Bonjour à toi JM, et bienvenue s site dédié à la série Sudden ainsi qu'aux autres jeux sur le thème de la 2nde Guerre Mondiale.
Un mot sur le groupe auquel tu appartiens : je le connais. Ayant par le passé pu jauger sa politique (plus qu'agressive), j'ai pour le bien de notre communauté dû flouter son nom et lien. Le dénommé DS notamment (chef auto-proclamé du mouvement), avait enfreint la charte de notre, se comportant de façon très discourtoise, pour ne pas dire agressive, avec certains de nos joueurs du moment, notamment Tarask et Juge PMM. Ce qui résulta en une ambiance exécrable.
Je me refuse à accorder toute publicité à ce clan, sachant que d'aventure, une situation inverse avec un message de notre part sur le forum de ce clan serait exclue par DS et l'expression de son pouvoir aut,o. Cela résulterait en notre bannissement immédiat par cet individu...
Fort heureusement, ce n'est pas comme ca que l'on accueille les nouveaux venus par ici ! Donc en l'état si tu te conformes à la charte, tu n'as pas à t'inquiéter.
Concernant t,pition, elle est intéressante, 3 à 4 joueurs en plus c'est toujours intéressant pour se grouper entre francophones sur un jeu, et éviter de disperser la communauté.
Sachant que nous sommes depuis quelques temps 4 à 6 joueurs de COH BKM dans le coin, presque tous regroupés sur [b][url=http://steamcommunity.com/groups/afss/]notre groupe Steam[/url][/b], aussi c'est fort logiquement que l'on se fera une joie de vous invie(rtoire de groupe initiatives et ne pas les diviser en divers petits groupes !
En quelque sorte, et depuis quelques temps déjà, la communauté francophone sur Blitzkrieg Mod existe, et c'es,
On fait des parties toutes les semaines en temps normal et ce depuis +/- 1 an, même si pour le moment un poil mis entre parenthèses pour cause de grandes vacances. Si jamais vous êtes intéressés pour vous y joindre, sans forcément adhérer au groupe Steam, notre agenda est disponible pour les inscrits aux forums dans le [b][url=http://hs2france.forumprod.com/parties-multi-sur-coh-blitzkrieg-mod-f57.html]sous-forum multi de COH BKM[/url][/b].
J'espère que toi et tes camarades pourrez nous rejoindre lors des parties, histoire de ne pas dédoubler les communautés sous un même jeu. Notre constante depuis la création de l'AF a toujours été de chercher à regrouper au maximum les francophones des différents jeux de la 2GM sur une structure commune, en complémentarité avec nos partenaires du site du CDO.
Au plaisir de batailler ensemble !