Je pense que tout le monde peux comprendre que ça arrive à tous de faire des erreurs et bref! La 4.2 on n'a pas comprit se qui ne fonctionne pas! On reviens decu! Malgré tous nos test! hélas ! Elle n'a pas l'air valide pour le moment!
Le but de se message est aussi de se remémorer que chacun ici est libre d'initiative! Que moi j'encourage fortement et aide à le faire! C'est une communautés et celle-ci ne vie que par l'activité d, mbres !
J'invite donc tout le monde à utiliser le forum d'avantage pour la communication entre-nous, je me suis même mit à vous mettre à jour sur Face Book!
Chacun se doit donc de faire un minimum d'effort pour la communauté! Et si quelques choses ne va pas! VENIR POSTER SUR LE FORUM! On vous lis! et on vous écoutes!
On ne va pas commencer à aller contre la communauté! Si quelques choses ne va pas! On le change! On évolue!
Chacun trébuche et fait des erreurs! mais il faut se relever! et continuer d'avancer.
Nous sommes tous très différent avec des capacités différentes ! C'est en cette semaine de la chute du mur de Berlin! Que chacun se doit de mettre de l'eau dans son vin! (Ou sa bière!
)et que nous nous rassemblons autours de cette même idée qui est de jouer ensemble dans une bonne ambiance et bonne humeur!

Bien sur!
Qu'est se qui est donc important?! Baaah! on n'est ici pour jouer et se tirez l'un sur l'autre dans la bonne humeur
!Quelques choses ne va pas?

Venez donc donner votre avis sur le forum! C'est pas si compliquer! Ou même dire! SE SOIR j'ai envie de faire une grosse game! Se n'est que en venant faire le minimum chacun que nous pourrons nous réunir pour jouer tous ensemble et s'amuser!

Je n'ai pas oublier vos belles frimousses de Normandie en tout cas! et j'espère que on remettra cela entre-nous en 2014! (En tout cas! LUC est déjà d'accord!
) et de faire encore beaucoup de game ensemble! 

)
) et on va repasser à la 4.1b sans tarder (liens ci-dessus) en attendant un recodage "sain" de la future version.

). Comme l'a écrit Kortex, on se fait des pelotons, mais c'est lui qui en prend l'initiative. Là aussi il y a du boulot !