Plop,
Soirée intéressante,
Il faut dire, pouvoir enfin jouer elle carte, ca fait plaisir.
Partie très tactique, surtout quand il faut préparer les moles de défense, et avancer en tâtant le terrain dans la campagne.
Côté allié on a bien démarré la partie avec un bon positionnement des parachutistes, malheureusement après avoir pris le poul de la situation dans le bocage à l'ouest du fleuve les britanniques ont perdu du monde face (nun gras blindé admirablement positionné par le sieur lovien.
Et cette reco qui a décidément mal fait son travail !... Même pas un cliché à se mettre sous la dent. Bon, heureusement, elle a su se crasher là où il fallait apparemment
On vous a pourtant dit qu'il fallait lui donner du plaisir m'enfin !
A noter la cavalerie aérienne qui s'est acharnée sur la 88kou, diriger les 3 bombardiers en formation c'était chouettos
Ca combat sévère à l'est, on a perdu du monde, beaux combats mais hélas mauvaise synchronisation avec Kortex qui a reç, el téléphonique, alors évidemment ca ne pardonne pas. Les derniers renforts que nous avons obtenus au moment de la sauvegarde arriveront-ils à bloquer les hordes germaniques et les saletés de SS qui viennent d'arriver ?
A voir à la reprise de sauvega,epense qu'en s'organisant bien avec le partenaire canin on peut encore vous donner du fil à retordre. M'enfin on va je pense être abonnés à la défense pendant quelques temps.
[i]"Tenez la ligne !"[/i] - Gladiator
En tout cas je n'aurais rien contre entamer un cycle de parties sur ce genre de cartes, c'est autrement plus réaliste. Rommel a vraiment sû mapper les renforts dans les moindres détails, c'est un délice.
_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]