oooooh, toi, tu vas me lire le bouquin sur le pétrole, toi
parce que c'est bien mignon de connaître la 2eGM (l'aspect opérationnel) , mais les causes de la 2eGM sont autrement plus intéressantes... (l'aspect géopolitique et pétrolier!)
Bon, il faut qu'on joue à Cossacks depuis le temps qu' parle
Oui, les charges de 800 connards (pardon hussards) ailés, mémorable!
Par contre en effet, HS2 n'est pas un jeu d'arcade, c'est de la simulation où la moindre erreur coûte du sang,
mais l'intérêt est qu'on en apprend davantage que dans tous les jeux autour, au moins quant au réalisme tactique
Quoique Cossacks était très intéressant, mais aujourd'hui on ne combat plus en lignes :
comme je te,registre les vidéos et vois comme "qui regarde la bataille après-coup se prend toujours pour un stratège.
Quant à notre partie sur plaine d'Orel, oui tu t'es ramassé dans ton assaut, [b][i][u]mais... tu sais quoi?[/u][/i][/b] Sans ton attaque synchronisée avec les 3 loulous en bas, sans le temps que tu m'as fait perdre, ils auraient eu beaucoup plus de mal à prendre le zep du sud.
Je mettrai des visuels pour que tu comprennes, car c'est l'exemple type d'une défaite tactique permettant une victoire stratégique.