stratégie en ce temps la !!

Je passe les autres jeux JDR ou mmo ou mon niveau tactique est reconnu , rien qu'a Fh (serveur des PFC),miver en game donnez souvent la victoire au camp axis!! me laisser un panther ou un tigre était la consigne de Grabbi leader des PFC.
a DAY OF DEFEAT mon surnom donnez par la team dod france était *le dieu de la Mg* ( tirer tout le monde peut le faire, mais la placer ou il faut !!!! )

je vous parle pas de défense de forteresse a warhammer online ou les lead de zone me laisser organiser la def de point précis..................
mais la n'est pas le sujet et me jeter des fleurs n'est pas mon genre !! une mise a jour sur ma personne par contre !!

j’écoute toujours les meilleurs d'entres vous pour justement comprendre et m’améliorer , Hs2 n'est pas ss2 donc oui j'ai des métros de retard sur un jeu plus complet plus précis. quand love ou romu me disent fait ça ou ci je m’exécute a la hauteur de mes moyens......
je trouve d’ailleurs mon ratio victoire défaite plutôt équilibrer je ne pense pas être le plus nul d'entre nous, nous avons tous des jours avec ou sans.

je demande pas un traitement de faveur, ni que l'on m’appelle monsieur!!
j'ai mes défauts comme tout le monde, seulement moi je le reconnais. et charrier des potes de jeu qui perdent n'est pas mon but, que certain en prennent exemple.
ex: mes fameuses réserves, combien de fois elles ont servit a remporté la victoire, ou combler une brèche chez mes allies en leurs donnant mes troupes, nous jouons tous d'une façon différente, nous ne sommes pas des robots !!

je ne donnerais pas de nom, c'est pas mon genre , je m'appelle benjamin et pas enfoiré !!!!!!!!!!!!!!

sur ce sans rancunes, et je suis la ce soir .....

Post new topic  Reply to topic  [ 34 posts ]  Go to page 1 2 Next

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: