[quote="Targi"]Hello
J'ai mis 4 parce que j'aime bien Akou.
....... non ! la carte
Ceci dit, pour les renforts, quand on prend un doublet, je trouve que c'est trop costaud (KT + Nashorn +....), et du coup si une équipe arrive à prendre un doublet rapidement, ces gros renforts risquent de faire plier la partie rapidement. Qu'en pensez-vous ?[/quote]
(Ps moi aussi je t'aime bien Targi!
d'ailleurs tu viens à la lan?)
[img]http://i49.tinypic.com/23k9sf6.png[/img]
Il y a donc Le tigre 2 qui est le plus gros effectivement sur la carte avec l’éléphant donner en début de partie à récupérée. Néanmoins j'ai rajouter une DCA 88 dans chaque équipe et pour chaque joueur.
Un Jagpanzer,un Nashorn, un tigre et un autre jag modèle sdkfz.
Tu as 5 chars...
6 avec le puma
En sachant que ses zeppelins sont géographiquement bien pour pour avoir du mal à les prendre (Ville ou bien village à proximité) Je trouve cela raisonnable. Juste le Tigre II qui serait un véritable obstacle et encore... Les gens ont habituellement de quoi le percer (Pershing, tigre,..)
J'ai changer pour les US le renfort il y a plus de char mais moins balèze surtout que c'est un renfort anglais principalement. Il y a donc 7 char britaniques (8 avec le char lance flamme). Néanmoins ils ont une puissance de feu considérable (Firefly, achille, ect...) Mais tous sont destructible par n'importe quel blinder Allemand. (Même le puma
). Donc oui prendre le zeppelin donne un avantage mais pas spécialement considérable.
Sauf les 4 zeppelins du centre qui donne suffisamment! mais bonne chance pour prendre les 4 habituellement c'est impossible.
Néanmoins voila! Ca donne envie de passer à des manœuvres plus audacieuse!