Pétrole, mon beau pétrole...
- KORTEX-RINTINTIN
- Messages : 3519
- Inscription : 11 déc. 2010, 15:52
Pétrole, mon beau pétrole...
Lien avec les sujets du jour... ... ...
Je dis qu'avec l'histoire du pétrole et celle de Monsanto, on a les éléments complémentaires pour comprendre comment se décident "les affaires", dans le monde, pour ne pas dire les "affaires du monde"...
"L'histoire secrète du pétrole", livre sorti dans les années 80 (par l'un des scénaristes de Buck Danny d'ailleurs, je ne sais plus trop pourquoi mais on y retrouve des clins d'oeil dans les albums de Buck Danny!).
Si quelqu'un le retrouve, le livre, qu'il saute dessus.
EN attendant, vidéo en 6 parties tirée du bouquin. Suffisamment intéressant pour avoir se faire une idée.
8 épisodes, chacun en 3 ou 4 parties chacuns, ouvrez bien vos zoreilles!
http://www.dailymotion.com/video/x90rfu ... -e1-8_news
additif sans garantie, peut-être un épisode, peut-être autre chose
http://surfacelibre.blogspot.com/2010/0 ... _6219.html
Je dis qu'avec l'histoire du pétrole et celle de Monsanto, on a les éléments complémentaires pour comprendre comment se décident "les affaires", dans le monde, pour ne pas dire les "affaires du monde"...
"L'histoire secrète du pétrole", livre sorti dans les années 80 (par l'un des scénaristes de Buck Danny d'ailleurs, je ne sais plus trop pourquoi mais on y retrouve des clins d'oeil dans les albums de Buck Danny!).
Si quelqu'un le retrouve, le livre, qu'il saute dessus.
EN attendant, vidéo en 6 parties tirée du bouquin. Suffisamment intéressant pour avoir se faire une idée.
8 épisodes, chacun en 3 ou 4 parties chacuns, ouvrez bien vos zoreilles!
http://www.dailymotion.com/video/x90rfu ... -e1-8_news
additif sans garantie, peut-être un épisode, peut-être autre chose
http://surfacelibre.blogspot.com/2010/0 ... _6219.html
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
- KORTEX-RINTINTIN
- Messages : 3519
- Inscription : 11 déc. 2010, 15:52
Re: Pétrole, mon beau pétrole...
"up!" pour Killgame
Autre chose :
http://www.youtube.com/watch?v=NbakN7SLdbk
(8 parties)
Je parie que ce Monsieur est très proche de la Vérité.
Il y a décidément de vrais "vieux couillus classe -Clint Eastwood" aux States...
Autre chose :
http://www.youtube.com/watch?v=NbakN7SLdbk
(8 parties)
Je parie que ce Monsieur est très proche de la Vérité.
Il y a décidément de vrais "vieux couillus classe -Clint Eastwood" aux States...
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
- Killgame
- Messages : 754
- Inscription : 11 déc. 2010, 14:36
Re: Pétrole, mon beau pétrole...
[quote]mon beau pétrole... roi des forêts[/quote]
J'étais obligé.
Merci pour le up kortex. Je t'en dirais des nouvelles.
J'étais obligé.
Merci pour le up kortex. Je t'en dirais des nouvelles.
"si vis pacem para bellum"
- KORTEX-RINTINTIN
- Messages : 3519
- Inscription : 11 déc. 2010, 15:52
Re: Pétrole, mon beau pétrole...
ahem... y m'a eu 

[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
- KORTEX-RINTINTIN
- Messages : 3519
- Inscription : 11 déc. 2010, 15:52
Re: Pétrole, mon beau pétrole...
Pétrole Artificiel : Ils ont trouvé la recette de fabrication du pétrole !
(enfin, une de plus
)
http://www.actinnovation.com/innovation ... -1578.html
(enfin, une de plus
)http://www.actinnovation.com/innovation ... -1578.html
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
- KORTEX-RINTINTIN
- Messages : 3519
- Inscription : 11 déc. 2010, 15:52
Re: Pétrole, mon beau pétrole...
Vidéo culte de Monsieur "5%" Gulbenkian.
http://www.ina.fr/economie-et-societe/v ... le.fr.html
Interessant car il parle de la solidarité entre les 7 soeurs, que Khadafi a justement été le premier à mettre en échec (parce qu'il avait face à lui la petite ENI italienne, avec laquelle les 7 soeurs n'avaient justement pas voulu être solidaires!
http://www.ina.fr/economie-et-societe/v ... le.fr.html
Interessant car il parle de la solidarité entre les 7 soeurs, que Khadafi a justement été le premier à mettre en échec (parce qu'il avait face à lui la petite ENI italienne, avec laquelle les 7 soeurs n'avaient justement pas voulu être solidaires!
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
- KORTEX-RINTINTIN
- Messages : 3519
- Inscription : 11 déc. 2010, 15:52
Re: Pétrole, mon beau pétrole...
cf. Denis sur de Gaulle ce matin...
http://www.dailymotion.com/video/x914qs ... -e5-8_news
"ce n'est certainement pas un hasard, que la découverte du pétrole algérien ait coïncidé avec les débuts de la rébellion algérienne"
Sur Mattei je subodore un "grillage" de Mattei, paravent devant les GB-US, comme d'hab, diviser (FR-IT) pour mieux régner sur les deux...
http://www.dailymotion.com/video/x914qs ... -e5-8_news
"ce n'est certainement pas un hasard, que la découverte du pétrole algérien ait coïncidé avec les débuts de la rébellion algérienne"
Sur Mattei je subodore un "grillage" de Mattei, paravent devant les GB-US, comme d'hab, diviser (FR-IT) pour mieux régner sur les deux...
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
- KORTEX-RINTINTIN
- Messages : 3519
- Inscription : 11 déc. 2010, 15:52
Re: Pétrole, mon beau pétrole...
Le contrat pétrolier étasunien révèle les vrais motifs de la campagne libyenne (Russia Today)
http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/ ... -libyenne/
"...sans...déconner...?"
http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/ ... -libyenne/
"...sans...déconner...?"
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
- KORTEX-RINTINTIN
- Messages : 3519
- Inscription : 11 déc. 2010, 15:52
Re: Pétrole, mon beau pétrole...
mouais, c'est beau l'espoir -D
Non, on a juste servi de "va t'en guerre", comme pour l'occupation de la Rhénanie, mais tu pensais quand même pas qu'on allait être les mieux servi quand même, si? :-D
Je sais je suis mauvaise langue... mais toujours pareil, différence entre pessimiste et optimiste... le premier est mieux informé :-D
Non, on a juste servi de "va t'en guerre", comme pour l'occupation de la Rhénanie, mais tu pensais quand même pas qu'on allait être les mieux servi quand même, si? :-D
Je sais je suis mauvaise langue... mais toujours pareil, différence entre pessimiste et optimiste... le premier est mieux informé :-D
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
- KORTEX-RINTINTIN
- Messages : 3519
- Inscription : 11 déc. 2010, 15:52
Re: Pétrole, mon beau pétrole...
[dailymotion]xdnq3n[/dailymotion]
pour mémoire...
http://www.jp-petit.org/nouv_f/maree_no ... exique.htm
pour mémoire...
http://www.jp-petit.org/nouv_f/maree_no ... exique.htm
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
- KORTEX-RINTINTIN
- Messages : 3519
- Inscription : 11 déc. 2010, 15:52
Re: Pétrole, mon beau pétrole...
tiens en passant, les tours à vortex, suffisait d'y penser, oui mais non car... pas "bizness"...
http://quanthomme.free.fr/energieencore/carnet14.htm
http://www.frequenceterre.com/chronique ... aires.html
http://www.tour-solaire.fr/aerogeneratrice-coustou.php
http://www.econologie.com/forums/tours- ... t3801.html
http://quanthomme.free.fr/energieencore/carnet14.htm
http://www.frequenceterre.com/chronique ... aires.html
http://www.tour-solaire.fr/aerogeneratrice-coustou.php
http://www.econologie.com/forums/tours- ... t3801.html
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
- KORTEX-RINTINTIN
- Messages : 3519
- Inscription : 11 déc. 2010, 15:52
Re: Pétrole, mon beau pétrole...
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
- KORTEX-RINTINTIN
- Messages : 3519
- Inscription : 11 déc. 2010, 15:52
Re: Pétrole, mon beau pétrole...
http://www.reformation.org/energy-non-crisis.html
http://www.rense.com/general69/noncrisis.htm
Premier "insider " à avoir remis en cause les,chocs pétroliers et autres prétextes pour maximiser les profits déjà rondelets faits sur le pétrole.
http://www.rense.com/general69/noncrisis.htm
Premier "insider " à avoir remis en cause les,chocs pétroliers et autres prétextes pour maximiser les profits déjà rondelets faits sur le pétrole.
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
- KORTEX-RINTINTIN
- Messages : 3519
- Inscription : 11 déc. 2010, 15:52
Re: Pétrole, mon beau pétrole...
Les USA en passe de devenir l'un des plus gros exportateurs mondiaux de pétrole - nouvelle d'importance géopolitique majeure.
http://www.dailymotion.com/video/xrwc7q ... ayreloff-2
la très vilaine souveraineté argentine...
http://blog.realpolitik.tv/2012/04/same ... -a-demain/
http://www.dailymotion.com/video/xrwc7q ... ayreloff-2
la très vilaine souveraineté argentine...
http://blog.realpolitik.tv/2012/04/same ... -a-demain/
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
- KORTEX-RINTINTIN
- Messages : 3519
- Inscription : 11 déc. 2010, 15:52
Re: Pétrole, mon beau pétrole...
Des extraits de "pétrole une guerre d'un siècle",
http://www.scribd.com/doc/38954647/Petr ... -un-siecle
http://www.scribd.com/doc/38954647/Petr ... -un-siecle
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
- KORTEX-RINTINTIN
- Messages : 3519
- Inscription : 11 déc. 2010, 15:52
Re: Pétrole, mon beau pétrole...
Russie-Serbie - Southstream
http://fr.rian.ru/world/20120911/196009803.html
http://fr.rian.ru/world/20120911/196009803.html
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
- KORTEX-RINTINTIN
- Messages : 3519
- Inscription : 11 déc. 2010, 15:52
Re: Pétrole, mon beau pétrole...
Sur Killian et Leclerc butés par ces putassiers de britanniques...
http://www.mondialisation.ca/sahara-et- ... lian/24315
http://www.contre-info.com/liesi-la-gue ... e-fontaine
http://fr.wikipedia.org/wiki/Conrad_Kilian
http://www.amazon.fr/etrange-conrad-inv ... B004V72YKW
J'ai l'invasion normande qui me démange... assez souvent d'ailleurs
http://www.mondialisation.ca/sahara-et- ... lian/24315
http://www.contre-info.com/liesi-la-gue ... e-fontaine
http://fr.wikipedia.org/wiki/Conrad_Kilian
http://www.amazon.fr/etrange-conrad-inv ... B004V72YKW
J'ai l'invasion normande qui me démange... assez souvent d'ailleurs

[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
- Kokiri
- Messages : 74
- Inscription : 02 avr. 2012, 17:38
Re: Pétrole, mon beau pétrole...
Tiens Kortex, une petite question, tu es peut-être plus au courant que moi sur ce sujet, mais sur l'Iran, j'ai eu quelque échos que les tensions avec les USA (mais indirectement avec Israël également) serait du à une ambition et une volonté de l'Iran de vendre son pétrole en Euro et non plus en Pétrodollars, cet objectif aurait clairement jeter un droit à la Banque Fédérale américaine qui n'aurait pas apprécier cette tentative.
- KORTEX-RINTINTIN
- Messages : 3519
- Inscription : 11 déc. 2010, 15:52
Re: Pétrole, mon beau pétrole...
C'est clairement le sujet.
Pire, l'Inde le lui achète en OR, ce qui est un camouflet sans précédent pour le système du pétrodollar.
remonte ce sujet, et l'autre (géopolitique)
economie-geopolitique-tendances-et-histoire-t52.html
Et envoies-moi ton mail en MP, toi aussi tu vas découvrir le livre qui changera ta vie
.
Pire, l'Inde le lui achète en OR, ce qui est un camouflet sans précédent pour le système du pétrodollar.
remonte ce sujet, et l'autre (géopolitique)
economie-geopolitique-tendances-et-histoire-t52.html
Et envoies-moi ton mail en MP, toi aussi tu vas découvrir le livre qui changera ta vie
.[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
- KORTEX-RINTINTIN
- Messages : 3519
- Inscription : 11 déc. 2010, 15:52
Re: Pétrole, mon beau pétrole...
Yeeees! le livre sur Conrad Killian en PDF !!!
http://conspiration.ca/e_book/Lenculus- ... Kilian.pdf
http://www.annales.org/archives/cofrhig ... ilian.html
http://lettresdestrasbourg.wordpress.co ... -saharien/
http://www.medarus.org/Ardeche/07celebr ... conrad.htm
http://www.jmcharlier.com/tele_fou_desert.php
http://www.france-irak-actualite.com/ar ... 63705.html
Vraiment intéressant à plusieurs égards : le contrôle GB-US du pétrole, la façon dont ces putassiers de brits sont prêts à tous, la forfaiture de Robert Schuman etntre autres...
Lisez!
http://conspiration.ca/e_book/Lenculus- ... Kilian.pdf
http://www.annales.org/archives/cofrhig ... ilian.html
http://lettresdestrasbourg.wordpress.co ... -saharien/
http://www.medarus.org/Ardeche/07celebr ... conrad.htm
http://www.jmcharlier.com/tele_fou_desert.php
http://www.france-irak-actualite.com/ar ... 63705.html
Vraiment intéressant à plusieurs égards : le contrôle GB-US du pétrole, la façon dont ces putassiers de brits sont prêts à tous, la forfaiture de Robert Schuman etntre autres...
Lisez!
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]