Hello à vous Gameurs de Sudden et autre Hidden !!!
En me baladant sur Youtube je me demandais si je pourrai y voir ues bribes de games sur Sudden ou Hidden Stroke et quelle ne fut pas ma surprise, il y en a !!!!!! Des Bragation, des Europa, des 2vs2 , , t un lot de parties qui m'ont rappelé le bon vieux temps du début de sudden stru les grandes soirées passées à gamer avec Kingtiger, Patton, Vampire, Marty....Tous ces gars présent dès la 1ère heure pour nous retrouver sur GOA et chater pour enfin trouver une belle partie et passer un chouette moment en audio...
Je sais, je joue le vieux con qui ramène ses souvenirs et ses regrets que ce temps soit déja bien loin...Nous avons passé tellement de temps sur ce jeu puis après pour enchainer sur Hidden Stet ses différents MODS, qui je dois bien le dire étaient et son encore vraiment très simu et il faut être un bon stratège pour avancer face à l'ennemi. Les équipes Russes, Allemandes,Italiennes,Coréenne, nous mettaient d, branlées...
Après avoir quitté les Arvernes je suis allé faire un tour dans une grosse équipe Allemande voulant connaitre leur stratégie de travail, d'attaque de déploiement. Et bien j'en ai appris des choses , ils e,nles camions vides d'un côté, els chars ennemis tournent leurs canon , ils font feu puis sur leur flan arrivent en force les soldats en vagues suivis des chars et voilà comment ils nous anéantissaient d'un seul claquement de doigts !!!! Bon en audio il fallait parler Anglais, c'était plutôt drôle un petit français dans une team Allemande , mais je me suis bien intégré et y ai passé un long temps.
Alors, je me pose a,hui sur cette page pour vous faire savoir que SanchoPizza n'est pas encore un vieux con, que Marty à toujours été un excellent joueur, Patton un très bon pote et oui je regrette quand même un peu ce temps et j'aimerai bien pouvoir retrouver tous ces gars là, juste pour une belle 6VS6 (sans les longues portées)
....
Je vous salue, j'ai bien aimé poster sur le forum..
Ghost