Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 08 Sep 2024, 04:54

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 3 posts ] 
Author Message
PostPosted: 23 Jan 2014, 21:12 
Posts: 1800
User avatar
Mhhh tu as quoi comme idée d'optique pour développer cela? un jeux par navigateur où du temps réel?

Après c'est sympa comme principe! =D Surtout si tu veux fait bien tes statistiques, etc sur les évolutions de personne, etc...

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
PostPosted: 24 Jan 2014, 16:48 
Posts: 7
User avatar
ben en faire un ww2 mmo survivor en temps réel (cycle 24h)  je sais beaucoup le fond en cmoment ( dayz etc ) mais je pense qu'un telle jeu a un réelle potentiels si un studio y croit des jeux hardcore ont trés bien marché meme si souvent c'est des jeux solos (stalkers en particulier se serait un peu dans ce stlyle de difficulté et de stresss en jeu( ah les bad a tchernobyl avec ses mutants) vraiment qujoueurs ressente la dureté de cette bataille, qu'un soldat etait a la merci des snipers planquer dans les ruines en gros que chaque pas doivent etre calculer et reflechi comme en vrai et ont peu faire des missions interressantes et tres scenarisé ( swtor est un exemple a suivre a mon avis ainsi que The secret world), franchement si j'etait le patron d'un studio je prendrai le risque c'est facie a dire pour moi je'en conviens mais je suis sur que sa marcherai par contre faut un jeu beton et surtout que lors de sa sortie il soit jouabes mmo qui bugge aux debut s beaucoups n'y ont pas survecus le mmo conan en est l'exemple c'est un bijou mais sa sortie fut un desastre lui faisant une mauvaise reputation est dans un mmo c'est souvent fatale c'est sur sa donne pas envies dy jouer longtemps et apres ben il a jamais eu le destin qu'il aurait du avoir snifff ) donc enormement de contraintes et encore jen oublie surement(je ne suis que joueur et créer un jeu n'est pas a la portée de n'importe qui) mais une vingtaine de personne pourrai je pense y arrivait bi, e developpement serait long sur deux ou trois ans mais on pourrait lui faire une sortie anticipé sur steam ( meme si steam a ses defauts et dieu qu'ils m'enervent) les apha publics c'est une bonne choses je pense meme si des cretins savent pas qu'un jeu en alpha c'est loin d'etre le jeu final et dise que le jeu est pourri, la communauté est plus reactives et se créer lors de la creation du jeu donc c'est tout benef sa crées un noyau dur de joueurs  evitant de surcroit des phases de test fastidieuse aux devellopeur leur permetta,e concentrer sur d'autrs aspect plus techniques du jeu puis cselon les retours des joueurs de faire evoluer le jeu en fonction donc un gain d'argent mais cela c'est deja un stade disons avancer du devellopement toute la partie historiques a fair avant ,dessiner la ville ,la modeliser, les unformes ,les armes rien que pour sa je pense qu'il faudrai un an de travail pour sa et encore c'est pas sure que sa suffirait donc ou i un telle jeu est possible mais faut faire les choses dans l'ordes et bien savoir ce qu'on veut c'est pour sa que pour le moment c'est juste une idées mais bon je voulais surtout savoir si des joueurs aurait pu trouver le concept sympa je pense que jamais je ne pourrai voir un telle projet exister  et c'est dommage mais bon (ah jaurer du bosser en cours lol) voila voila merci en tout cas de me donner vos avis ou suggestions je suis tout oui


Top
   
PostPosted: 29 Jan 2014, 18:28 
Posts: 3519
User avatar
ya qu'à faut qu'on - tu es développeurs de jeu?
bien sûr que l'idée est bonne, m'enfin il y a de quoi faire avec les existants qui ont parfois des bonnes idées.
J'ai vu un jeu où les gens dans les chars ont vraiment des postes réalistes, et là tu comprends comme c'est aveugle un char :-/

bon, en attendant on a des missions bien scénarisées sous HS2, cherche-les.
On te voit quand en multi?

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 3 posts ] 

All times are UTC+02:00


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited