Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 21 Sep 2024, 11:50

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 20 posts ] 
Author Message
PostPosted: 07 Nov 2013, 10:55 
Posts: 69
User avatar
Bonjour à vous,
e reviens sur le jeu depuis peu (un relant de nostalgie) et je m'étais amusé à faire et même refaire des maps en 2VS2 allant même à la 6VS6 en 384x384, créée de toutes pièces, j'adorai et pouvoir y gamer dessus c'atait la récompense ultime !!!
Il m'est arrivé de trouver des maps déja commencées mais non terminées sur lesquelles il fallait pofiner certains aspects du décor et le plus souvent y adjoindre les renforts. Je trouvai(evnt pas mal et pratique aussi, la modification d'une map et sa terminaison.

J'ai essayé de chercher sur le net un site qui pourrai me procurer cela mais pas de résultats (et je ne me rappelle plus de ce site allemand ou j'y ai trouvé quelques trésors, je dois bien l'avouer !!! Genre une bpnne,e PERGATORY revue et corrigée en HS2 , ça tapait fort et les renforts débutaient gle de map... Bref autant de maps à transformer, une vraie mine d'or..

Ceci est donc un appel à témoin si vous avez un lien , je suis preneur. Même si je viens de commencer un map en 2VS2 ce serait bien d'aller plus loin et plus vite.

Merci pour vos réponses.

A très vite.

GhosT

_________________
« Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.»

Douglas MacArthur


Top
   
PostPosted: 07 Nov 2013, 11:29 
Posts: 1800
User avatar
hello! On s'y hâte déjà tu as un convertisseur de map qui existe mais avec quelq,u

Donc Si tu vois on n'est 3-4 à restaureer les maps petit à petit dans notre pack de map pour équilibrer !

donc si tu veux te joindre à notre travail ! j'en serais plus que content !

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
PostPosted: 07 Nov 2013, 12:43 
Posts: 1800
User avatar
C'est un nid! c'est un nid! :surpris:

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
PostPosted: 08 Nov 2013, 16:22 
Posts: 69
User avatar
Hello,

Je viens de terminer une map en 256X256 une 5VS5 , j'ai récupéré le fond sur un site allemand ,j'ai refais le décors à 90 % histoire sue tous les joeurs aient la même chance d'accès au centre à la sortie des renforts , j'a,e place les ZEPS les sorties de A jusqu'à  J  et je m'attaque au script  après avoir créé tous les renforts et là , j'ai un vache de trou, impossible de le faire , après "début de mission" c'est le vide total pour moi !!!!!

Je viens donc faire ici une demandaide pour pouvoir continuer cette belle map et ainsi pouvoir avec vous la tester !!!
Pour installer audio il me faut un casque et surtout du temps , comme je bosse de chez moi la journée ça peut le , ais pas lgtemps) et le soir les devoirs de famille obligent , donc pas de Hidden pour moi , j'en suis désolé.

GhosT

_________________
« Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.»

Douglas MacArthur


Top
   
PostPosted: 08 Nov 2013, 17:09 
Posts: 4525
User avatar
Salut,

Ca devrait t'aider :

[img=713x697]http://zupimages.net/up/3/1755213036.png[/img]

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 09 Nov 2013, 10:22 
Posts: 69
User avatar
Merci pour ce screen je vais essayer de ce pas. Je laisse le visu de la map si toutefois cela interesse quelqu'un :-)

[img=1024x512:,p]http://oi41.tinypic.com/10rq2bn.jpg[/img]

Encore merci.

GhosT

_________________
« Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.»

Douglas MacArthur


Top
   
PostPosted: 09 Nov 2013, 11:14 
Posts: 69
User avatar
Bon alors quand je suis dans le menu "choose , t" et je ne retrouve pas mes renforts que j'éé, je me rappelle ne pas avoir eu ce tableau, je retrouvais systématiquement dans ma liste renforts et je pouvais attribuer ces derniers aux joueurs.
Là je dois bien avouer que je suis un peu perdu.

Merci du coup de main.

GhosT

_________________
« Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.»

Douglas MacArthur


Top
   
PostPosted: 09 Nov 2013, 12:19 
Posts: 3519
User avatar
et grde trace de tes renforts, je te conseille de faire un tableau excel, vertical les nations, horizontal en descendant les renforts successifs.
Comme ça tu peux corriger en temps réel tes équivalences.
Il faut que je te file aussi le tableau d'équivalences.
prends les coordonnées du TS (zut je ne retrouve pas le sujet du Tet on se voit en fin d'aprem

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 09 Nov 2013, 19:40 
Posts: 1578
User avatar
Tu n'est pas obligé de les refaire, sélectionne un de tes renforts sans nom, clique sur "Edit" et tu peux rajouter le nom. :)

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 09 Nov 2013, 19:44 
Posts: 4525
User avatar
[quote="GhosTKilR"]Bon et bien je vais être obligé de tous les refaire......Aller , c'est parti.

Merci à toi.[/quote]

T'es pas obligé de tout refaire.
Suffit d'édite renforts de rajouter le nom puis de valider c'est terminé


Pour des maps à "refaire" je peux te faire un zip.
Au niveau des renforts, les données blindage/pénétration fou par l'éditeur sont erronées il ne faut pas trop s'y fier et bien connaitre les unités.


Il y a déjà des Pergatory, Hinterland & cie pour HS2. Si tu peux, ça serait mieux de sortir un truc différent des cartes ultra-jouées à l'époque SS2.

Sur les 400 cartes qui peu, ster pour le jeu beaucoup ne sont jamais jouées car unités à 0 XP (ca met au but 1 sur 15 ...) ou à 1000 XP (mouche à chaque tir ...)
Je passe artes des zeps manquants.
On a des cartes concepts, 12 sur une 128x128 ou 1v1 sur une 512x512 ... des cartes sans chars, d'autres sans infanterie.
Des cartes avec 20 Jagdtiger contre 300 T34-85 ...


Ca peut-être marrant, mais quand tu attends 1h le lancement d'une game et que tu tombes la dessus, ça n'inci,à revenir de sitôt ...

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 09 Nov 2013, 21:52 
Posts: 1800
User avatar
si tu as besoin d'aide ou que on l'a test ou vérifie, hésite pas,r demander :)

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
PostPosted: 10 Nov 2013, 11:48 
Posts: 69
User avatar
Ok , ok je vais renommer sans refaire, il me semblait aussi que l'on pouvait éviter de se retaper dès el début. Quant,atés et à leur équilibre je me suis déja bie nfait chier avec ça il y a des années en arrière et je suis parvenu à un certain équilibre entre chars et combattants en les refaisant (une bonne 20 taine de maps) dans mon ancien clan Allemand les LEGION, mais bon , ce n'est pas pour autant que je n'ai rien à apprendre , au contraire !!!
Pour les renforts zippés je suis preneur et cela me donnera aussi une bonne idée de ce que lpeut poser.

Je n'hésiterai pas à vous demander pour le test map, (quoi de plus éxcitant que de voir vivre la conception !!!), un grand merci à vous pour votre précieuse aide   ;)

GhosT

_________________
« Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.»

Douglas MacArthur


Top
   
PostPosted: 10 Nov 2013, 12:25 
Posts: 69
User avatar
Map terminée , script fait je vais y rajouter des avions de reco et je vous fais signe pour le test , si il y a 1 volontaire ju,s tester le lancement !!!

j'attend de DL les unités que vous aurez à me proposer , je suis preneur !! 8-)

_________________
« Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.»

Douglas MacArthur


Top
   
 Post subject: Rps ec(oou terminées
PostPosted: 10 Nov 2013, 12:53 
Posts: 3519
User avatar
fin d'AM 17/18h, sois ur TS

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 11 Nov 2013, 11:24 
Posts: 3947
User avatar
Je crois que Ghost a déjà précisé qu'il ne pouvait pas rejoindre TS, Kortex.

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 11 Nov 2013, 11:55 
Posts: 69
User avatar
Hello Captain...
Tu peux me zipper des maps je suis preneur comme je te l'ai dit , je suis aussi preneur pour ton tableau des unités cela pourra m'aider , j'en suis sur. !-D

Kortex, oui je n'ai pas de casque pour faire odio mais on trouvera une solution, je ne suis pas vraiment inquiet 8title=la

_________________
« Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.»

Douglas MacArthur


Top
   
PostPosted: 11 Nov 2013, 12:26 
Posts: 4525
User avatar
Y a des décors à finir / compléter ici : [ifreply:29zs27vl][url=https://dl.dropboxusercontent.com/u/104672633/maps_ap.src.zip:29zs27vl]TELECHARGER[/url:29zs27vl][/ifreply:29zs27vl]

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 11 Nov 2013, 14:57 
Posts: 69
User avatar
Et merci po, L Cpt.. je vais regarder cela avec beaucoup d'intérêt... 8-)tle=la

_________________
« Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.»

Douglas MacArthur


Top
   
PostPosted: 11 Nov 2013, 15:00 
Posts: 3947
User avatar
Bien vu Ghost, nous connaissons en effet bien ce site puisqu'il s'agit de notre principal partenaire à l'international :)
Comme tu peux le vérifier en bas de l'index des forums, ou encore par ici : sites-partenaires-f30.html ;)

En tout cas c'est un plaisir que d'accue un nouveau mappeur par ici. !;)

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 13 Nov 2013, 14:05 
Posts: 69
User avatar
Le Bushidô, rien ne vaut le Bushidô ...., s8-) -->8-)




BUSHIDÔ : Code d’honneur et de comportement social qui exigeait du guerrier, Bushi ou Samouraï – ce dernier étant d’un rang plus élevé –, le sens de la justice et de l’honnêteté, le courage et le mépris de la mort, la sympathie envers tous, la politesse et le respect de l’étiquette, la sincérité et le respect de la parole donnée, la loyauté absolue envers les supérieurs et enfin la défense de l’honneur, du nom et du clan. Selon ce code, les Bushi, et plus particulièrement les Samourevaient observer une étiquette sévère et consacrer leur vie et leur esprit à une ou des activités ‘dépassant l’homme ordinaire’ et transcendant la vie et la mort. Le bushidô est une manière d’être, de se comporter envers ses semblables, et une fidélité absolue à une ligne de vie (autrefois à un maître, à un supérieur), qui faisait apl( espect deet des autres, quels qu’ils fussent, faibles ou forts, ainsi qu’à la maîtrise parfaite de son mental, de ses pulsions et de ses passions, afin de maintenir l’esprit en harmonie (Wa) avec l’univers. Il est évident que cet idéal n’était atteint que très rarement.



Pour ma part je ne retiendrai pas tout , mais si tu prends le temps de bien lire entre les lignes cela vaut aussi pour la vie de tous les jours...Malheureusement (ou heureusement), la vie est un combat !!!! (surtout à l'époque ou nous vivons)... :euh:

_________________
« Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.»

Douglas MacArthur


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 20 posts ] 

All times are UTC+02:00


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited