Tiens :
http://uptobox.com/yycblizr02fiTu cliques sur "Téléchargement,r" en gris.
Ensuite, à la fin du décompte de 60 secondes tu cliques sur "Générer le lien de téléchargement".
Et enfin tu cliques sur "Cliquez ici pour lancer le téléchargement" sur la barre verte.
Nul par ailleurs.
Un fois télécharger, tu va devoir décsser le fichier avec un utilitaire tel que WinRar. Après cela, tu devra lancer l’exécutable "Setup.exe". Là tout se fait tout seul. Une fois installé, le jeu devrait se trouver dan&(qC:/Program Files/HiddenStroke2"à que tu n'ai changé toi même l'emplacement lors de l'installation auquel cas tu le retrouvera là ou tu l'a choisi durant l'installation.
Ça y est, le jeu est installé, il reste juste une chose avant que tout marche nickel : l'application du crack. Dans le fichier téléchargé, tu vas trouver un dossier "crack" dans lequel tu va avoir un dossier "Run". Copies e dossier &quo" et colles le dans la racine de ton jeu installé précédemment.
N(oent, tout devrait marcher.
Si tu n'y arrives pas, attend que Love ne mette en ligne une version déjà installé, moi j'ai pas le choix, j'ai que cette version à disposition.
Si tu suis bien tranquillement toutes les instructions, tu ne devrais pas avoir de problèmes.
Je suis là si besoin.