Koursk historique 512
- KORTEX-RINTINTIN
Koursk historique 512
D'après l'article de TAnk Zone que j'ai mis dans le TS (Canal COmpany of Heroes, Second Team)
[img=800x600]http://zupimages.net/up/14/04/p2ty.jpg[/img]
genre une grosse map bourrine de 3h, mais avec des matos historique (donc pas si bourrin que ça)
[img=800x600]http://zupimages.net/up/14/04/p2ty.jpg[/img]
genre une grosse map bourrine de 3h, mais avec des matos historique (donc pas si bourrin que ça)
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
- Cpt_Love
Re: Koursk historique 512
Je n'ai jamais réussit à faire des entrées et un scénario correcte pour la version 512 ...
- KORTEX-RINTINTIN
Quels blindés?
il y a déjà largement de quoi faire!
il y a déjà largement de quoi faire!
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
- KORTEX-RINTINTIN
ma première idée :
[img=800x600]http://zupimages.net/up/14/04/0glm[/sb9ikpz]
[img=800x600]http://zupimages.net/up/14/04/0glm[/sb9ikpz]
- Cpt_Love
Je suis actuellement sur une 2v2 Koursk sur ce genre de décors.
J'ai aussi dans l'idée une version 384 (3v3 - 4v4) avec du matériel été 43.
Cela signifie de tigres, panther et PzIV (lang) mais beaucoup de PzIII et PzIV (AF) pour les allemands.
Pour les russes beaucoup de Su-76, T34-76 et KV-1 complétement dépassé et de très rares 85mm.
J'ai remarqué sur de nombreuses photos que les allemandsa(i établis leurs lignes en retraitront à l'abri des forêts (la luftwaffe de Goering était déjà incapable de les protéger).
Les soviétiques étaient eux bien en poste en fond de plaine pour tirer à vue lorsque les blindés allemands ont déboulé des forêts.
J'ai aussi dans l'idée une version 384 (3v3 - 4v4) avec du matériel été 43.
Cela signifie de tigres, panther et PzIV (lang) mais beaucoup de PzIII et PzIV (AF) pour les allemands.
Pour les russes beaucoup de Su-76, T34-76 et KV-1 complétement dépassé et de très rares 85mm.
J'ai remarqué sur de nombreuses photos que les allemandsa(i établis leurs lignes en retraitront à l'abri des forêts (la luftwaffe de Goering était déjà incapable de les protéger).
Les soviétiques étaient eux bien en poste en fond de plaine pour tirer à vue lorsque les blindés allemands ont déboulé des forêts.
- Rommel53
Kursk a été la première grande bataille d, nands. Ne pas les oublier.
- Akoufou
[quote="Rommel53"]Kursk a été la première grande bataille des ferdinands. Ne pas les oublier.[/quote]
Moi je connais quelqu',na vouloir jouer allemand!
Moi je connais quelqu',na vouloir jouer allemand!

[center]
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
- Cpt_Love
[quote=" Rommel53"]Kursk a été la prei(èande lle des ferdinands. Ne pas les oublier.[/quote]
En effet et ils y seront
[quote=" Akoufou"][quote="Rommel53"]Kursk a été la première grande bataille des ferdinands. Ne pas les oublier.[/quote]
Moi je connais quelqu'un qui va vouloir jouer allemand!
[/quote]
Hmm pas sur quand on sait ce qu'il arrive aux allemands à la fin !
En effet et ils y seront

[quote=" Akoufou"][quote="Rommel53"]Kursk a été la première grande bataille des ferdinands. Ne pas les oublier.[/quote]
Moi je connais quelqu'un qui va vouloir jouer allemand!
[/quote]Hmm pas sur quand on sait ce qu'il arrive aux allemands à la fin !
- KORTEX-RINTINTIN
Re: Koursk histori,u, pas de PIV-court à Koursk. Si
un seul et unique.
j'ai commencé à faire des renforts asymétriques complets d'après les données historiques.
Allemagne-1 Pz-III/IV + PzGre - chasseurs
Allemagne-2 Inf Chasseurs lourds Cam-Can - aviation d'assaut
Allemagne-3 Soutien Arti génie bomber
URSS 1 Chars + infanterie portée + CamCAn
URSS 2 Soutien + Cam-Can + Su + infanterie
ds vagues de 80 T-34 contre 15 panthers comme dans le témoignage
j'ai commencé à faire des renforts asymétriques complets d'après les données historiques.
Allemagne-1 Pz-III/IV + PzGre - chasseurs
Allemagne-2 Inf Chasseurs lourds Cam-Can - aviation d'assaut
Allemagne-3 Soutien Arti génie bomber
URSS 1 Chars + infanterie portée + CamCAn
URSS 2 Soutien + Cam-Can + Su + infanterie
ds vagues de 80 T-34 contre 15 panthers comme dans le témoignage