La suite : après le bon enchaînement précédent, ici la sanction de la guerre : les contingences. Un Flak-88 qui va être très difficile à détruire, et surtout, la comparaison entre un FLak chanceux et un autre malchanceux.
Il y a ici des incohérence au niveau du réalisme, qui seront corrigées dans le RW-Evolution
Le dernier Panther visible achevé, je me dis que je vais pouvoir me déployer... mais un Panther prend un but venu d'on ne sait où, de devant mais on n'a pas vu le départ de coup, juste la provenance.
Jusant un Nashorn de Denis s'est fait démolir, peut-être par le Panther, certainement achevé par un canon qui va poser problème...
Situation tendue, pour sauver le Panther le Nashorn s'avance bravement, tête sortie, pour repérer le 88
Mais, rentrant la tête sous le feu, il est distrait par de l'infanterie et pivote maladroitement! coup classique mais très frustrant. Ave cles lignes de vues prévues par RW-Evolution on pourrait éviter ce genre de situation (cône de vision vers l'a, e tête rentrée)
La sanction est immédiate, il est immobilisé, mais pire, un deuxième Panther arrivant à toute vitesse pour le secourir est à son tour atteint de plein fouet!
L'infanterie s'était élancer aussi pour sauver le Nashorn et surtout, un Wirbelwind (4x20mm) qui va devoir sauver la journée!
Le 88 est vidé de ses servants mais pas encore détruit, le Wirbelwind est touché par un Hetzer chanceux et pire, une Kubel remplie (lieutenant et sous-off dont les jumelles sont précieuses, + mineur), s'est ruée à l'assaut, le genre de choses qui arrive dans la précipitation !
repli de la kubel (chanceuse!) mais du temps de gestion perdu !
repli tactique le temps que le soutien accoure
assaut outrageusement coûteux alors que le 88 n'est même pas détruit...et est repris évidemment par de nouveaux servants... qui achèvent le pauvre Nashorn...
Loi des séries : rien ne va plus! Mon 88 est malchanceux : à peine mis en batterie il est atteint et détruit par son homologue!
J'ai à peine le temps d'évacuer son transport qui est foudroyé à son tour
Réaction d'orgueil du Jagpanther qui achève enfin le terrible 88...enfin!
Séquence terrible et frustrante. On a la comparaison d'un 88 efficace et d'un autre malchanceux.
5 chars (+ le Nashorn de Denis à gauche au début) et un 88+tracteur perdu, tout ça pour un seul 88 même pas bien soutenu!